Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-08-2011 10:11:37

Raging
Membre

Misfits

Ah je vois que personne n'en avais parlé so...

Misfits

C'est une série anglaise "super héros". J'ai mis des guillemets parce que c'est anglais, ça veut dire pas d'histoire mièvres cucul, pas de bons gentils et de mauvais méchants. Des jeunes condamnés aux TIG se retrouvent, suite à un étrange orage, dotés de super pouvoirs.
On est pas dans les 4 fantastiques, donc c'est rien d'extravagant, et surtout, c'est trash, cru, sexuel, parfois violent et souvent très drôle.
En plus, finesse anglaise oblige, on a pas ici de caricature de caïd, de wesh wesh machin (alors que nos "héros" sont tous des p'tits délinquants), au contraire, les personnalités des jeunes sont vraiment bien travaillées et la série arrive à ménager de bons petits rebondissements.
Ca ne regorge pas d'effets spéciaux dans tous les sens, mais les effets spéciaux sont suffisament bien faits pour ne pas gêner (ne vous fiez pas à l'orage du début qui est vraiment pas terrible).
Je vous conseille donc vivement cette série. smiley33

En ligne Hors ligne

#2 05-08-2011 16:27:31

oSeBo
Membre

Re : Misfits

J'ai maté la saison 1 récemment et c'est vraiment bon en effet. Par contre a voir en VO impérativement, sinon vous perdez tout le charme de l'accent londonien, notamment celui de Kelly (la blonde).

En ligne Hors ligne

#3 05-08-2011 19:54:00

Raging
Membre

La 2 est sortie wink

Dernière modification par Raging (05-08-2011 19:54:20)

En ligne Hors ligne

#4 06-08-2011 19:23:53

CyberJoJo
Membre

Elle est dans ma liste des séries à regarder smile

En ligne Hors ligne

#5 10-08-2011 02:04:57

Morpheus
Membre

Pareil, mais j'ai pas énorme de temps ces jours-ci sad

Les gens perdus errent toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une botte de foin.

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums