Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

• Accueil
  • » News
  • » Mark of the Ninja: Special Edition

#1 15-08-2013 15:11:50

dieudivin
Membre

Mark of the Ninja: Special Edition

L'excellent jeu The Mark of the Ninja, que vous vous êtes éventuellement déjà procuré (Merci encore Kasa smiley8) lors des soldes estivales sur Steam par exemple, se voit doté d'un DLC disponible dès demain sur Steam (et apparemment aussi sur le XBox Live).

Ce DLC, intitulé Mark of the Ninja: Special Edition, devrait être un préquel* du jeu original. Ce DLC, d'après les infos que j'ai pu trouvé par ci par là, couterait 400MS points ou dans les environ de 5€ sur Steam, comporte:

- de nouveaux niveaux, et de nouveaux challenge d'infiltration non létale,
- de nouveaux items, dont pour vous faufiler plus facilement dans l'ombre, ou encore faire tomber les ennemis dans vos pièges,
- Dosan, un nouveau personnage, disposant d'une technique de neutralisation non létale et la possibilité de transporter plus d'items que les autres personnages jouables
- Un document comportant les commentaires et anecdotes des développeurs du jeu.

La page Steam de ce DLC est disponible via ce lien.

Certains soulignerons, à juste titre, que ce DLC leur coûterait finalement plus cher que le jeu d'origine lors des promos estivales sur Steam. Mais avec de la patience, Steam finira bien par solder ce DLC au prix que vous jugerez bon d'y mettre.

Parce que je ne l'ai encore jamais mentionné sur le forum il me semble, sachez que vous pouvez mettre un jeu dans votre liste de souhait afin que Steam vous prévienne par e-mail de toutes promos importantes sur les jeux de cette liste. C'est plutôt pratique pour ne pas louper les promos que vous attendiez.

* Oui oui ce mot existe aussi au masculin, je vous l'assure puisqu'il s'agit d'un néologisme provenant de l'anglais, langue qui ne dispose pas vraiment de genre tel qu'on le connait en Français smiley9

En ligne Hors ligne

#2 16-08-2013 15:34:42

kasasensei
Membre
Site Web

Re : Mark of the Ninja: Special Edition

Excellent jeu, mais au final bien trop court! big_smile
Pareil, dès que le dlc est soldé, je le prends!

En ligne Hors ligne

#3 16-08-2013 23:12:35

dieudivin
Membre

Re : Mark of the Ninja: Special Edition

Mise à jour:
Comme prévu, le DLC Special Edition pour Mark of the Ninja est effectivement vendu 4,99€ plein tarif sur Steam et 400 pts MS pour le XBox Live.

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums