Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

• Accueil
  • » News
  • » Le reboot de Mortal Kombat bientôt sur vos PC

#1 04-06-2013 00:23:29

dieudivin
Membre

Le reboot de Mortal Kombat bientôt sur vos PC

Alors oui, vous avez bien lu !!!
A tout ceux qui comme moi, désespérait de voir un jour le reboot de Mortal Kombat sur PC, votre attente sera brève, très brève même pour tous vous dire.

GameSpy - Mortal Kombat reboot Wallpaper

En effet, comme on peut le voir sur la page d'accueil du développeur NetherRealm studios, le jeu sera porté sur PC. Non non, je vous jure big_smile
L'OS supporté sera comme souvent Windows uniquement, et apparemment au moins en ce qui concerne la version boite. Pour la version démat (présumons Steam et Cie), pas d'infos à ce sujet mais l'espoir d'une compatibilité Mac/Linux reste permis.

Le jeu inclura d'office tous les DLC sortis à ce jour ainsi que tous les modes de jeux et persos qui étaient disponible sur les versions consoles: c'est à dire 1v1, le King of the Hill, arcade ...
Et le fin du fin, le support de vos manettes et sticks arcade préférés est à l'ordre du jour sans plus de détail. Gageons pour un mappage complet et de qualité comme on a pu le voir sur Street Fighter 4 pour PC.
Le jeu devrait aussi gérer les comparaisons de vos performances, publiable et consultable en ligne pour le plus grand bien de certains e-kiki.

Le jeu, qui sortira sous le nom de Mortal Kombat Komplete Edition, devrait être disponible à partir du 3 juillet de cette année 2013 en version dématérialisée, et à partir du 2 Août en version boite. Pas d'infos sur le prix pour le moment. On espère juste qu'il sera abordable, comme souvent sur PC.

Personnellement, j'attendais ce portage sur PC, sans grand espoir, depuis bien longtemps. Voilà qui est en passe d'être fait. J'ai hâte smiley14

A vos Fatalities smiley9

En ligne Hors ligne

#2 04-06-2013 11:44:05

kasasensei
Membre
Site Web

Re : Le reboot de Mortal Kombat bientôt sur vos PC

Kool!

En ligne Hors ligne

#3 03-07-2013 21:11:03

dieudivin
Membre

Le jeu est comme prévu disponible sur Steam pour 28 euros plein tarif.
Toutes les fonctionnalités annoncées semblent être là, et peut être même un peu plus d'après la fiche du jeu.

En ligne Hors ligne

#4 04-07-2013 20:55:55

kasasensei
Membre
Site Web

Je l'ai vu que gmg à moins de 20£ avec code promo au départ mais comme un con j'ai loupé l'offre. J'espère qu'il y aura une démo sur pc.

En ligne Hors ligne

#5 28-07-2013 23:54:09

dieudivin
Membre

Mortal Kombat est en promo sur Steam à -33% pour encore 43 heures, soit 18.75€

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums