Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-04-2011 17:43:17

youri_1er
Modérateur

Fin de la PSP Go

Une news trouvé sur un autre site (à confirmer cependant) :

http://www.pspgen.com/fin-psp-go-confir … 96513.html

Perso je me demande ce qui a poussé Sony a ne pas revoir sa copie rapidement avec cette console.
Il suffisait pourtant de proposer des jeux sur MS ou via bornes de chargement chez les revendeur par exemple.
Puis de baisser le prix sous les 200/150€ pour être crédible face à la concurrence de la DSi.

La PSPGo est l'exemple qu'un produit peu être bon (elle n'a rien de plus mauvaise que la PSP normale) il faut savoir le vendre et surtout savoir le placer sur un marché qui semble plus favorable à la concurence.

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

#2 20-04-2011 18:54:11

TdbSpidey
Membre

Re : Fin de la PSP Go

Cela montre surtout, pour le coup, que le tout dématérialisé n'a pas d'avenir pour une console portable à ce prix, autant pour la console que les jeux (je ne parle pas d'Iphone avec des jeux à petit prix... même si elle est considéré par beaucoup comme équivalent à une console)

Enfin je dis ça mais quand on n'aura plus le choix... smiley54

Dernière modification par TdbSpidey (20-04-2011 18:54:52)

En ligne Hors ligne

#3 20-04-2011 19:15:36

youri_1er
Modérateur

Le tout démat' n'est pas le soucis le plus important de cette console pour moi!

L'incompatibilité avec les achat d'UMD précédents (le but étant de faire migrer de la PSP vers la Go comme de la DS vers la DSi), la non compatibilité de tous les accessoires, inexistence de possibilité d'achat autre que par internet (un borne de transfert dans les magasin auraient déjà résolu le soucis pour nombre d'acheteurs), la baterie fixe et faible, la prise en main pas top, ...

En fait la PSPGo a été mal exploité par Sony car au fond elle avait tout pour être une super console et un super outil multimédia.

Perso sans allez chercher aussi loin je vois surtout que ma PSP traine dans un placard et prend la poussière depuis des mois (années?) et que rien ne pourrais donner envis aujourd'hui a un joueur de se lancer dessus.

Sony n'a pas sus gérer sa PSP, jeux trop orienté gamers, pas assez fun (un fps sur portable ... sans dec' ils se rendent compte que ça se joue principalement en réseau (wifi de merde sur la PSP) et que le choix du pad avec 2 stick sur console est déjà assez mauvais pour que si l'on enlève un stick ça soit encore pire!)

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

#4 20-04-2011 21:25:25

kasasensei
Membre
Site Web

hahaha trop drôle, je jubile dans mon coin. Pensant tendrement aux acheteurs qui ont défendu cette machine. Vous l'avez dans le cul, depuis le début. Consolez vous, ça n'aura pas duré longtemps!

/hahaha

Quand je joue pas avec ma 3004, je m'en sers de radio tous les soirs, je n'ai pas passé une semaine sans l'allumer je crois. Je l'aime bien cette petite machine fiable. smiley1

Dernière modification par kasasensei (20-04-2011 21:27:20)

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums