Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

• Accueil
  • » PC
  • » Pour que la légende Carmageddon revive

#51 31-05-2012 08:26:19

Tonrac
Membre

Re : Pour que la légende Carmageddon revive

Perso même fan de carma je vois pas trop l'intérêt du split d'écran, car maintenant presque tout le monde possède une machine, de plus pour 30$ tu obtiens deux licences du jeu donc si tu souhaites faire un coop en local ben tu installes carma sur l'autre bécane de la maison... pour le coop cela pourrait être sympa mais de là à mettre un niveau à atteindre de 750K$ ... je crois qu'il rêve un peu, comme je l'ai dis cet objectif du coup divisent sur kickstarter or pour atteindre des objectifs élevés il faut qu'il sorte la feature qui va rassembler la communauté autour du projet.

En ligne Hors ligne

#52 31-05-2012 09:30:53

dieudivin
Membre

L'écran splitté aurait un intérêt pour une version console hors on-line, mais vu qu'ils parlent d'une version PC*, c'est surprenant en effet

* et peut-être des portages si le projet marche vraiment bien

En ligne Hors ligne

#53 31-05-2012 11:15:21

kasasensei
Membre
Site Web

dieudivin a écrit :

L'écran splitté aurait un intérêt pour une version console hors on-line

Ah non je m'insurge, c'est vraiment fun le slippé + online, ça permet de faire des coups en fourbe à deux, c'est marrant. smiley13

En ligne Hors ligne

#54 31-05-2012 18:10:35

Tonrac
Membre

C'est bien ce que je dis l'objectif étendu de 750K$ divisent et c'est pas comme cela qu'ils vont y arriver, d'ailleurs les investissements ont ralentis

En ligne Hors ligne

#55 01-06-2012 18:42:38

Tonrac
Membre

Update #17: CarMOBgeddon! It's Carma1 on your MOBILE THINGS!!

Sortie prévu de Carmageddon 1 sur smartphones et Tablet Android et Ios (Mac)
Tout les fonds collectés alimenteront le financement de Carmageddon Reincarnation
Le jeu sera gratuit dans les 24 heures suivant le lancement en remerciement des fans:

Une vidéo du jeu:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … KjEfS0IRT8

5 jours et 479K$

En ligne Hors ligne

#56 02-06-2012 13:28:14

Tonrac
Membre

Une vidéo courte mais SYMPA montrant les mouvements des lames de la " tronçonneuse "  sur le Modèle Eagle qui sera EXCLUSIF pour investisseurs kickstarter de 50 $ et plus .

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 7vB3oG3wdE

En ligne Hors ligne

#57 03-06-2012 01:10:38

Tonrac
Membre

Traduction Réponses de Nobby du 02/06

A ceux demandant après les Versions consoles: Notre moteur et technologies sont derrières quelques titres qu'ils ont sortis sur le XBLA et le PSN. Mais obtenir le droit de publication n'est pas simple (toutes sortis de titre sur le XBLA ET PSN sont soumis respectivement à autorisation de Microsoft et Sony), Ils seraient vraiment négligeant de notre part de proposer le portage vers les consoles comme objectif étendu ou garantie. Cela étant dit, nous sommes persuadé que le jeu atteindra les consoles.

La clé USB (investissement de 350$) devrait être au format carte de crédit avec le "permis de conduire" de Max Damage imprimé dessus. Mais même si ce n'est pas ça ce sera quelque chose de 'spécial’…

Carma tourne correctement sur un Ipad1 et très très bien sur le 2 et 3.

Carmageddon sur Ios et Android) Nous ne pouvons pas annoncer de date de lancement pour le moment. Mais il ne faut pas vous inquiéter, nous vous la donnerons suffisament à l'avance.

Nous sommes toujours en discussion avec GOG, et, évidemment, Carma 2 a une forte possibilité d'y être distribuer. Mais sans doute pas avant la fin de notre campagne Kickstarter!

Quelques voitures additionnelles/ adversaires équipés de power ups (comme l'electric blue prééquipée de l'electro bastard ray) sont prévues. Cependant, nous ne ferons pas cela de telle façon que c'ela soit trop frustrant pour le joueur d'affronter ces adversaires. Ce sera un défi supplémentaire!

A propos du non support de windows phone: Nos ressources sont limitées et supporter un plus grand nombre de mobile à ce stade serait porter atteinte au développement de Carma:R. Le fait est que nous avons eu la capacité de porté notre techno sur iOS et Android dans un délai très court, et c'est ce qui rendu le projet faisable. Si nous sommes en mesure d'inclure plus de dispositifs plus tard (par exemple, si les ventes de iOS et / ou versions Android explosent, et que nous nous trouvons noyer dans l'argent), alors bien sûr nous serions stupides de ne pas élargir la gamme des dispositifs / systèmes d 'exploitation pris en charge.

Le modèle Eagle supplémentaire (voir news précédente) restera une exclusivité des investisseurs de 50$ et plus, désolé.

4 jours 500K$

En ligne Hors ligne

#58 03-06-2012 08:45:33

kasasensei
Membre
Site Web

Le "droit de publication" sur psn et xbla ne semble pas poser trop de souci. Sur sur xbla en tout cas. Sur psn (et surtout chez scee vu le tas d'incompétents notoires à qui l'on doit 30 retards de jeux en 2 ans), ça risque d'être un peu plus corsé comme à l'habitude. En tout cas je ne pense pas que des problèmes de réglementation ou recommandation pegi 18, au vu de la violence de la franchise, poseront problème. Qui plus est, il y a déjà armageddon riders sur le psn, un clone de carmageddon.

Le skin limité, le plus emblématique de la série, je l'aurais accordé aux 25$ et plus, personnellement. Ça fait un peu rateau de ne réserver officiellement ça qu'au 50$+. Après si le jeu supporte quelques modification, le skin sera sans doute dispo gratuit pour tous, une semaine après la sortie.

En ligne Hors ligne

#59 03-06-2012 12:38:37

Tonrac
Membre

50 dollars ça fait 40 euros, c'est pas la mort non plus

En ligne Hors ligne

#60 04-06-2012 06:56:38

kasasensei
Membre
Site Web

Tonrac a écrit :

50 dollars ça fait 40 euros, c'est pas la mort non plus

Pour quelqu'un qui n'est pas fan hardcore, ça représente une belle somme à investir dans un projet qui n'est, pour l'instant, qu'esquissé sur le papier. Je n'aime déjà pas pré-commander des jeux, fussent-ils à 10€, des semaines à l'avance alors un jeu à 40€, 18mois avant d'en entrevoir une date de sortie, t'imagines...?
Ce qui me chagrine c'est que ce skin est très emblématique de la série. Tu me dis carmageddon, la première chose qui me vient à l'esprit est ce véhicule et aucun autre. Si tu as aimé les anciens et que tu veux rejouer au prochain, ils auraient du rendre ce skin plus accessible à un prix de participation plus bas, cad environ le prix que sera le jeu une fois disponible en téléchargement.
Mais bon, ils savent très bien tout ça les créateurs, c'est pour ça qu'ils ont proposé ce deal à ce prix là, dans l'espoir que certains craquent. C'est évident. big_smile

Dernière modification par kasasensei (04-06-2012 06:57:22)

En ligne Hors ligne

#61 04-06-2012 08:26:33

Tonrac
Membre

Je comprends très bien ta réaction, cependant je rappelle également que le but d'une démarche comme kickstarter est le support des développeurs et/ou du jeu, moi non plus je n'aime pas pré-commander mes jeux, je ne le fais jamais pour ainsi dire ... il y a bien un donateur qui a lâché 10000$ au projet sans choisir la "récompense" correspondante. Le plus important est la démarche de soutien à l'équipe, j'ai personnellement mis 25$ de plus pour couvrir les frais d'expédition qui ne seront pas facturés. ... mais je comprends également que pour certains 40€ soit une somme qu'ils hésitent à mettre dans un jeu.

Dernière modification par Tonrac (04-06-2012 23:23:31)

En ligne Hors ligne

#62 04-06-2012 13:13:47

kasasensei
Membre
Site Web

Une ITW. Je n'ai pas regardé si certaines questions font partie du lot d'informations que tu as déjà donné Tonrac.
http://www.gog.com/en/news/ask_develope … armageddon

En ligne Hors ligne

#63 04-06-2012 19:03:43

Tonrac
Membre

Hey Génial l'article ... Merci ... en plus je suis en manque de contenu vu que c'est plutôt calme sur KS bien qu'il reste 58 h.
Donc merci, merci ... d'aider à faire vivre le topic.

Dernière modification par Tonrac (04-06-2012 23:22:00)

En ligne Hors ligne

#64 04-06-2012 20:43:44

Tonrac
Membre

Carma: R Vidéo d'une version "Work In Progress"

Un  coup d'oeil à la ville Bleak (Ville B) piste "du sang sur les toits", en commençant avec des images du jeu original puis un mélange avec des images WIP (Work In Progress) de notre dernier prototype. Ce niveau est uniquement conçu comme une première impression, du travail en cours sur la construction du niveau de Carmageddon: la réincarnation. Le véhicule, les piétons et leurs animations, et les effets spéciaux sont tous des éléments non définitifs placés pour le test du moteur, (les piétons ont été mis en place pour être extrêmement facile à démembrer pour cette vidéo!) Et le niveau n'a  AUCUNE optimisation  d'aucune  sorte encore, donc, tout est en traitement, calculé à tout moment - toute la géométrie, et près de 1000 piétons (d'où le framerate agitée!). Le niveau en est à la moitié dans sa construction , et les textures et les détails sont manquants , même sur les sections  qui semblent les plus "finies". En d'autres termes, Il est encore tôt!
Plus de vidéos à venir dans la section privée (bailleurs de fonds de 25 $ et plus) pour nos VIP Kickstarter.

La vidéo
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … qwfGqwJlGo

La page Kickstarter (il n'est pas trop tard pour être de la fête)

http://www.kickstarter.com/projects/sta … ncarnation

Il reste 55heures et $ 528K Allez les gars

En ligne Hors ligne

#65 04-06-2012 21:40:53

kasasensei
Membre
Site Web

Tonrac a écrit :

Hey Génial l'article ... Merci ... en plus je suis en manque de contenu vu que c'est plutôt clame sur KS malgré qu'il reste 58 h.
Donc merci, merci ... d'aider à faire vivre le topic.

Pas de quoi, t'as réussi à titiller ma curiosité avec ton enthousiasme. big_smile

En ligne Hors ligne

#66 06-06-2012 08:46:10

Tonrac
Membre

Il reste 20 heures et le stretch goal est à 569K$ sur 600 K$

Si quelqu'un se sentait l'âme charitable de poster sur les forums mac/linux pour les prévenir qu'a partir de 600K$ ils auront leu jeu sur leur plateforme ça serait sympa

http://www.kickstarter.com/projects/sta … ncarnation

Bonus une petite image:
attachment.php?attachmentid=623243&d=1338878893

En ligne Hors ligne

#67 07-06-2012 11:42:22

kasasensei
Membre
Site Web

$625,143 smiley15

En ligne Hors ligne

#68 07-06-2012 20:47:29

Tonrac
Membre

Yes on l'a fait ... maintenant il me reste à retoucher la page d'accueil, vu que la campagne est terminée, je continuerai à updater le topic avec les news qui seront communiqués que le forum privée de Carmageddon. Tchuss

En ligne Hors ligne

#69 07-06-2012 21:02:59

dieudivin
Membre

Tonrac a écrit :

Yes on l'a fait ... maintenant il me reste à retoucher la page d'accueil, vu que la campagne est terminée, je continuerai à updater le topic avec les news qui seront communiqués que le forum privée de Carmageddon. Tchuss

c.f. post#10 smiley8

En ligne Hors ligne

#70 13-06-2012 19:19:41

Tonrac
Membre

Archives vidéo de Carmageddon
Séquences filmées pour notre  PratCam (contraction de prat = idiot et cam = caméra), qui dépeint la réaction du conducteur face à leurs ébats meurtriés et cascades dépravées. Faye était la jeune actrice que nous avons découvert ,elle incarne le rôle d'un pilote féminin : Die Anna. Elle était une élève du secondaire (Bien que peu d'entre nous se sont rendus compte qu'elle avait en réalité seulement 14 ans  au moment de la prise de vue!).

Flash required

Dernière modification par Tonrac (13-06-2012 19:27:08)

En ligne Hors ligne

#71 13-06-2012 19:58:46

kasasensei
Membre
Site Web

Faut dire que c'était un chouille pixelisé aussi. smiley54

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums