Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-06-2011 10:18:23

Darkou
Membre

Duke Nukem

Alors possesseur de duke que pensez vous de ce jeu?

Pour ma part je l'ai commencé en difficile et j'avoue que je prends du plaisir avec ce jeu, je suis peut etre bon public mais pour 40 euros je suis relativement content d'essayer tout et n'importe quoi avec les itneractions dans les niveaux!
Pour moi le gros gros bemol ce sont les téléchargement, le jeu en lui même c'était de l'attendu donc aucun regrets pour moi...

En ligne Hors ligne

#2 14-06-2011 10:44:04

TdbSpidey
Membre

Re : Duke Nukem

Je n'ai joué qu'environ 1H (sur la version PC).
Bien que fan de la première heure, je n'attendais plus grand chose de cet épisode et je n'ai don pas été déçu : je trouve le jeu lent... je vais continuer un peu de jouer voir si cela devient mieux après mais pour le moment je ne le trouve pas particulièrement intéressant... Et ce n'est pas la beaufitude du Duke qui change quoique ce soit pour le moment smiley9

En ligne Hors ligne

#3 14-06-2011 10:50:28

Darkou
Membre

Ba en difficulté max, les porcoflics sont bien raides à buter en tout cas et c'est assez bourrin je trouve (on m'avait dit qu'en normal on se faisait chier...)

En ligne Hors ligne

#4 14-06-2011 10:53:25

DarkSerpent
Modérateur

Je me marre bien avec le jeu.

Bon d'accord, c'est pas le meilleur de tout les temps, mais j'ai jamais crus qu'il allais l'être.

En plus, plus c'est con, plus j'aime.

Par contre, qu'est ce qu'il est moche.

Hannibal Lecter, lui aussi, a été un jour un petit garçon sensible et attachant...

En ligne Hors ligne

#5 14-06-2011 11:05:09

Darkou
Membre

DarkSerpent a écrit :

Je me marre bien avec le jeu.

Bon d'accord, c'est pas le meilleur de tout les temps, mais j'ai jamais crus qu'il allais l'être.

En plus, plus c'est con, plus j'aime.

Par contre, qu'est ce qu'il est moche.

Arf moche ouais pas mal aliasé, mais pas non plus trop dégueu pour ne pas être jouable.

En ligne Hors ligne

#6 15-06-2011 10:20:12

TdbSpidey
Membre

Bon j'ai continué un peu de jouer (toujours sur PC of course), je dois avouer que l'ambiance est quand même marrante... mais que tout le reste est franchement pas terrible (gameplay à la ramasse, c'est lent, les ennemis sont cons, c'est pas spécialement joli....)

Il y a malgré tout ce petit je ne sais quoi qui me fait continuer, mais il n'est pas impossible que je n'aille pas jusqu'à la fin

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums