La mutation de la semaine sur Left 4 Dead 2

Publié le Mardi 4 mai 2010 à 11:29:00 par Geoffroy Ladrat

La mutation de la semaine sur Left 4 Dead 2

A trop compter les mutants, on risque de s'endormir, non ?

Puisque j'ai enfin pu tester Left 4 Dead 2, dont mes premières impressions sont d'ailleurs assez mitigées, je me permet de vous informer de la mutation de la semaine, nouveau concept développé par Valve à l'occasion de la sortie de The Passing.

Pour ceux qui auraient raté un épisode, il s'agit en fait d'un système de règles dynamiques qui changent chaque semaine pour proposer de la variété aux joueurs dans leur combat incessant contre les hordes de zombies.

Cette semaine, c'est donc le mode Hémorragie (Bleed out) qui est mis en avant. Cette évolution très sympathique fera descendre votre santé continuellement, et ne vous donnera plus accès aux trousses de soins mais uniquement aux piqures de stimulants ainsi qu'aux fameuses pilules dont sont adeptes les joueurs du Bayern de Munich.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule (si tant est que les informations ci-dessus soient une bonne nouvelle, vu comment j'ai galéré comme un manchot pour retrouver mes marques dans ce nouvel opus), voici donc que Wikipédia publie une liste traduite (mais non-exhaustive) des futurs mutations à venir. Il y en a quand même quelques-unes dans le lot qui sont particulièrement alléchantes je trouve...

En voici la liste :
  • Réalisme Versus : vous ne pouvez pas vous voir entre vous mais eux le peuvent, partie Versus où les survivants ne voient pas les halos de leurs partenaires.
  • Dans la tête ! : les seuls tirs qui comptent sont ceux dans la tête.
  • Hémorragie (Bleed out) : votre santé baisse au fil du temps, partie coop où tout le monde commence avec 100 hp temporaires (à la façon des pilules), sans trousses de soin dans la campagne.
  • À huit (Hard eight) : double les spéciaux, quadruple le fun !
  • Quatre épéistes : quatre épées contre l'apocalypse !
  • Ultra réalisme : le défi réaliste ultime.
  • Massacre à la tronçonneuse : quatre tronçonneuses, des millions de zombies.
  • L'homme de fer : pas de réapparition, pas de redémarrage, toute la tension.
  • Le dernier gnome sur terre : protéger le gnome à tout prix, partie coop ou versus où les joueurs doivent transporter le gnome jusqu'à la fin.
  • De la place pour une seule personne : de la place pour seulement un survivant dans ce véhicule de sauvetage.
  • Healthpackalypse : pas de trousses de soin dans ce mode Versus.
  • Suivez le litre (Follow the liter (leader)) : collectez un seul bidon à la fois.
  • La fête de la chair : réduisez les infectés en lambeaux avec vos M60.
  • Versus Survie : pouvez-vous survivre contre vos amis ?
  • Modes mutation à un seul joueur :
    • Le dernier homme sur Terre : vous deviendrez une légende pour les infectés : le seul humain encore en vie.
    • Le dernier Samurai : seul, seulement armé d'un katana, vous vous aventurez en avant.
Merci à Gekko, Jibo et Gurdil

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5668-left-4-dead-mode-mutations