Vous n'êtes pas identifié(e).
Suite au commentaire de Cedric, je poste dans le forum afin d'aider les intéressés à organiser une rencontre IRL autour d'un verre d'ici mi-Mai...
En espérant que les potentiels convives puissent se tenir au courant via le forum.
Les inscriptions ont été bloqué il y a quelque temps suite à une invasion de bots. Espérons que Cedric trouve un moyen pour débloquer cette limitation.
Au plaisir peut-être de vous y rencontrer.
MàJ: ajout du sondage pour choisir la date de la recontre IRL, en accord avec Cedric et les lecteurs
Les invités ne peuvent voter
Dernière modification par dieudivin (04-05-2014 20:34:35)
Perso j'espère aussi vous y voir!
Je suis pas sur Paris alors à vous de proposer un lieu (à moins que le boss impose?).
ps : inscriptions réouvertes, mais je suis chatouilleux du clic alors pensez à pas faire n'importe quoi et à bien vous identifier sur le forum rapidement!
jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...
J'avoue qu'une rencontre IRL avec la bande Gamalive (rédaction + lecteurs compris) est assez tentante ! Si ça se fait en région parisienne, je suis partant !
Sur Paris et sa région ou pas ?
Je pense que le choix ne se pose pas!
Paris ou RP car c'est la bas que semble être l'équipe!
jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Dans le 06 perso, je peux également dans le 83
J'aurai mes boules de poils avec moi
Sinon ,bin au plaisir alors
Pareil, ça pourrait se faire dans le coin. Ailleurs sans doute pas. :p
Ouais mais les gars faut pas habiter à l'autre bout du monde non plus!
Sans dec' on à pas idée d'habiter au soleil!
jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Ouais mais les gars faut pas habiter à l'autre bout du monde non plus!
Sans dec' on à pas idée d'habiter au soleil!
bande de prolo
Nan mais où est ce que vous avez vu qu'on vouloir voir vos tronche ?
C'est vrai quoi ? Hein !
Hannibal Lecter, lui aussi, a été un jour un petit garçon sensible et attachant...
Nan mais où est ce que vous avez vu qu'on vouloir voir vos tronche ?
C'est vrai quoi ? Hein !
Nul part, donc tu sors !
Une rencontre Gay alive ? Ca me tente
Il va falloir que je pense à demander à la rédaction si les modalités de leur rencontres se finalisent, histoire d'organiser aussi de notre coté
A bientôt donc pour plus de détails j'espère.
Aux nouvelles:
Cedric propose que la rencontre IRL se fasse à Versailles.
Avant d'aller vider quelques chopes avec la rédaction, les lecteurs qui le souhaitent peuvent se rencontrer avant dans un resto conseillé par Cedric.
La date et le lieux restent encore à préciser, et dépendra aussi du nombre de personnes qui se manifesteront.
Il sera alors possible de terminer l'organisation de cette rencontre.
A bientôt donc
Versaille ça me plait, ça m'éviterait de me taper du panamquipue!
Et ça me rappellera ma jeunesse (pas tan que ça) dans le 78.
jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Versailles ça me va, j'en suis pas loin !
Je recontacterai Cedric pour savoir si la date de leur repas est fixé.
Pour ma part, et comme d'habitude malheureusement, l'emploi du temps se rempli plus vite que ce que je voudrais.
Je ferais ce que je peux pour quand même (enfin) boire un godet avec la rédac et les lecteurs ;-)
A bientôt, et n'hésitez pas à vous organiser pour l’événement ^^
Voici les dernières nouvelles:
La rencontre IRL avec la rédac, qui devrait normalement se faire à Versailles, aura bien lieu mi-mai, où 2 dates sont possible. Celle retenue sera celle qui rassemblera le plus de personnes.
- Vendredi 16 Mai
- ou le Samedi 17 mai.
J'ai modifié le 1er message de ce forum afin d'y inclure un sondage (désolé mais j'ai pas trouvé comment l'inclure dans ce message).
Vous pouvez donc, s'il vous plait, y répondre afin de déterminer le jour de cette rencontre.
Pour ma part les deux me vont bien, je met vendredi car j'ai une légère préférence pour ce jour mais je viendrais aussi le samedi (sauf empêchement de dernière minute)!
jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Samedi je serais à Geekopolis donc plutôt vendredi pour moi.
Par contre Versailles je n'aime pas trop mais bon je ferais avec. Une idée plus précise du lieu exacte à Versailles ?
Dernière modification par Tidus (12-05-2014 07:20:08)
Samedi je serais à Geekopolis donc plutôt vendredi pour moi.
Par contre Versailles je n'aime pas trop mais bon je ferais avec. Une idée plus précise du lieu exacte à Versailles ?
ça se précise...
J'attends l'accord de Cedric pour pouvoir communiquer plus à ce sujet (car il pourrait préférer communiquer les dernières infos lui-même).
A bientôt donc pour plus de nouvelles
Bonjour à tous,
Je me permets de vous faire suivre les dernières nouvelles concernant la rencontre IRL.
Cedric devrait aussi vous en informer plus officiellement via le site.
La rencontre aura finalement lieu le vendredi soir, au bar « Le Franco-Belge » 3 Rue de la Pourvoierie, 78000 Versailles vers 21h30 - 22h00.
Si vous désirez vous (les lecteurs) rencontrer un peu avant la rencontre pour casser la graine, il faudra vous organiser entre vous.
Pour ma part, je ne pourrai plus être des vôtres, suite à un emploi du temps qui s'est passablement rempli entre temps...
Vous souhaitant bon voyage et/ou bonnes rencontres.
Comptez sur moi !
Je ne viendrais qu'au bar par contre
Pages : 1