Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 20-08-2014 18:01:51

dieudivin
Membre

Re : Nouveau Humble Bundle

Un pack très intéressant est actuellement disponible.
Le humble Jumbo Bundle pack 2 propose en effet des clefs Steam des jeux suivant:

- the incredible adventure of Van Helsing complete pack (un Hack'n Slash intéressant)
- Deadlight (survival plateformer dans un monde dominé par les Zombies, vraiment pas mal quoique rapide) version DRM free
- Galactic civilisation II ultimate edition (jeux de stratégie au tour par tour bien apprécié par la communauté)
- Terraria (le "mincecraft" en 2D, que certains considèrent plus intéressant que ce dernier)
- King of Fighter XIII Steam edition (dois-je encore présenter le prétendant au titre du roi des jeux de baston?). Inclus en DLC 3 perso (Lori, Kyo et Mr Karate).
- (don> 6.15$): Crusader King II + 3 DLC: African, Russian et Norse unit packs (si vous suivez GamAlive, vous savez qu'il s'agit probablement de la série de wargame préféré d'Alexandre)
- (don > 15$): Age of Empire Legacy (la compile Age of Empire 2 HD + DLC forgotten + Age of Empire III).

Les autres du jeux du pack ne sont pas encore dévoilé, mais m'est d'avis que ça sera aussi du lourd.
Un pack où je risque de céder même si je possède certains des titres proposés.

Comme d'hab, payer ce que vous voulez, et choisissez comment votre don est réparti entre les développeurs et la Croix Rouge US ainsi que Child's Play Charity.

En ligne Hors ligne

#77 12-11-2014 17:34:13

Djaron
Membre

Re : Nouveau Humble Bundle

Nouveau bundle sympa:

à partir de 1$

Tesla effect (aventure tex murphy) NO DRM
Always sometimes monsters NO DRM
Pack 4 licences Insurgency
Super mojo rampage (si une de vos clefs bonus insurgency est utilisé)  NO DRM

pour moyenne actuelle des dons (6$ à l'heure qu'il est)
grid 2
eurotruck simulator 2
blackguards  NO DRM

enjoy

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums