Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

• Accueil
  • » Divers
  • » Guide DARK SOULS et entraide pour survivre (français)

#901 18-07-2012 15:23:58

4lex Lutor
Moderateur
Lieu : Schiltigheim

Re : Guide DARK SOULS et entraide pour survivre (français)

Darkou a écrit :

Mouais avec un pyro petit joueur big_smile

d'un autre côté de mémoire si tu n'utilises pas le pyro... ben tu peux pas faire le jeu au niveau 1 smiley20

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

Gtag :    B2S AxL GrUuD
PSN ID : oO_AxL_GrUuD_Oo

En ligne Hors ligne

#902 18-07-2012 17:32:16

Darkou
Membre

ba oui big_smile

En ligne Hors ligne

#903 19-07-2012 09:49:04

le_troll_des_bois
Membre

Bon, après une semaine d'arrêt pour cause de vacances sur un voilier à vivre à moitié à poil sous le soleil méditérannéen, je me suis remis à Dark Souls.

Déjà, je tiens à dire que je suis un gros boulet. J'ai fait sonner la première cloche après avoir laborieusement vaincu les deux gargouilles la gardant, et ensuite, ben j'ai un peu tourné en rond sans top savoir où aller...
J'ai commencé à explorer la forêt de noiresouche (me suis fait l'énorme statue estropiée à l'entrée d'ailleurs), mais impossible d'aller très loin.
J'ai tourné pendant 2 à 3 heures avant que ma copine ne regrde la soluce et me dise "hé, mais y'a pas une porte avant le dragon sur le pont là ? Tu l'as ouverte"

smiley41

Hé merde, quel con !

Tout de suite, ça va beaucoup mieux smiley7

J'ai fait les niveaux inférieurs, buté le démon, accédé aux égouts que j'ai terminé (me suis fait aussi le dragon béant que j'ai trouvé assez peu vicieux par rapport à d'autres créatures), et là j'en suis au hameau du crépuscule.

Ouf !

Quand même, ce jeu est une drogue ! Quelle tension, même pour le plus insignifiant ennemi !

Blâ ?

En ligne Hors ligne

#904 19-07-2012 20:43:18

youri_1er
Modérateur

Perso j'en suis à la lave, et le boss (l'arbre qui brule et qui fait mal).
Désolé pour Alex mais j'ai plus de live Gold donc je ne peu répondre (ni jouer en duo) pour le moment!.

Reste que je trouve que le début est assez dur et qu'il y a une très forte progression par la suite!

Reste que je pense que le premier soucis de ce jeux c'est que sans aide (soluce) tu arrive à rien (ou presque), il manque franchement d'indication des PNJ pour avancer, on y va un peu trop à l'arrache (je me suis fait la nouvelle londo un paquet de fois avant de comprendre via un tuto qu'il falais passer par Anor Londo en premier pour pouvoir avancer, et ça personne ne te le dit!).

Idem pour Noiresouche, y allez au début c'est bien, mais surtout bien peu utile, mais si l'on récupére pas l'anneau de sif avant d'allez à la nouvelle Londo on peu tourner en rond pendant des heures.

Sinon oui, c'est une grosse drogue ce jeux, j'adore toujours autant!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

#905 20-07-2012 12:09:24

Darkou
Membre

youri_1er a écrit :

Perso j'en suis à la lave, et le boss (l'arbre qui brule et qui fait mal).
Désolé pour Alex mais j'ai plus de live Gold donc je ne peu répondre (ni jouer en duo) pour le moment!.

Reste que je trouve que le début est assez dur et qu'il y a une très forte progression par la suite!

Reste que je pense que le premier soucis de ce jeux c'est que sans aide (soluce) tu arrive à rien (ou presque), il manque franchement d'indication des PNJ pour avancer, on y va un peu trop à l'arrache (je me suis fait la nouvelle londo un paquet de fois avant de comprendre via un tuto qu'il falais passer par Anor Londo en premier pour pouvoir avancer, et ça personne ne te le dit!).

Idem pour Noiresouche, y allez au début c'est bien, mais surtout bien peu utile, mais si l'on récupére pas l'anneau de sif avant d'allez à la nouvelle Londo on peu tourner en rond pendant des heures.

Sinon oui, c'est une grosse drogue ce jeux, j'adore toujours autant!

C'est tout le principe du jeu, on te lache dans un monde inconnu et tu te demerde!

En ligne Hors ligne

#906 20-07-2012 13:31:29

youri_1er
Modérateur

OUi mais la c'est parfois trop, et parfois pas logique (sif qui garde l'anneau des quatres roi alors que c'est le PNJ qui vous donne la clé de leur zone qui est censé les tenir scellés.

Reste que j'en suis a Gwen et que je n'attend plus que de le battre pour faire un NG+, ce sera un des rares jeux que je pense faire plus d'une fois!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!

En ligne Hors ligne

#907 20-07-2012 13:42:37

Darkou
Membre

Surtout qu'il y a du sport à monter en niveau!

En ligne Hors ligne

#908 20-07-2012 17:24:26

youri_1er
Modérateur

Oui, pis c'est peu être con, mais j'aimerais bien monter toutes les armes à un niveau élever histoire de voir ce que chacune donne à l'utilisation!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!

En ligne Hors ligne

#909 22-07-2012 22:13:12

youri_1er
Modérateur

Ça y est, je lui est fait ça fête à ce seigneur des cendres!

LVL 95 c'est largement réalisable, je me le suis fait avec la hache des chevaliers noirs en +5 et je commence un tour en NG+ (mais je ne sait pas si j'irais au bout).

Reste que je trouve quelques petites choses décevante tout de même, mais le plaisir et les heures de jeux prouvent que c'est assez minime au final.

Maintenant je voulais tenter de voir un max d'arme booster au max, mais en fait j'ai bien l'impression que les stats de base définissent dans la majorité des cas les stats finale, donc aucun "surprise" de ce coté.

Sinon c'était vraiment un jeux prenant très technique et très éprouvant pour les nerfs.
Merci à vous pour l'aide (spécialement 4lex) et j’espère que ça durera sur d'autres jeux tout aussi intéressants .

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!

En ligne Hors ligne

#910 25-07-2012 12:55:52

demonPS3
Membre

Salut a tous!
Tout d'abord, je confirme, Dark soul est hard à s'arracher les cheveux! donc j'aurais besoin d'aide pour ce moment:
Quand j'arrive à la cathédrale, je défais mes ennemis ( sanglier y compris) puis je passe les sous-sols où rôdent les dreglins.
Et puis je passe la porte de fumée et j'arrive sur les passerelles... et la, c'est le drame. j'ai réussi à trouver le bouclier edige mais je galère pour la suite. Y'a pleins de gros morts-vivants trapus avec leurs gros bouclier, c'est pas vraiment un obstacle mais je me fais buter à chaque fois et je recommençe dans le village ( pas loin de l'endroit ou le dragon se pose) donc voila j'éspère que vous pourrez m'aider.

ps: y'a t-il un feu sur les passerelles? j'en ai marre de me retaper à chaque fois tout le trajet sous le pont et la troupe du sanglier.

En ligne Hors ligne

#911 25-07-2012 13:21:43

4lex Lutor
Moderateur

Hello,
pour allumer le feu sous le dragon qui garde le pont, il faut que tu remontes l'échelle à partir du village. ensuite tu montes sur le pont et tu vas en face, dans le petit renfocement qui te protègera du feu. de la, tire une fleche sur le Dragon, même si tu n'as pas les statistiques pour porter un arc. celui ci va alors se poser sur le pont. profites en pour courir face à lui, passer entre ses jambes et ouvrir la grille puis sauvegarder au feu.

Ensuite à la paroisse, au lieu de rentrer dedans, contourne la par la droite, tu tomberas sur une place ou il y a deux chevaliers et un archer. dans cette zone il y a un escalier qui descend et qui t'amènera à un autre feu, plus proche encore de la paroisse.

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

En ligne Hors ligne

#912 25-07-2012 13:29:55

youri_1er
Modérateur

Le feu le plus proche est au forgeron un peu plus loin (ne pas faire l'erreur de vouloir entrer dans la cathédrale avant d'avoir allumer ce feu!).

Pour ces chevalier un peu plus retord il faut prendre son mal en patience, maîtriser le coup de pied ou la parade au bouclier et surtout ne pas attaquer plusieurs à la fois.

Parfois il est préférable un petit pas en arrière histoire de pas perdre d’endurance en évitant leurs coup plutôt que de tout prendre dans le boucliers.

Ensuite (mais la c'est pas simple si tu est dans les couloirs ou sur des plate-formes étroites) tu peu aussi tourner par la droite autours pour faire un coup dans le dos qui est bien plus efficace qu'un coup classique.

Pense a bien ménager l'endurance de ton perso, relâche bien le bouclier entre deux coups, ne fait que les coup dont tu est sur qu'ils vont toucher, basher la touche d'attaque ne sert à rien d'autre qu'a en prendre une sans pouvoir se protéger!

Et surtout n'oublie pas, un ennemis, aussi faible soit il, peu te tuer, et plus ils sont nombreux plus ils peuvent le faire, donc un par un c'est bien!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!

En ligne Hors ligne

#913 18-08-2012 22:42:05

4lex Lutor
Moderateur

J-pas longtemps pour que les joueurs PC puissent enfin gouter à DkS... Ca me donnerait presque envie de le faire sur une troisième plateforme tout ça !!! smiley22

En ligne Hors ligne

#914 08-09-2012 15:30:40

dieudivin
Membre

Je suis une honte humaine smiley54
J'ai pris Dark Souls prepare to die édition (sur PC donc).
Quand j'aurais le temps, je m'y mettrai et je vous dirais si il est dur ou facile ce jeu smiley1

Soyez donc prêt à voir débarquer un jour le seigneur de la Destruction sur votre territoire  smiley17

En tout cas, ils se sont pas fais chié pour la configuration minimale smiley50 Heureusement ça ne sera pas un problème ici.

N.B: Avis au allergique: ce jeu contient du GFWL.
Pour l'instant, j'ai pas encore eu à m'en plaindre.

A bientôt pour la souffrance smiley20

En ligne Hors ligne

#915 08-09-2012 21:05:00

youri_1er
Modérateur

je croit que je vais craquer ... j'adore la version Xbox mais j'ai aucune envis de renouveler mon abo XBL pour uniquement ce jeux, e vu le prix de l'abo ça me coutera moins cher de me prendre DS sur pc!

Franchement j'adore ce jeux, y'a pas il est prenant qu'on en ressort jamais quand on est pris dedans.

Le genre de jeux que tu arrête en jetant la manette, puis tu va aux chiotes et tu reviens pour extraire la manette du mur et relancer la partie tellement t'a la rage et que tu veu lui montrer à ce putaint de monstre de merde "QUI C'EST PAPA BORDEL"!!!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums