Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24-06-2014 19:40:59

dieudivin
Membre

Re : AGDQ 2014

MàJ:
Twitch aurait réclamé les droits de la rediffusion de cette SGDQ (acheté les droits en d'autres mots).
Vous pourrez retrouver cette rediffusion via ce lien (chaine de JVC sur Twitch). Le Chat de Twitch sera donc de mise.
la diffusion publicitaire devrait être reversé à Médecins Sans Frontière comme d'habitude.

En ligne Hors ligne

#27 27-06-2014 22:35:53

dieudivin
Membre

Presque 290 000$ à l'heure où j'écris ce message.
Gros segment de jeux hype à venir juste maintenant !!! (Metroid Zero Mission race 1% à 3, plusieurs Super Mario, qq Pokemon, Megamans, la série Half-Life et Portal, dont plusieurs races).

Pour le grand final: Zelda a link to the past, a link between worlds, une race super metroid 100%, et FF6 big_smile

Et n'oubliez pas: Regarder est aussi un acte de donations car les revenus publicitaires générés par cette SGDQ seront reversés à Médecins Sans Frontières.

Le Humble Bundle spécial SGDQ est dispo ici (clef Steam DRM free). 25$ reversés intégralement à MSF, contenant plusieurs des jeux runnés lors de cet SGDQ 2014.

En ligne Hors ligne

#28 28-06-2014 21:44:24

dieudivin
Membre

Plus de 480 000$ de récolté pour Médecins Sans Frontières !

A voir dès maintenant: Le Bloc Valve (les 2 Half-life et Portal)

En ligne Hors ligne

#29 29-06-2014 12:34:34

dieudivin
Membre

Les 700 000$ de dons ont été atteint durant la run de FF6, co-commenté par MisterMV sur le stream officiel US.
Le marathon devrait finir après cette run aux alentours de 15h30 - 16h00 (heure FR).

Les ventes du pack Humble Bunble SGDQ sont terminées. 3254 packs ont trouvé preneurs (dont votre serviteur) apportant quasiment 83 000$ de plus à la cagnotte finale au bénéfice de Médecin Sans Frontières. Le don moyen était par ailleurs supérieur à 25$, le prix de vente par défaut de ce pack big_smile

N'oublions pas aussi que vous pouvez toujours succomber pour des T-Shirts spécialement conçu pour cette SDGQ (25$ dont 3$ reversé à MSF). Certains sont excellents, comme celui avec James Bond regardant ces pieds au travers d'un canon (comme dans les  génériques), clin d'oeil aux runners qui tracent en regardant le sol et les murs pour optimiser les lags de la N64 smiley7

Avant de conclure dans un prochain post, nous arriverons à presque 800 000$ de dons (hors revenus publicitaires qui seront reversés par Twitch), ce qui est un score très honorable, sachant que l'AGDQ 2014 (Awesome Game Done Quick, du 05 au 12 janvier) avait réussi à réunir la somme de 1 million de dollars pour la recherche contre le cancer, le record pour le moment.

Dans mon prochain message, je pense revenir sur les quelques runs que j'ai pu voir et qui m'ont entousiasmé, car je peux vous dire qu'il y a eu du bon niveau aussi lors de cette SDGQ 2014 smiley9

En ligne Hors ligne

#30 29-06-2014 16:42:34

dieudivin
Membre

La SGDQ 2014 est terminée.
713 760,96 $ hors dons des revenus publicitaires pour MSF (plus de 2000€ pour le retsream FR) ont été collecté big_smile

Je vous donne rendez vous pour l'European Speedrun Assembly (ESA) qui aura lieu du 15 au 21 Juillet 27 Juillet au 2 Aout (programme).
Je tacherai de rédiger une news et la proposer à Cedric pour le site.

Sinon, comme promis, les runs que j'ai apprécié (et que j'ai pu voir) durant cette SGDQ (programme), pour la qualité des runs et/ou des commentaires US ou FR:
- bloc Valve
- MegamanX & X2
- bloc Metroid
- Super Ghouls 'n Ghosts
- bloc beat them up/all (DD, battletoad & dd, tmnt4)
- I wanna be the Boshy
- Earhworm Jim & Ecco
- les runs Zelda en général
- Goldeneye et doom64
- le 106% SMB (malgré une première partie de run laborieuse dû à un soucis de set-up heureusement réglé grâce à l'intervention de Zukoza (1er au leaderboard Any% en 18min12)

Encore un bon cru, avec toujours une communauté FR très active smiley8

Edition: mise à jour

Dernière modification par dieudivin (13-07-2014 11:05:16)

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums