Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-04-2011 17:52:14

LeRabatJoie
Membre

Breaking bad

Je ne ferai pas de présentation de la série, j'ai fait quelques brouillons mais je ne suis pas satisfait du résultat et je ne peux pas non plus passer ma journée de boulot à ça. Je préfère vous renvoyer vers cette critique plutôt bien écrite : Breaking bad

3677104cbegz.jpg?v=1

Cette série que j'ai découvert l'année dernière, par hasard, au cours d'une de mes très rares séances de zapping (je ne regarde quasiment jamais la télé) est certainement un de mes plus gros coups de cœur télévisuels depuis quelques années. Cet efficace mélange entre drame et comédie se dévore comme une tablette de chocolat aux noisettes. Les acteurs sont excellents, le scénario très bien ficelé et le suspense quasi insoutenable par moments.

3677106diqry.jpg?v=1

Je sais, c'est très bref et je n'ai même pas fait l'effort de faire la présentation moi même mais je n'en avais pas le temps aujourd'hui et je tenais à ouvrir un topic sur cette merveilleuse série qui mérite vraiment d'être connue. Donc si vous ne connaissez pas et que vous voulez passer un très bon moment, je vous la conseille vivement. Par contre, si vous accrochez dès le premier épisode, prévoyez de ne faire que ça jusqu'à épuisement des épisodes, c'est une vraie drogue.

C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut.

En ligne Hors ligne

#2 05-04-2011 18:03:11

Zorak Zoran
Modérateur

Re : Breaking bad

Une de mes séries préférées, si ce n'est ma préférée. Une tuerie. Par contre ma femme a un peu de mal avec la glauquitude de la chose, je n'ai toujours pas réussi à la motiver à regarder la saison 3.

zozo le clown

En ligne Hors ligne

#3 05-04-2011 23:33:58

darkbeuh
Membre

Une série exemplaire, acteur, scenar, ambiance, le tout limite sans tabou, assez cru et violent pour parfois être difficile à regarder, ca c'est de la télévision ^^

En ligne Hors ligne

#4 06-04-2011 14:45:04

Daemon
Membre

Allez vous m'avez convaincu, je m'y lance! Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je la regarde cette serie... ^^

...................

En ligne Hors ligne

#5 11-04-2011 09:23:01

TdbSpidey
Membre

M'a l'air vraiment pas mal, je vais essayer de trouver le temps de regarder ça.
Petite question : la série est terminée ou toujours en cours/nouvelle saison annoncée?

En ligne Hors ligne

#6 12-04-2011 11:49:56

LeRabatJoie
Membre

TdbSpidey a écrit :

M'a l'air vraiment pas mal, je vais essayer de trouver le temps de regarder ça.
Petite question : la série est terminée ou toujours en cours/nouvelle saison annoncée?

La série n'est pas terminée, elle propose aujourd'hui 3 saisons complètes en VF et la 4ème saison doit commencer en juin aux US.

Personnellement, j'ai trouvé le milieu de la saison 1 un peu mou mais cela vaut vraiment la peine de persévérer, la suite est vraiment excellente. La saison 2 est encore meilleure et la 3ème est juste énorme.

C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut.

En ligne Hors ligne

#7 30-05-2011 16:50:26

gundz
Membre

Très très bonne série, Bryan Cranston est juste parfait pour ce rôle. Autant au début ça m'a fait super bizarre de le voir
Mais après quelques épisode ça passe, et après deux saisons on oublie complétement qu'il à joué dans malcolm

Pour moi la moin bonne saison à été la 2 (surtout le final complétement tiré par les cheuveux, même si c'était surtout pour imager le passage du côté obscur de Mr White à Heisenberg)
Par contre la saison 3 est exceptionnelle, et les deux derniers épisodes m'ont juste laissé comme ça
Donc vivement juin pour la saison 4 !

Sinon petite info, la série compte s'arrêter après la saison 5
j'ai plus la source exacte mais ça à été relayé de partout

Spoiler fin saison 3

Spoiler

En ligne Hors ligne

#8 31-05-2011 18:56:17

CyberJoJo
Membre

J'ai bien aimé les deux premières saisons, j'ai un peu décroché sur la 3ème.
Il faudrait que je me les refasses toutes à la suite.
Mais en tout cas, on découvre une nouvelle facette de Bryan Cranston (le père de Malcolm, dans la série du même nom). Il joue vraiment très bien.

Dernière modification par CyberJoJo (31-05-2011 18:57:24)

En ligne Hors ligne

#9 15-06-2011 20:40:58

gundz
Membre

Petite info, la saison 4 arrive à partir du 17 Juillet !

En ligne Hors ligne

#10 22-07-2011 01:04:39

gundz
Membre

Et voilà ! Le premier épisode de la saison 4 est là...
Que dire à part qu'il y'a une tension de malade, c'est du grand chef d'œuvre !

Spoiler saison 4 épisode 1

Spoiler

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums