Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-04-2012 15:37:59

le_troll_des_bois
Membre

Inscriptions\pubs sauvage\liens illégaux

Salut à tous,

Malgré la prompte réaction de nos chers modos à chaque alerte, on voit fleurir les inscriptions ayant pour seul but l'envoi de pubs sauvages, voire de liens illégaux.

Le dernier en date propose carrément un lien vers blogger proposant de "pirater" un compte Xboxlive contre un appel ou un SMS vers un numéro surtaxé (j'ai d'ailleur signalé le blog en question, bien qu'aucune option "escroquerie" ne soit disponible).

Je suppose que ce genre de nuisance est propre à tout forum qui prend de l'ampleur, mais je me demandais s'il n'était pas possible de corser un peu la procédure d'inscription afin d'éviter les robots ou autres crétins congénitaux qui auraient le courage de créer manuellement ce type de compte.

Y'a moyen d'intégrer ça ? Si oui, c'est pas trop prise de tête et/ou coûteux ?

Merci en tout cas pour les efforts que vous fournissez quotidiemment pour maintenir le forum propre et agréable smiley20

Dernière modification par le_troll_des_bois (12-04-2012 15:45:18)

Blâ ?

En ligne Hors ligne

#2 12-04-2012 19:54:05

youri_1er
Modérateur

Re : Inscriptions\pubs sauvage\liens illégaux

C'est sur que c'est rageant ...

Surtout que c'est super intelligent, ça pourris un forum et ça lui apporte pas un client tellement le message est spammé que ça en devient pas crédible!

M'enfin!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums