Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-01-2013 23:20:03

dieudivin
Membre

Tournoi Uterush (The binding of Isaac)

Si vous ne le saviez pas, ce déroule en ce moment le tournoi Uterush, organisé par TheVokeros et DamisterO (cliquer ici pour accéder à la page Web du tournoi, les inscriptions sont malheureusement déjà closes)
Uterush consiste à tuer It Lives, un des boss finaux dans The Binding of Isaac le plus vite possible, techniquement avant son adversaire.

Pour ceux qui ne le seraient pas, The Binding of Isaac est un rogue-like typé Hack'n Slash où les map, les boss et les items sont générés aléatoirement. Par ailleurs, le choix du personnage jouable sera aussi choisi aléatoirement. L'intérêt étant que tous les personnages jouables ont des stats de départ différentes et qu'aucun d'entre eux ne se joue de la même façon...
Le challenge consiste donc à gérer du random sans prendre le temps de la reflection. Ce tournoi nécessitera donc rapidité, adresse, sang froid, et une connaissance approfondie de tous les items du jeu, et des patterns des ennemis.

Le trailer du tournoi et quelques explications disponible dans la petite vidéo ci dessous:

Flash required

Quelques "Youtubeurs" relativement connu, et notamment dans la sphère de ce jeu vont y participer, comme matbob et BodyBrest. Vous pouvez par ailleurs regarder une vidéo d'entrainement de BodyBrest, joué avec Judas ci dessous:

Flash required

Les vidéos du tournois devraient en principe être disponible en LiveStreaming pour ceux que ça intéressent, mais en tous cas rediffusées sur la chaîne Youtube des organisateurs.

Amateur de the Binding of Isaac, rendez vous sur les vidéos du tournoi si le coeur vous en dit.

En ligne Hors ligne

#2 16-01-2013 00:21:24

dieudivin
Membre

Re : Tournoi Uterush (The binding of Isaac)

Voici les premières vidéos de l'Uterush que j'ai trouvé.
Bodybrest reste mon favoris, ses performances sont beaucoup plus régulières, comparées à ses challengers. Mais le stress de la compétition peut vous changer n'importe qui en n'importe quoi big_smile

J'ai trouvé quelques vidéos de certains match hors chaîne officielle du tournoi, prises dans les conditions du direct.

Ci dessous le match Pika Vs Trisk:

Flash required

Et ici le match (épique smiley15) Quartz Vs Hsim:

Flash required

Vainqueurs:

Spoiler

Je mettrai à jour le topic en fonction des vidéos disponibles.

Dernière modification par dieudivin (18-01-2013 21:14:58)

En ligne Hors ligne

#3 26-01-2013 20:52:17

dieudivin
Membre

Petite mise à jour du topic, avec la seconde vidéo d'entrainement du tournoi Uterush (toujours en cours) de BodyBrest jouant avec ???.
Au programme: Quelques explications sur le "decision-making" et autocritique, sympathique à voir et à écouter:

Flash required

Plus d'infos quand j'en trouverai comme d'habitude, et je mettrais le topic à jour  ^^

En ligne Hors ligne

#4 27-01-2013 14:42:59

kasasensei
Membre
Site Web

Du défi chronométré dans des jeux qui génèrent salles et items aléatoirement, c'est chaud même. En plus avec un vilain semi-plantage qui fait perdre plein de temps dans la dernière vidéo, ça fait rager. Heureusement que ce n'est que du training là. smiley15

En ligne Hors ligne

#5 10-02-2013 22:22:22

dieudivin
Membre

Le tournoi Uterush n'est toujours pas fini smile
Nouvel vidéo d'entrainement pour Uterush par BodyBrest avec Cain cette fois, et peut-être le prochain upload d'un match...

Flash required

Dernière modification par dieudivin (10-02-2013 22:23:37)

En ligne Hors ligne

#6 24-03-2013 21:47:39

dieudivin
Membre

Mise à jour du topic du tournoi Uterush, avec des bonnes et des moins bonnes nouvelles.

En effet, le tournoi Uterush est reporté à cet été vers le mois de Juillet semble t'il. Je posterai quelque chose à ce propos quand j'en serai davantage.

Ceci n'empêche pas BodyBrest de continuer ses entraînements sur ce jeu, plus pour tester le jeu dans ce mode et mettre à l'épreuve ses capacités plutôt que de participer à la version estivale d'Uterush.
Comme d'habitude, les choix stratégiques et de gestions de la run, bons comme mauvais, sont expliqués en voix off par BodyBrest, ce qui nous permet d'en apprendre toujours un peu plus sur the Binding of Isaac et Wrath of the Lamb.

Sans plus attendre, voici la vidéo d'entraînement avec Samson, un perso avec peu de vie mais qui possède Rage! (bloody lust) comme item de départ, plutôt sympa:

Flash required

Ci bas la vidéo d'entraînement avec Eve qui commence le jeu avec le dead bird et Whore of Babylone mais des stats de départ assez faible:

Flash required

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums