Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 29-06-2011 19:45:43

Morpheus
Membre

Re : Quelle est votre marque et taille de télé ?

Donc tu as un plasma, mais il ne sert pas pour les jeux vidéos ni pour les films.

Ca fait pas un peu gros pour les séries TV et "un diner presque parfait" ? big_smile

PS : Ma télé est une LG 47LH4900. J'en suis très content, même si je n'arrive pas à régler correctement les couleurs...

Les gens perdus errent toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une botte de foin.

En ligne Hors ligne

#52 30-06-2011 08:40:53

iactus
Membre
Lieu : EPONE 78

Yes carrément mais je l'avais en appart avant le projo
Sinon j'aurais acheté un plus petit

En ligne Hors ligne

#53 30-06-2011 09:13:57

4lex Lutor
Moderateur
Lieu : Schiltigheim

TOSHIBA 40WL768F, pas déçu de l'image, surtout en BD et sur les jeux, un petit peu dur pour les yeux sur les sources standard.
Par conséquent, sur les vieilles bécanes, style Dreamcast etc, ça pique vraiment, et si on active le M200, on a la sensation de flotter en jouant.
QUelques soucis de diaphonie sur la 3D, notamment sur les bordures, mais rien de dramatique. (Au passage, la 3D de la XBox est bel et bien supérieure à celle de la PS3 dans les jeux)
Enfin, maladie de cette gamme de LED, le clouding tout de même bien apparent surtout dans une pièce sombre, ne gène absolument pas lors de la lecture d'un BD ou DVD, mais bien visible quand la TV ne reçoit pas de signal.

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

Gtag :    B2S AxL GrUuD
PSN ID : oO_AxL_GrUuD_Oo

En ligne Hors ligne

#54 06-03-2012 20:25:42

Azety
Membre
Lieu : Montpellier, France
Site Web

Wellington WP22BU
un LCD de 22"
trouvé la semaine dernière à côté des poubelles. ( true story )
C'est dingue ce qu'on trouve dans les poubelles du sud de la France ...
Beaucoup de meubles et de petites merveilles !
Remarque à Paris c'est pas mieux, je trouvais des Macbook et j'ai trouvé suffisamment de PC pour me monter 2 tours sous Linux.

Angle inférieur droit abimé, le cadre se déboite et une pièce tombe de la tv. Je l'ai remise, j'ai refermé le " cadre " et j'ai branché la tv : elle fonctionne.
Mais comme je suis une quiche, impossible de brancher l'antenne tv sur la prise de l'appartement, donc j'ai la tv rien que pour moi ^^ double écran pc. Pas de série télé pour madame ( vu qu'elle a la flemme d'acheter une télé, vu qu'on a jamais le temps )

Dernière modification par Azety (06-03-2012 20:33:39)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

( Elbert Green Hubbard )

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums