Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-05-2011 10:21:52

youri_1er
Modérateur

Welcome back

Opération de dont de jeux pour les personnes qui reviennent sur le PSn :

http://www.lesnumeriques.com/welcome-ba … 19283.html

Je trouve l'opération intéressante personnellement, même si les eux ne sont pas de toute fraicheurs ils semblent pas dénués d'intérêt!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

#2 17-05-2011 10:34:35

youri_1er
Modérateur

Re : Welcome back

lesnumeriques a écrit :

Comme promis, Sony vient de communiquer sur la liste des jeux offerts dans le cadre de l'opération ''Welcome Back''. Conçue pour remercier les joueurs de leur patience et surtout s'excuser pour l'indisponibilité du PlayStation Network pendant plusieurs semaines, cette offre sera accessible dès le retour du PlayStation Store.

Sans plus attendre, voici donc les 5 jeux sélectionnés sur PS3, parmi lesquels vous pourrez en choisir 2 :

- Little Big Planet
- InFamous
- WipEout HD Fury
- Ratchet & Clank Future : Quest for Booty
- Dead Nation

Et sur PSP :

- Little Big Planet PSP
- ModNation Racers PSP
- Pursuit Force
- Killzone Liberation

A cela s'ajoute un accès de 30 jours au PlayStation Plus pour celles et ceux qui n'y sont pas abonnés, contre 60 jours pour les membres du PSN qui le sont déjà.

Le service de téléchargement Music Unlimited de Qriocity est également gratuit pendant 30 jours pour les abonnés, tandis qu'une offre pour le PlayStation Home est aussi au programme.

L'article copié!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!

En ligne Hors ligne

#3 17-05-2011 10:36:30

Logan Mathia
Quasi-Modo

Comme dit dans le commentaire de la news,  Sony est très très loin de revoir ma carte bleue.

Oui, j'ai un nom d'X-Men, et alors ? Ça c'est le style !

In Modérator We Trust. En cas de problème sur le forum, envoyez un message à  : forum@gamalive.com

En ligne Hors ligne

#4 17-05-2011 18:19:56

kasasensei
Membre
Site Web

Pas vraiment convaincu, mais je jouerai le jeu. Comme avec MS et je prendrai sans doute les dlc des jeux offerts, pour remercier, parce que je suis un mec cool et sympa. smiley13

En ligne Hors ligne

#5 19-05-2011 23:41:07

TdbSpidey
Membre

Pour ma part, je prendrais WipeOut Fury (dur a trouver a bon prix en occasion), et Dead Nation smiley9

En ligne Hors ligne

#6 20-05-2011 08:30:37

4lex Lutor
Moderateur
Lieu : Schiltigheim

TdbSpidey a écrit :

Pour ma part, je prendrais WipeOut Fury (dur a trouver a bon prix en occasion), et Dead Nation smiley9

Très bon Wipeout, il me reste deux circuits à finir en or sur le Fury, va falloir que je me repenche dessus

Sinon de mon côté ce sera InFamous auquel je n'avais pas accroché la première fois, et puis j'hésite vraiment entre Dead Nation et LBP...

qui peut me conseiller?

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

Gtag :    B2S AxL GrUuD
PSN ID : oO_AxL_GrUuD_Oo

En ligne Hors ligne

#7 20-05-2011 12:08:51

TdbSpidey
Membre

4lex Lutor a écrit :
TdbSpidey a écrit :

Très bon Wipeout, il me reste deux circuits à finir en or sur le Fury, va falloir que je me repenche dessus

Sinon de mon côté ce sera InFamous auquel je n'avais pas accroché la première fois, et puis j'hésite vraiment entre Dead Nation et LBP...

qui peut me conseiller?

Ba je pense que prendre LBP alors que le 2 est dispo serait un peu dommage....
De ce que j'ai eu comme retour (et étant fan de zombies en général), je pense que Dead Nation doit être un bon choix (et ce sera le mien roll), d'autant qu'il est pas si vieux si je ne m'abuse...

Pour Infamous, j'ai le premier en support physique et j'ai vraiment beaucoup accroché au délire (je voulais me le refaire en dark side mais manque de temps et trop d'autres jeux smiley37)

J'aurai bien prix Ratchet (j'adore cette franchise), mais il est trouvable je pense en okaz pour pas trop cher smiley9

Dernière modification par TdbSpidey (20-05-2011 12:09:55)

En ligne Hors ligne

#8 20-05-2011 12:17:00

4lex Lutor
Moderateur

TdbSpidey a écrit :
4lex Lutor a écrit :
TdbSpidey a écrit :

qui peut me conseiller?

Ba je pense que prendre LBP alors que le 2 est dispo serait un peu dommage....
De ce que j'ai eu comme retour (et étant fan de zombies en général), je pense que Dead Nation doit être un bon choix (et ce sera le mien roll), d'autant qu'il est pas si vieux si je ne m'abuse...

Pour Infamous, j'ai le premier en support physique et j'ai vraiment beaucoup accroché au délire (je voulais me le refaire en dark side mais manque de temps et trop d'autres jeux smiley37)

J'aurai bien prix Ratchet (j'adore cette franchise), mais il est trouvable je pense en okaz pour pas trop cher smiley9

Bon ben donc j'en reste à mon premier choix, Infamous et Dead Nation

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

En ligne Hors ligne

#9 26-05-2011 09:20:25

TdbSpidey
Membre

Question con.... Ayant un compte FR et US, l'offre Welcome est disponible pour les 2 comptes? (et donc, techniquement, avoir accès à 4 jeux et non 2?)
Ce sont les mêmes jeux pour les ricains?

En ligne Hors ligne

#10 26-05-2011 09:37:06

Darkou
Membre

TdbSpidey a écrit :

Question con.... Ayant un compte FR et US, l'offre Welcome est disponible pour les 2 comptes? (et donc, techniquement, avoir accès à 4 jeux et non 2?)
Ce sont les mêmes jeux pour les ricains?

S'il ne vérifie pas l'ip y'a des chances que ça fonctionne...

En ligne Hors ligne

#11 26-05-2011 17:36:16

kasasensei
Membre
Site Web

Au fait, c'est bien 2 jeux sur ps3 et 2 sur psp. Ce qui est cool.

Pour les restrictions par ip, j'ai bien peur que sony profite de la  maintenance du psn pour mettre ça en place. Ce qui serait pas très cool. Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette.

En ligne Hors ligne

#12 27-05-2011 04:41:22

Groucha
Membre

J'ai un compte PSN plus France mais étant en Asie, le PSN est encore en maintenance. Je pense donc qu'il est facile pour Sony de savoir ou on est malgré l'utilisation d'un compte offshore. Apres, ca dependra de si oui ou non ils utilisent cette donnée...

En ligne Hors ligne

#13 27-05-2011 11:50:53

youri_1er
Modérateur

Sony SOE a écrit :

Avis du service clientèle
Nous sommes heureux de confirmer que nos services sont de nouveau en ligne et plus sécurisés. Nous regrettons profondément tout inconvénient que cette cyber-attaque a pu causer.
Nous prenons cette question très au sérieux et voulons vous assurer que la protection des informations que vous nous avez confiées est notre plus grande priorité. En conséquence, nous vous demandons de changer le mot de passe de votre compte Station comme mesure de sécurité supplémentaire, et nous vous recommandons de le faire immédiatement, si ce n’est déjà fait.
Changer votre mot de passe
Programme « Bienvenue de nouveau »
En témoignage de gratitude pour votre patience et votre soutien, SOE offre son programme « Bienvenue de nouveau » Dans le cadre de ce programme, vous recevrez 45 jours de temps de jeu (30 jours plus 1 jour pour chaque jour d’interruption), lesquels seront ajoutés à votre compte Station. Ce temps de jeu s’applique à tout jeu actuellement ou antérieurement activé sur votre compte Station.
Pour les clients ayant en ce moment un plan payant actif, le temps de jeu sera ajouté à la fin de votre cycle de facturation courant.
Pour tous les autres clients, le temps de jeu débutera au moment de votre première connexion à chacun des jeux pertinents. Veuillez noter que vous devez vous connecter aux jeux pertinents avant le 31 août 2011 à 23:59, heure du Pacifique pour réclamer votre temps de jeu.
Si vous avez besoin d’un logiciel de jeu, veuillez visiter www.soe.com/getthegame. De plus, de nombreux jeux vous offrent aussi un éventail d’objets et d’événements spéciaux pour célébrer votre retour.
Programme Bienvenue de nouveau
LE PROGRAMME DE PROTECTION DE L’IDENTITÉ
SOE s’engage à aider ses clients à protéger leurs informations personnelles. À tous les détenteurs de comptes Station âgés de 18 ans et plus aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Espagne et en Allemagne, un programme gratuit de protection de l’identité est offert par Affinion International Limited, un leader mondial de longue date dans le domaine des services de protection de l’identité.
Les clients auront l'option de s’inscrire à ce programme pendant 60 jours à compter du 14 mai 2011 (moment où les services de SOE ont été restaurés), en contactant Affinion. Cliquez ci-dessous pour des informations plus détaillées.
Protection de l’identité
Pour plus d’informations et des mises à jour sur la sécurisation de Sony Online Entertainment et sur des programmes connexes, visitez cliquez ici.
Nous poursuivons notre engagement à fournir des jeux sécurisés, stables et amusants aux joueurs de tous âges et voulons vous remercier une fois encore pour votre patience et votre compréhension en ces temps difficiles.
Sony Online Entertainment

Reçu ce jour!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!

En ligne Hors ligne

#14 27-05-2011 15:02:19

Darkou
Membre

kasasensei a écrit :

Pour les restrictions par ip, j'ai bien peur que sony profite de la  maintenance du psn pour mettre ça en place. Ce qui serait pas très cool. Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette.

Je ne suis pas certain car j'ai bien reçu le mail pour mon compte US donc wait en see à la reconnexion du PSN...

En ligne Hors ligne

#15 29-05-2011 15:51:50

kasasensei
Membre
Site Web

Darkou a écrit :
kasasensei a écrit :

Je ne suis pas certain car j'ai bien reçu le mail pour mon compte US donc wait en see à la reconnexion du PSN...

Recevoir un mail sur ton ident de connexion c'est une chose, ne pas avoir un popup à l'entrée du store US/JP/HK avec un sympathique "Ce contenu n'est pas disponible pour votre région" en est une autre.... Tu sais, c'est pas de la science fiction, le zonage est déjà mis en place depuis la disponibilité de la VOD sur ps3, il ne tient qu'à sony de fermer un peu plus les vannes.

En ligne Hors ligne

#16 30-05-2011 10:23:50

Darkou
Membre

kasasensei a écrit :
Darkou a écrit :
kasasensei a écrit :

Recevoir un mail sur ton ident de connexion c'est une chose, ne pas avoir un popup à l'entrée du store US/JP/HK avec un sympathique "Ce contenu n'est pas disponible pour votre région" en est une autre.... Tu sais, c'est pas de la science fiction, le zonage est déjà mis en place depuis la disponibilité de la VOD sur ps3, il ne tient qu'à sony de fermer un peu plus les vannes.

Ah mais j'ai pas dit non plus que ça marcherait, mais toi non plus tu ne sais pas si ça marchera ou pas...

En ligne Hors ligne

#17 30-05-2011 18:09:27

kasasensei
Membre
Site Web

Je ne l'ai nullement affirmé. Tu remarqueras. wink

En ligne Hors ligne

#18 07-06-2011 06:48:38

4lex Lutor
Moderateur

Je confirme, j'ai fait le test hier avec mon deuxième compte PS3 et j'ai pu charger les jeux que je n'avais pas pris sur le premier compte, soit d'abord InFamous et Dead Nation, puis LBP et Ratchet. Cool finalement tout ça !!

En ligne Hors ligne

#19 07-06-2011 10:20:30

TdbSpidey
Membre

Merde si j'avais su, j'aurai pris Ratchet et Wipeout sur le PSN FR, et Dead Nation / stardust sur l'US....

Là, j'ai pris Wipeout et Dead Nation sur le FR, il ne reste plus que stardust sur l'US que je n'ai pas (les autres jeux j'ai en physique)

Tant pis smiley54
(c'était le moment www.mavie.fr smiley13)

En ligne Hors ligne

#20 07-06-2011 11:15:24

4lex Lutor
Moderateur

ah ben merci pour l'info, je savais pas que stardust était dispo en plus sur le store US, donc je viens de le charger.

Au passage, la démo de InFamous 2 est dispo sur le store US

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums