Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-08-2013 15:55:31

Djaron
Membre

En attendant Witcher 3... (promo 4j restant)

Sur gog en attendant witcher 3, ils proposent pour jusqu'à dimanche les deux premiers volets en édition enrichie a -75%

soit 2.50$ pour le premier et 5$ pour le second

Gerhalt chez vous pour 7.50$ US ca se refuse pas !

En ligne Hors ligne

#2 22-08-2013 23:07:12

dieudivin
Membre

Re : En attendant Witcher 3... (promo 4j restant)

Très loin de moi l'idée de vouloir faire de la concurrence à ton post Djaron, mais pour les intéressés, une offre similaire est apparue sur Steam, valable jusqu'au 26 août.
The Witcher (enhanced edition director's cut) est vendu à 1.99€ (-75%), et Witcher 2 (Enhanced Edition) est vendu 4.99€, c'est à dire un peu moins de 7€ au total.

L'offre sur GoG, posté par Djaron, ne vous coûtera que 5.61€ avec le taux de change actuel.

màj: vérifier sur GoG le prix de vente total si vous avez des frais de change

Dernière modification par dieudivin (23-08-2013 20:20:22)

En ligne Hors ligne

#3 24-08-2013 08:48:33

Djaron
Membre

Re : En attendant Witcher 3... (promo 4j restant)

je fais beaucoup de micro achats avec ma visa en devises hors euro... et j'ai constaté la plupart du temps des frais de change de 1€ (pour des achats qui sont montés au max à 30$ en une fois; ma receveuse - je suis a la banque postale - m'indique que les frais de change peuvent augmenter à partir d'un certain palier.. j'attends de voir)

donc du coup ca fait 6.51€ 'si je les avais pas deja tous les deux depuis un bail)

apres j'veux pas rerentrer dans mon eternel coup de gueule de pourquoi les gens preferent payer plus cher un truc sur steam que sur une plateforme sans DRM... d'autant plus que là, gog est la plateforme des devs de cd projekt donc le fric leur va entierement (alors que steam doit se garder une part au passage)
et CD projekt merite un minimum de soutien vu leurs jeux et vu comment ils prennent pas les clients pour des truffes comparé à d'autres.

apres j'entends une petite voix qui me dit "mise à jour automatique sans avoir a se fouler"... en general les witchers, des lors qu'ils font l'objet d'une ehanced edition, sont des produits vraiment finis avec tres peu de bugs. Le site Et le downloader de gog signalent les jeux beneficiant d'une update depuis le dernier login (mais faut cliquer sur les exe de patch à la main ouille ca foule le doigt)

voila, minute de ralage ordinaire necessaire, rien de perso à ton encontre, dieudivin
mais moi, steam je peux pas !

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums