Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27-04-2011 12:01:46

4lex Lutor
Moderateur
Lieu : Schiltigheim

Re : Must Have PS3

Si le monde du PC m'intéressait plus peut être que je serais resté un joueur PC, mais comme je l'ai expliqué souvent, les patches, mods etc c'est pas trop mon truc, j'aime quand je lance et que ça marche tout de suite.

Il n'y a pas que le jeu sur console, du moins aujourd hui, il y a une communauté Live, des gens sympa, ma famille, mes potes, s'amuser en équipe, et c'est ça qui rend finalement plus addict que le jeu pur...

Après se faire à une manette c'est peut être pas évident, et je te comprends, moi en ce moment c'est la beta de Gears 3 ma bête noire, j'arrive pas à manier le jeu, du coup je n'y prends aucun plaisir... à part regarder les décors, qui pour le coup sont bien plus jolis que ceux du 2.

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

Gtag :    B2S AxL GrUuD
PSN ID : oO_AxL_GrUuD_Oo

En ligne Hors ligne

#27 03-05-2011 17:15:03

Raging
Membre

Re : Must Have PS3

Bon, je fais ma p"tite liste d'incontournable aussi, mais je suis en retard sur pas mal de jeux donc elle pourrait être différente si j'avais fait Read dead, Heavy Rain, Killzone 3.

God of war III (tuerie totale)
Wipeout (même si je trouve les circuit moins grandiose qu'auparavant, dommage).
Infamous (avec des défauts, mais un charme énorme)
MotorstormII (pour moi c'est une tuerie, j'adore et surtout, il n'a aucun équivalent sur next gen).
Uncharted 2

Après, juste derrière j'aurai mis:
Assassin's creed 2 (pas fait le 3)
Bionic commando, beaucoup aimé
Burnout paradise (même si il faut un temps d'adaptation)
Soul Calibur 4 (forcément)

Folklore a l'air pas mal, mais je n'ai pas assez avancé dessus pour en parler. Mais l'ambiance très Ecosse/Irlande, j'adore.

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums