Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-04-2011 22:04:34

pluton-x
Membre
Messages : 221

Drawn Together

Drawn Together est une série animée que j'avais vue par hasard sur Canal+ vers 2006/2007. Cette série à produit 3 saison avant d'être annulée, toutefois un film à été produit à cause des bonnes audiences de la série au U.S.A. Pourquoi a-t-elle été annulée alors ?
Et ben probablement parce qu'il s'agit d'une série les plus trash jamais produite dans le monde de l'animation, c'est encore plus trash que South Park ou les Griffins.
Voici le principe de la série : il s'agit d'une émission de télé-réalité genre loft-story où sont réunis 8 personnages de dessin-animé venant d'univers différents. Rien que ça, on sent que ça va être trash, maintenant les personnages :

-Captain Hero : parodie de superman, dessiné façon comics. Détraqué sexuel absolu, ce personnage réuni toute les tendance/perversion/pratique sexuelle, c'est un bisexuel sado-maso pédo-nécro-zoophile.

- Princesse Clara : parodie des princesses Disney, dessiné façon Disney, parodie de l'américaine blanche puritaine. Clara est raciste, homophobe, anti-avortement, antisémite, républicaine, contre la recherche des cellules souches, fille pourri gâtée.

-Toot Braunstein (orthographe du nom à verifié) : parodie de Betty Boop, dessiné en noir et blanc. Toot est un ancien sex symbol des années 20, oui ancien parce que maintenant Toot est grosse, alcoolique, boulimique, dépressive et s'automutile.

-Ling Ling : parodie de Pikachu, dessiné façon manga. Ling Ling parle une sorte de jargon japo-coréen, violent, c'est également un gros stéréotype asiatique (doué en math et capable de fabriquer des dizaines de baskets à la chaine en peu de temps).

- Wooldoor Sockbat : parodie de Bob l'Eponge, machin dessiné façon cartoon pour enfant, wooldoor est surexcité et infantile.

-Foxxy Love : parodie du dessin animé Josie et les Pussycat et de Scoobidoo. Stéréotype afro-américain Foxxy est une chanteuse/chasseuse de mystère, nymphomane, a avortée un nombre incalculable de fois, abandonnée certains de ses gamins, père inconnu, c'est aussi le personnage le moins psychotique du groupe.

-Xandir : parodie efféminée et gay de Link de legend of zelda. Look proche de celui de Link, Xandir parodie l'ensemble des personnage de jeu vidéo japonais efféminé, c'est également un gros stéréotype homosexuel.

- Spanky : cochon mascotte de site internet douteux, dessiné comme les dessins animés bâclé sur internet. Spanky est un porc dans tout les sens du terme, il passe son temps à uriner ou déféquer sur tout se qui passe près de lui.

La série suis les codes des cartoons, les personnages meurent souvent pour réapparaitre 5 minute plus tard. La série se moque aussi des émissions de télé-réalité et parodie parfois certains sujet de société comme les cellules souches mais les épisodes font souvent du trash pour faire du trash.
Ce coté est d'ailleurs assumé de A à Z, les personnages l'évoqueront et le défendront eux-même dans certains épisodes.

Si vous aimez l'humour (très) trash je vous conseil de la regarder, malheureusement la série est très difficile à trouver seule la saison 1 à uniquement été diffusé les 2 autres saison n'ont jamais mis les pieds en France.

Dernière modification par pluton-x (15-06-2011 21:37:02)


Gloire au Grand Cthulhu

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums