Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24-10-2011 13:36:29

Logan Mathia
Quasi-Modo

Re : Piratage de comptes Xbox Live

Les codes de carte sont stockés sur les serveurs MS, puisqu'ils sont accessibles depuis le site Xbox.com. J'ai pu renvoyé quelques invitations hier soir après avoir fait une récupération de mot de passe, Microsoft à suspendu mon compte après mon appel téléphonique.

Oui, j'ai un nom d'X-Men, et alors ? Ça c'est le style !

In Modérator We Trust. En cas de problème sur le forum, envoyez un message à  : forum@gamalive.com

En ligne Hors ligne

#27 24-10-2011 13:38:51

stolx10
Modérateur
Lieu : Filet de Lieu
Site Web

ok merci ^^

conclusion : fallait pas acheter FIFA smiley13

Touche moi pas ! tu m'salis

En ligne Hors ligne

#28 24-10-2011 13:41:43

Logan Mathia
Quasi-Modo

Je l'ai pas.

In Modérator We Trust. En cas de problème sur le forum, envoyez un message à  : forum@gamalive.com

En ligne Hors ligne

#29 24-10-2011 14:17:32

kasasensei
Membre
Site Web

Logan Mathia a écrit :

Je l'ai pas.

Quelle faute de gout. smiley13

En ligne Hors ligne

#30 24-10-2011 15:00:26

4lex Lutor
Moderateur
Lieu : Schiltigheim

Il ne devait pas y avoir une otpion paypal suite à une prochaine mise à jour ? est-ce encore d'actualité ou ça a été abandonné?

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

Gtag :    B2S AxL GrUuD
PSN ID : oO_AxL_GrUuD_Oo

En ligne Hors ligne

#31 24-10-2011 15:09:19

kasasensei
Membre
Site Web

4lex Lutor a écrit :

Il ne devait pas y avoir une otpion paypal suite à une prochaine mise à jour ? est-ce encore d'actualité ou ça a été abandonné?

Elle est là et fonctionnelle l'option. Mais si tu lies ton compte paypal avec appro automatique pour le live, ça revient au même. Sauf que paypal peut te couvrir, qu'ils sont très rapides et très professionnels en cas de pépin. Pour avoir déjà une opération frauduleuse cette année via paypal, ils ont vraiment assuré en 2 temps 3 mouvements... moins de 48h pour enquêter et recréditer la somme ponctionnée à tord. smiley20

En ligne Hors ligne

#32 24-10-2011 15:34:26

Darkou
Membre

C'est de ta faute tu n'avais qu'a aps crié que tu arrêtais la console au profit du PC ;-D

Dernière modification par Darkou (24-10-2011 15:34:56)

En ligne Hors ligne

#33 24-10-2011 15:38:41

DarkSerpent
Modérateur

Alex, tu peut le dire maintenant que t'as piraté le compte de Logan...

Hannibal Lecter, lui aussi, a été un jour un petit garçon sensible et attachant...

En ligne Hors ligne

#34 24-10-2011 15:40:11

Logan Mathia
Quasi-Modo

Darkou a écrit :

C'est de ta faute tu n'avais qu'a aps crié que tu arrêtais la console au profit du PC ;-D

Serait tu l'auteur de ce hack ? Jeune diablotin ? Je signale que si je trouve le hackeur, je lui coupe les glaouis, je les lui fait bouffer, je lui crame sa famille devant ses yeux, je les lui arrache et je les lui fait bouffer aussi.

La défense souhaite ajouter quelque chose ?

En ligne Hors ligne

#35 24-10-2011 15:50:00

4lex Lutor
Moderateur

Logan Mathia a écrit :
Darkou a écrit :

Serait tu l'auteur de ce hack ? Jeune diablotin ? Je signale que si je trouve le hackeur, je lui coupe les glaouis, je les lui fait bouffer, je lui crame sa famille devant ses yeux, je les lui arrache et je les lui fait bouffer aussi.

tu pourras pas tout faire, j'ai pas de famille... smiley7

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

En ligne Hors ligne

#36 24-10-2011 16:33:33

Darkou
Membre

4lex Lutor a écrit :
Logan Mathia a écrit :
Darkou a écrit :

Et moi j'ai pas de yeux big_smile

En ligne Hors ligne

#37 24-10-2011 17:02:10

Logan Mathia
Quasi-Modo

Darkou a écrit :
4lex Lutor a écrit :
Logan Mathia a écrit :

Et moi j'ai pas de yeux big_smile

Ça on le savait, vu que tu joues comme un manche à chiotte.

smiley8 Darkou

En ligne Hors ligne

#38 24-10-2011 17:32:33

Darkou
Membre

Peut être mais moi je me fais pas baiser par le premier pirate en herbe qui se présente smiley8

En ligne Hors ligne

#39 24-10-2011 17:35:07

Logan Mathia
Quasi-Modo

*Vanish*

En ligne Hors ligne

#40 24-10-2011 17:53:07

4lex Lutor
Moderateur

Logan Mathia a écrit :

*Vanish*

Vois pas le rapport...

En ligne Hors ligne

#41 24-10-2011 18:35:39

Logan Mathia
Quasi-Modo

En ligne Hors ligne

#42 24-10-2011 19:55:43

dieudivin
Membre

Vanish smiley25
M'enfin, content que les choses rentre finalement dans l'ordre et que la casse est moins importante que prévue.

Pour rebondir sur un post de Kasa, le fait de tout acheter en version physique (jeux, billets, ...) me permet de ne jamais donner mes coordonnées bancaires à quelques sites que ce soit.
C'est vraiment lourd mais pour l'instant ça marche.
Il y a également la solution de Antiope qui a créer un compte bancaire et la CB qui va avec, spécialement à cette occasion. Un peu cher à mon goût comme solution mais le confort (et la sécurité?) a un prix.

Quoiqu'il en soit, aucune société (autre que sa propre banque?) ne devrait avoir avoir l'opportunité ou le droit de conserver ou de conserver ce genres de donées, et SURTOUT PAS EN CLAIR smiley3

Dernière modification par dieudivin (24-10-2011 19:56:47)

En ligne Hors ligne

#43 27-10-2011 19:13:17

Logan Mathia
Quasi-Modo

Ayé, tout est bien qui finit bien, Microsoft à effectué le remboursement et m'a offert 1200 MSP et 1 mois d'Xbox Live.

smiley9

En ligne Hors ligne

#44 27-10-2011 21:21:09

kasasensei
Membre
Site Web

Logan Mathia a écrit :

Ayé, tout est bien qui finit bien, Microsoft à effectué le remboursement et m'a offert 1200 MSP et 1 mois d'Xbox Live.

smiley9

Ah ben c'est cool. Ça finit bien finalement. Manque plus qu'un communiqué d'excuse en bonne et due forme.

En ligne Hors ligne

#45 28-10-2011 00:30:34

dieudivin
Membre

C'est pas juste...

Résumé de l'histoire: Logan achète FIFA et en a tellement honte qu'il simule un hack de son compte.
MS, dans un excès de philanthropie, et ne voyant pas l'arnaque arriver, le rembourse avec des points MSP et 1 mois d'abonnement, soit plus que le prix de la console. smiley32

Comment ça qu'elle tient pas debout mon histoire smiley54

En ligne Hors ligne

#46 28-10-2011 00:36:59

Logan Mathia
Quasi-Modo

Mince ! Yé suis démasqué !

En ligne Hors ligne

#47 28-10-2011 01:03:24

dieudivin
Membre

Logan Mathia a écrit :

Mince ! Yé suis démasqué !

big_smile

Enfin, content pour toi que ça se termine bien, mais ça reste inquiétant...
Confier ces coordonnées bancaires sur le net m'a l'air d'être aussi sûr que de laisser trainer sa CB dans la rue, avec le code et une demande de procuration pré-remplie et signée smiley54

En ligne Hors ligne

#48 28-10-2011 01:09:22

Logan Mathia
Quasi-Modo

Bah, c'est pas ça qui va me faire stopper mon abo live tout ça tout ça, Microsoft à été très réactif et compétent pour traiter mon problème, donc bon.

Puis avec les arnaques modernes, internet ou pas, ça change pas grand chose...

En ligne Hors ligne

#49 28-10-2011 09:27:20

Darkou
Membre

Logan Mathia a écrit :

Bah, c'est pas ça qui va me faire stopper mon abo live tout ça tout ça, Microsoft à été très réactif et compétent pour traiter mon problème, donc bon.

Puis avec les arnaques modernes, internet ou pas, ça change pas grand chose...

Tu les as appeler directement? C'est juste pour savoir ce que l'on doit faire dans ce genre de cas, en tout cas content pour toi que la réactivité de MS soit au RDV!

En ligne Hors ligne

#50 28-10-2011 11:46:21

Logan Mathia
Quasi-Modo

J'ai d'abord fait une récupération de mot de passe, j'ai découvert le piratage un dimanche vers minuit...

Ensuite je les ai appelé et je leur ai expliqué la situation.

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums