Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-04-2011 23:16:09

Suicide-snake
Membre

Scream 4

Après un 3ème épisode médiocre, Scream revient pour une 4ème aventure réalisé par Wes Craven.

Je m'attarderais pas sur le synopsis et je ne donnerais que mon avis perso ( je sors de la séance )

Scream 4 est une pure bombe, aussi bon que le 1er voire même plus !

En ligne Hors ligne

#2 15-04-2011 09:38:51

4lex Lutor
Moderateur
Lieu : Schiltigheim

Re : Scream 4

Suicide-snake a écrit :

Après un 3ème épisode médiocre, Scream revient pour une 4ème aventure réalisé par Wes Craven.

Je m'attarderais pas sur le synopsis et je ne donnerais que mon avis perso ( je sors de la séance )

Scream 4 est une pure bombe, aussi bon que le 1er voire même plus !

C'est ce que j'ai entendu aussi, il s'annonce comme une des bonnes surprises de l'année 2011. A voir donc, et rapidement, je pense qu'une séance ce week end serait bienvenue !!

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

Gtag :    B2S AxL GrUuD
PSN ID : oO_AxL_GrUuD_Oo

En ligne Hors ligne

#3 15-04-2011 14:25:20

Daemon
Membre

wow un scream qui serait bien!! ben la je demande a voir!! En tout cas , j'irais pas mettre 10 pieces au cinema pour ca mais si l'occaz se presente de le matter autrement, je serais curieux ^^

...................

En ligne Hors ligne

#4 15-04-2011 14:27:10

4lex Lutor
Moderateur
Lieu : Schiltigheim

Daemon a écrit :

wow un scream qui serait bien!! ben la je demande a voir!! En tout cas , j'irais pas mettre 10 pieces au cinema pour ca mais si l'occaz se presente de le matter autrement, je serais curieux ^^

Autrement... tu veux dire en BRD ou DVD c'est ça, hein?? smiley7

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

Gtag :    B2S AxL GrUuD
PSN ID : oO_AxL_GrUuD_Oo

En ligne Hors ligne

#5 15-04-2011 14:29:04

Daemon
Membre

4lex Lutor a écrit :

Autrement... tu veux dire en BRD ou DVD c'est ça, hein??

Tout a fait mon cher ami!! Je ne vois pas d'autres moyen...:siffle:

...................

En ligne Hors ligne

#6 15-04-2011 15:50:14

DarkSerpent
Modérateur

C'est bien le facteur de la cousine par alliance au mari de la femme de ménage le tueur dans cet épisode ?

Hannibal Lecter, lui aussi, a été un jour un petit garçon sensible et attachant...

En ligne Hors ligne

#7 15-04-2011 16:08:42

Suicide-snake
Membre

Pas de tueur aillant des liens extravagant avec Sydney dans cet épisode

D'ailleurs, les motivations du tueur font pas mal réfléchir sur la génération actuelle

Et l'intro est vraiment jouissive

En ligne Hors ligne

#8 19-04-2011 14:52:22

DavidDeTroyes
Membre

Vu dimanche.

Un bon scream mais trop de gachis... Il y avait tellement de potentiel... (genre pousser un peu plus le scénario, virer les teens sexy, des meurtres plus originaux...)

Dieu n'a pas fait de paupière pour les oreilles...

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums