Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-06-2013 17:50:07

kasasensei
Membre
Site Web

E3 2013, votre palmarès...

Des jeux & trucs technologiques divers qui vont ont marqué et/ou tapé dans l'œil, pour de bonnes ou de mauvaises raisons...

Ce que j'en retiens, pour l'instant
- MGS5. Je pensais que Kojima Prod ferait une simple refresh de vieux codes de MGS mais apparement, tout a été révu pour le meilleur. Le trailer cinématographique m'a donné envie alors que j'avais complètement éludé ce titre. MGS4 proposait une fin qui me satisfaisait à la saga, mais je crois que je vais devoir revoir mon point de vue.
- La bande annonce de Project X, le Xenoblades de la WiiU, superbe, maîtrisé et riche ce jeu s'annonce comme une tuerie en puissance
- Watch Dogs toujours aussi intéressant même si je pense que le tout s'annonce plus limité que ce que la comm précédente avait laissé entendre
- Sony qui tacle MS suite à la communication catastrophique et aux features merdiques de la X1. Largement mérité pour MS et le nippon rafle l'amour du public comme d'une large partie de la presse dans la foulée avec les vraies-fausses bonnes nouvelles sur la ps4.

Au moins graphiquement ça en jette, on verra pour le reste
- Tom Clancy's : The Division
- The witcher 3

Au moins le trailer est chouette
- The Crew, le jeu l'est nettement moins par contre.

Les mouais-mais-c'est-un-peu-tard-là...
- Mirror's edge 2
- KI remake. Pas sûr que ça fonctionne le moins du monde surtout avec un modèle freetoplay moisi, mais bon avec les joueurs console on peut jamais être sur de rien.

Les sketches. Pas besoin de commentaires, sinon je vais être franchement vulgaire
- GT6
- FF13vs
- COD8 last gen
- la nouvelle 360
- Les features du future de la X1
- Super Mario 3d world sur wiiU
- MK8
- et d'une manière générale toutes les resucées des licences dont on nous a trop bourré le mou...

En ligne Hors ligne

#2 12-06-2013 21:53:18

dieudivin
Membre

Re : E3 2013, votre palmarès...

kasasensei a écrit :

(...)
- KI remake. Pas sûr que ça fonctionne le moins du monde surtout avec un modèle freetoplay moisi, mais bon avec les joueurs console on peut jamais être sur de rien.

(...)

Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
C'est vrai ?
J'attendais à vrai dire le reboot de Killer Instinct de Microsoft mais là tu me fais peur smiley19

Pour les sketchs, je connais quelqu'un qui a résumé ça en moins de 4 minutes smiley13

Flash required

En ligne Hors ligne

#3 13-06-2013 12:52:33

kasasensei
Membre
Site Web

KI faut pas l'attendre, t'es prévenu. smiley54
Benzaie, très très bon cette petite vidéo qu'il a fait j'avais complètement zappé, merci!

En ligne Hors ligne

#4 13-06-2013 15:06:37

TdbSpidey
Membre

Moi, ce que j'ai retenue de cet E3, c'est "open world" et "60fps" pour la majorité des jeux ONE/PS4 (l'argument de vente sans faille smiley54)

AH si, et que Nintendo confirme leur décadence avec leur titre "majeure" (comprendre remake ou suite à peu de chose prête identique, sans prises de risques) ne sortiront pas pour Noël.

Sinon dans l'ensemble plutôt emballé par The Division, MGS5, Witcher3, pourquoi pas The Crew (mais à voir le plaisir de jeu...). Et qu'on connaissait déjà : j'attend Watch Dogs impatiemment, Black Fag tout autant. Titanfall a l'air sympathique aussi (mais le nombre de DLC qui pourrait y avoir pourront suffir à me dissuader, tout comme BF4, bien que j'adore BF3, je n'adhère pas au season pass qui triple le prix du jeu... je n'en ai d'ailleur acheté aucun smiley48)

Dernière modification par TdbSpidey (13-06-2013 15:10:37)

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums