Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

• Accueil
  • » PS3
  • » Jeux pour enfant/ado de sexe féminin

#1 12-02-2013 12:32:41

iactus
Membre
Lieu : EPONE 78

Jeux pour enfant/ado de sexe féminin

Voilà, nouveau possesseur d'une PS3, je me demande quels jeu peuvent convenir à des filles de 4 à 14 ans ? (en passant par 12)...
La petite de 4 ans est accro aux jeux, mais à la rigueur je choisis pas pour elle, elle fera mumuse à l'occase (comme sur la VITA ou mon tel).

Vous me conseillez quoi ? LBP ? Les Epic Mickey sont ils sympa ?
Le but est de pouvoir jouer, en famille sans qu'elles passent leur vie dessus (pas de RPG par exemple). Si vous avez des titres n'hésitez pas.
De la même manière si il y a des jeux "familiaux" je suis preneur.

En ligne Hors ligne

#2 12-02-2013 13:07:25

TdbSpidey
Membre

Re : Jeux pour enfant/ado de sexe féminin

Si tu as de l'argent et que tu veux que ta fille se sociabilise, je pense que tu peux décemment t'orienter sur skylanders? smiley54

LBP est je pense une bonne idée aussi (même si toute la partie création ne sera pas forcément exploité, l'univers et les persos devraient plaire aux gamines, et le gameplay reste assez simple, même si la physique du personnage est parfois touchy à controller sur des passages ardus)
SI tu veux investir dans un micro et/ou un psmove, tu as tous les jeux de dance/zumba/singstar qui plaisent aux filles de tout âge aussi
Eye Pet pour les plus jeunes si tu veux investir dans le PS eye

Finalement, tout dépend du budget smiley54

En ligne Hors ligne

#3 12-02-2013 15:51:00

iactus
Membre
Lieu : EPONE 78

Re : Jeux pour enfant/ado de sexe féminin

Super, merci pour tes pistes.
Skylander je n'y avais pas pensé.
Après tous les jeux de danse/chant, je comptais bien m'orienter dessus. Merci wink

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums