Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

• Accueil
  • » News
  • » E3 2014, quels titres retiennent votre intérêt?

#1 10-06-2014 11:57:59

kasasensei
Membre
Site Web

E3 2014, quels titres retiennent votre intérêt?

Perso, chtite liste de titres qui ont aiguisé ma curiosité...

- Hotline Miami 2, avec son gameplay étoffé
- Crackdown, parce que ça rappelle d'excellent souvenirs de ce jeu qui fut le précurseur de bien d'autre sur l'ancienne gen
- Rise of the Tomb Raider, qui a l'air d'être bien joli, et Lara bien torturée
- Abzu, parce que bon, l'émotion dans le jeu vidéo, c'est pas un truc que beaucoup de studios arrivent à stimuler.
- Grim Fandango, parce que jamais fait... Et je voudrais bien remédier à ça, au pieu, sur psvita.
- AC Unity, pour le contexte, les features annoncés... Même si AC4 m'a passablement dégouté de part sa profusion de vide et sa répétitivité omniprésente.
- R6 Siege, enfin un counter 2.0 putain....
- The division, pour les possibilité entrevues et le moteur graphique satisfaisant, même si on dirait que comme pour watchdogs, on va se faire entubé sur le rendu final!
- Uncharted4... parce que chez Naughty Dogs, c'est des dieux de la prog, point barre.
- MKX, le précédent était bon, j'espère que celui là sera encore meilleur!
- Dead Island 2. Parce que contre toute attente, j'ai adoré le premier que j'ai fait entièrement en solo...
- Ori et the Blind Forest. Parce que les quelques secondes du trailer m'ont ému, tout simplement.
- No man's Sky, parce que putain, ça a l'air de trop tuer sa mère ce concept, cette liberté!!! et les graphismes me plaisent vraiment!
- GTA5 sur pc... On va enfin pouvoir y jouer à plus de 20ips comme pour GTA4...

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums