Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

• Accueil
  • » Autres
  • » Ce n'est plus un festival de bugs à ce niveau...

#1 23-03-2013 12:28:24

kasasensei
Membre
Site Web

Ce n'est plus un festival de bugs à ce niveau...

...C'est un putain de gangbang!

Postez ici des vidéos de votre cru ou juste de votre trouvaille montrant des jeux pourris tels qu'ils le sont vraiment. Un post d'utilité publique! Ça faisait longtemps! Facepalm Garanti!

Aliens: Colonial Marines

Flash required

The Walking Dead: Survival Instinct

Flash required

En ligne Hors ligne

#2 23-03-2013 13:59:51

youri_1er
Modérateur

Re : Ce n'est plus un festival de bugs à ce niveau...

Mais il est vraiment affreux le Aliens ...
smiley50

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

#3 23-03-2013 20:56:09

dieudivin
Membre

Parce qu'il y a des jours, je ne suis pas fairplay, et que tu n'as pas ennoncé de régles, je tape directement dans le point Goldwin du jeux vidéos smiley52

Hellgate London, en voilà un jeu qu'il est pas buggué:

Flash required

Flash required

Ceci n'est qu'une mise en bouche. Il y a quelques petites histoires qui expliquent pourquoi le jeu est sorti aussi buggué (surtout quand on sait que pas mal de gens qui ont bossé sur Diablo II et ayant qui Blizzard ont aussi travaillé sur ce jeu) que je vous laisse découvrir. Une courte recherche sur le Net et même Gamalive vous donnera quelques infos si vous êtes curieux.

N.B: mention spéciale au glitch de Kasa sur la vidéo de the Walking dead vers les 3min40 où j'étais mort de rire smiley25

En ligne Hors ligne

#4 23-03-2013 22:54:59

kasasensei
Membre
Site Web

Aliens ouais, il est affreux... Moi aussi je ne pensais pas que c'était à ce point. smiley54
Hellgate London, j'ai été sur la beta et la finale, ce fut un massacre, beaucoup de potentiel mais rien dans l'exécution. Ça me fait un peu penser au fiasco de warZ, rien de fini...

En ligne Hors ligne

#5 27-03-2013 19:28:55

kasasensei
Membre
Site Web

Hour of Victory, un petit jeu 360 et pc de début 2007. Les développeurs en ont tellement honte qu'ils ont rangé ce titre dans un coin de leur site web intitulés "projets archivés".
Un grand moment là encore...

Flash required

En ligne Hors ligne

#6 27-03-2013 21:04:00

kasasensei
Membre
Site Web

Skate 3... Alors là... Je pense que vous connaissez tous le jeu, de vue, de nom et j'ai moi même passé un temps certain sur le second opus, tout simplement terrible en terme de liberté et de richesse de trucs à voir et faire... Mais il est vrai que depuis le premier, il y a des bugs de collision tous les 4 pixels... mais c'est aussi pour ça que ces titres sont si bons...
Petit florilège de ce à quoi vous pouvez vous attendre dans le jeu... C'est vraiment du lourd là...

Flash required

Flash required

et toute la série qui suit... Si vous en avez le temps.

En ligne Hors ligne

#7 31-03-2013 10:35:41

kasasensei
Membre
Site Web

Just Cause 2 propose aussi un florilège de bugs et de loufoqueries avec son moteur physique, mais le but du jeu étant principalement de faire n'importe quoi dans un maximum d'explosions, ce qui pourrait être gênant n'en est au final que drôle. smiley13

Flash required

Flash required

En ligne Hors ligne

#8 02-02-2014 20:42:20

kasasensei
Membre
Site Web

Flash required

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums