Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08-04-2011 14:24:50

Darkou
Membre

Re : interdire les voiture de 14 ans et plus et les moto de 7 ans en ville

4lex Lutor a écrit :
youri_1er a écrit :
kobal a écrit :

Strasbourg, par exemple.

Mais je ne sais pas si c'est applicable partout. Par exemple autour de Paris, il faudrait prévoir masse de parkings, très grands. Où les construit-on ?

+1 pour starss.
De plus je sais pas si ça se fait toujours mais la bas c'est parking payant pour la caisse mais un ticket de transport pour le centre ville gratos pour tous les occupant de la voiture qui stationne sur ces parking.

Donc en gros tu pays un parking pas cher et en plus tu te transporte gratos jusqu'au centre ville!

Pour moi c'est applicable en RP, seulement y'a aucune volonté de le faire!

Habitant sur place, je confirme que les Strasbourgeois sont ravis de cette méthode, quel gain d'argent, mais aussi quel perte de stress. plus besoin de chercher une place au centre, avec ces rues aux sens interdits nombreux, lignes bus+Tram nombreuses, parking surveillé.
Comme d'habitude tout le monde était sceptique au début, mais là on ne veut plus que ça change smiley15

Ils sont en train d'en faire de meme dans ma ville avec l'arrivée du tram il ne veulent plus de non havrais dans le havre en voiture.

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums