Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-04-2011 18:37:41

Antiope
Membre

Cauldron II (C64)

Le jeu le plus barge auquel j'ai pu jouer signé par les créateurs de Barbarian....

Flash required

(Deux manettes de pétées la dessus en testant leur capacité à traverser une pièce à Mach 2 et leur résistance face à une collision contre un mur)

En ligne Hors ligne

#2 08-04-2011 09:38:24

Cedric Gasperini
Boss
Site Web

Re : Cauldron II (C64)

J'ai commencé avec le premier, pour ma part ! Sur CPC 464

En ligne Hors ligne

#3 08-04-2011 10:36:23

kasasensei
Membre
Site Web

Ce jeu me laisse perplexe.

En ligne Hors ligne

#4 08-04-2011 13:07:30

Antiope
Membre

kasasensei a écrit :

Ce jeu me laisse perplexe.

Cauldron II

En ligne Hors ligne

#5 08-04-2011 13:20:06

4lex Lutor
Moderateur
Lieu : Schiltigheim

Antiope a écrit :

Le jeu le plus barge auquel j'ai pu jouer signé par les créateurs de Barbarian....

(Deux manettes de pétées la dessus en testant leur capacité à traverser une pièce à Mach 2 et leur résistance face à une collision contre un mur)

Tu as fait une petite erreur :

Barbarian est développé et édité par feu Psygnosis.

Cauldron II est développé par The Ramjam Corporation et édité par Palace Software.

Et je me rends compte en même temps que je n'ai jamais joué à ce jeu, ce qui me frustre encore plus smiley15

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

Gtag :    B2S AxL GrUuD
PSN ID : oO_AxL_GrUuD_Oo

En ligne Hors ligne

#6 08-04-2011 16:02:57

Antiope
Membre

4lex Lutor a écrit :
Antiope a écrit :

Cauldron II est développé par The Ramjam Corporation et édité par Palace Software.

Et je me rends compte en même temps que je n'ai jamais joué à ce jeu, ce qui me frustre encore plus smiley15

Non, je suis persuadée que le Barbarian (celui dans lequel nous tranchons joyeusement des têtes) est bien édité par Palace Software.

Barbarian de Palace Software

Je me souviens parfaitement bien de l'affiche avec Maria Whittaker qui se trouvait dans la chambre du gugusse avec lequel je m'envoyais en l'air à l'époque ! Je me souviens également du nombre incalculable de fois ou se même gugusse m'a demandée de me vétir comme la belle en question... smiley53

En ligne Hors ligne

#7 08-04-2011 17:11:59

4lex Lutor
Moderateur
Lieu : Schiltigheim

Antiope a écrit :
4lex Lutor a écrit :
Antiope a écrit :

Non, je suis persuadée que le Barbarian (celui dans lequel nous tranchons joyeusement des têtes) est bien édité par Palace Software.

Barbarian de Palace Software

Je me souviens parfaitement bien de l'affiche avec Maria Whittaker qui se trouvait dans la chambre du gugusse avec lequel je m'envoyais en l'air à l'époque ! Je me souviens également du nombre incalculable de fois ou se même gugusse m'a demandée de me vétir comme la belle en question... smiley53

Ah bah ouais t'as raison...
c'est bien ce barbarian auquel je jouais.
Faut creuser un peu plus, depuis toujours j'étais certain que c'était psygnosis qui avait créé ce jeu. Bon !! qui a copié qui !!!

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

Gtag :    B2S AxL GrUuD
PSN ID : oO_AxL_GrUuD_Oo

En ligne Hors ligne

#8 16-04-2011 10:27:58

Morpheus
Membre

Les développeurs étaient vraiment sadiques à l'époque. Ça a l'air super chaud à diriger big_smile

Les gens perdus errent toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une botte de foin.

En ligne Hors ligne

#9 16-04-2011 10:35:43

Antiope
Membre

Je te le confirme, tout étant dans le contrôle de la hauteur des bonds de la citrouille et dans la connaissance parfaite du chateau qui était composé d'une bonne centaine de pièce si mes souvenirs sont bons. Bref, des heures et des heures de jeu ! J'ai du mettre deux mois à le finir entièrement (le soucis, c'est qu'à l'époque, aucune sauvegarde n'était possible, un "Game Over" renvoyait obligatoirement à recommencer tout le jeu !)

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums