Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-05-2014 14:01:27

youri_1er
Modérateur

Mes jeux du moment!

Un petit sujet pour vous faire part de mes jeux du moment sur mon téléphone et ma tablette Android!

Alors pour commencer le jeu tout publique :

Duel Quiz
Un jeu de quiz sympa à jouer avec toute la famille les amis.
Le principe est simple, l'on choisit un théme, on répond à 3 question et on envois le tout à l'adversaire.
De son coté il répond aux trois mêmes question puis choisit un théme et répond à trois nouvelles questions.
Tous les 6 tours on compte les points et déduit le vainqueur et ça repart!
Y'a un classement, des tas de thèmes et de questions et tout le monde peu y jouer car les questions sont très variés.

Le jeu rapide et défouloir :

Minion Rush

Moi Moche et Méchant 2 en jeu, et beien c'est surement un des meilleurs runner qui soit sur android.
Varié avec des missioons à réussir et des mondes à découvrir, mais aussi des boss et des options bien sympa.
Je pense qu'il peu être joué par le plus grand nombre et partout (sur le chiote, dans le métro, sur la route, dans un ascenseur, ...).
C'est rapide à jouer, fun, et simple à prendre en main tout en proposant de vrais challenges!

Le jeu de stratégie :

Plant VS Zombie
et
[url=https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.game.pvz2_row]Plant VS Zombie 2
[/url]

le premier est payant, le second gratuit, préférez le premier, plus fun et plus variès il proposera un challenge vraiment sympatique.
Le second est gratuit alors pourquoi s'en priver, surtout qu'il reçoit des mises à jours pour plus de plante et de cartes régulièrement.

Pour moi ce sont les incontournable sur Android, il y a du fun et de la stratégie avec une bonne varièté de plantes et d'ennemis, vous prendrez les minutes necessaire à chaque partis même si vous n'avez pas le temps, de toute façon c'est tellement adictif que des partis vous en ferez à n'en plus finir et perdrez toute vie sociale.

Le jeu à part :

The Cave

un jeu Double Fine, ça ne peu être qu'un bon jeu.
Quand en plus c'est un jeu de réflexion basé sur les capacités de chque personnage choisit et dans un monde étrange et merveilleux que demander de plus.
Bon le jeu ne marche pas sur tout les terminaux et surtout les commandes semblent plus être adapté pour une souris que pour jouer au doigt, mais ça vaut le coup d'essayer.
Reste qu'il est un poil cher, attendez les promos pour vous faire plaisir.

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

#2 18-05-2014 16:25:34

kasasensei
Membre
Site Web

Re : Mes jeux du moment!

Out there en promo en ce moment sur https://www.humblebundle.com/store

gogogo! smiley13

En ligne Hors ligne