Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-01-2012 14:03:01

dieudivin
Membre

Les bonnes résolutions pour 2012

Ha ha ! Qu'elle est bien bonne celle là !
Après s'être mis minable pour certains, ou plutôt la plupart d'entre vous, on se réveille la tête près de l'orifice qui n'est jamais sensé voir la lumière du jour (question d'être un peu poète smiley54), et on se dit "plus jamais ci", "plus jamais ça", "cette année j'arête de faire ci", ou encore "je commence cela" ...

Chacun se fixe des bonnes résolutions en 2012, certaines sont plus tenable que d'autre mais c'est pas grave, on y croit quand même smiley54

En rapport avec le site, j'ai quelques résolutions qui j'espère s(er)ont réaliste. L'une d'elle est de commencer mais surtout de finir quelques uns de mes jeux dont la liste ne cesse de s'allonger avec le temps smiley54
Et vu les blockbusters qui doivent sortir cette année, ça risque de ne pas être évident.
Cependant Diablo 3 devrait être ma source de divertissement la plus chronophage et réduisant à néant mes efforts pour tenir cette résolution smiley34.

Quelles sont vos bonnes résolutions pour le futur ?

En ligne Hors ligne

#2 01-01-2012 16:12:41

pluton-x
Membre

Re : Les bonnes résolutions pour 2012

Parachever mon plan de conquête du monde, trouver une copine et jeter Justin Bieber dans un aquarium de piranhas.
Voilà smiley29

Gloire au Grand Cthulhu

En ligne Hors ligne

#3 01-01-2012 22:29:26

stolx10
Modérateur
Lieu : Filet de Lieu
Site Web

déménager.Atteindre le level 50 à SWTOR, 1er MMO où j'atteins la barre des lvl 30 car ça me gavaient

Touche moi pas ! tu m'salis

En ligne Hors ligne

#4 02-01-2012 19:27:57

dieudivin
Membre

Arfff !!!
Cedric a posté une news sur le même sujet, aussi je pense que c'est un peu la fin de ce topic.
Quoiqu'il en soit, vous pouvez toujours venir donner vos résolutions ici smiley13
Vous aurez quand même constaté que dans mon réalisme et dans les normes de mon esprit malade cartésien, je n'avais pas limité les bonnes résolutions à 2012 mais à "dans le futur", ce qui vous donne une marge de manoeuvre plus appréciable pour tenter de tenir vos résolutions pour l'avenir smiley9

En tout cas, merci à ceux qui ont lu et/ou répondu au topic smiley20

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums