Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-08-2011 15:34:35

Cedric Gasperini
Boss
Site Web

GamAlive sur Facebook et Twitter

Petite piqûre de rappel...

GamAlive est sur Facebook.

Vous aussi, vous pouvez rejoindre le groupe GamAlive en vous inscrivant sur cette adresse.
Dès la rentrée, le groupe Facebook devrait s'agrémenter de plus de news et de commentaires, de petites infos croustillantes sur la vie de la rédac, même s'il est pour l'instant cantonné aux liens des tests, previews, dossiers et quelques news.

Vous pouvez également suivre GamAlive sur Twitter. @Gamalive.

Vous noterez enfin l'apparition à la fin de chaque news, en bas, à droite, des petits logos Facebook et Twitter. Si, si, en bas du texte. Regardez bien. Regardez mieux. Vous voyez ? Bien. Il s'agit pour vous de simplement cliquer dessus si vous voulez partager à votre entourage, voire au monde, une news sur votre Facebook ou votre compte Twitter.

En espérant que vous rejoindrez la communauté et que vous vous mettez à propager la bonne parole à votre tour...

--------------------------------------------------------------------------------

En ligne Hors ligne

#2 04-08-2011 16:55:55

youri_1er
Modérateur

Re : GamAlive sur Facebook et Twitter

y'a pas moyen d'intégrer au site le flux des messages twitter?
Non parce que twitter j'accroche pas, mais si il y a des messages intéressant c'est dommage de les rater!

Idem pour facebook pas moyen d'avoir le mur sur le site en mini?

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

#3 04-08-2011 19:34:15

Morpheus
Membre

Y'a pas moyen de se passer tout simplement de Facebook ? (non ce n'est pas un sale troll velu des vacances, c'est juste que j'en ai ras le cul de voir facebook partout).

Les gens perdus errent toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une botte de foin.

En ligne Hors ligne

#4 04-08-2011 21:28:15

stolx10
Modérateur
Lieu : Filet de Lieu
Site Web

je n'utilise pas twitter, je n'y comprends rien ^^

sinon je suis déjà sur FB depuis au moins tout ça

Touche moi pas ! tu m'salis

En ligne Hors ligne

#5 04-08-2011 22:33:29

Cedric Gasperini
Boss
Site Web

youri_1er a écrit :

Non parce que twitter j'accroche pas, mais si il y a des messages intéressant c'est dommage de les rater!

Sur Twitter, on répercute les news principales, en priorité... mais on balance quelques petits messages "bonus" sur la vie du site qu'on ne met ni sur FB, ni sur le site...

Genre, hier aprèm "Preview de Gears of War 3 écrite, maquettée. Mise en ligne le 15 août à 15h (selon NDA)"

En ligne Hors ligne

#6 04-08-2011 23:23:34

CyberJoJo
Membre

Et voilà, j'ai rejoinds Gamalive sur Facebook, et j'en ai profité pour envoyer une demande d'amitié à Cedric big_smile

En ligne Hors ligne

#7 05-08-2011 12:41:33

youri_1er
Modérateur

Cedric Gasperini a écrit :
youri_1er a écrit :

Sur Twitter, on répercute les news principales, en priorité... mais on balance quelques petits messages "bonus" sur la vie du site qu'on ne met ni sur FB, ni sur le site...

Genre, hier aprèm "Preview de Gears of War 3 écrite, maquettée. Mise en ligne le 15 août à 15h (selon NDA)"

c'est ça qu'il serais intéressant d'avoir en encart ("brèves Twitter" par exemple) sur la droite du site).

C'est la vie du site, je trouve dommage de passer par un service tiers pour l'afficher, au risque que ça disparaisse un jour ou que personne n'en prennent connaissance pour cause de "j'aime pas twitter" par exemple!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

#8 05-08-2011 13:35:58

stolx10
Modérateur
Lieu : Filet de Lieu
Site Web

j'ai pris connaissance du compte twitt de gamalive, j'ai l'url ^^

mais j'aime pas twitter smiley13