Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

• Accueil
  • » PC
  • » The Witcher 3 : Wild Hunt

#1 06-02-2013 16:17:43

Daemon
Membre

The Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher 3 : Wild Hunt

witcher-3-wild-hunt-hd-wallpaper-3.jpg

Bon comme tout le monde a du le remarquer dernierement, la grosse news du moment c'est quand l'annonce officielle de la suite des aventures de geralt!

Teaser, photos et informations a gogo...Bref, de quoi faire baver tout ceux qui, comme moi, ont adoré les precedents opus!

Alors bon, on peut remarquer que la communauté gamalive n'est pas trés active sur le forum ( moi le premier) mais si certains ont des infos, des avis, des images a partager ben c'est ici que ca se passe... smiley49

...................

En ligne Hors ligne

#2 06-02-2013 16:28:32

Daemon
Membre

Re : The Witcher 3 : Wild Hunt

allez quelques images pour completer les infos deja dispos dans la news :

Spoiler

...................

En ligne Hors ligne

#3 06-02-2013 16:32:13

kasasensei
Membre
Site Web

L'univers annoncé comme beaucoup plus ouvert, c'est probablement l'élément qui m'intéresse le plus dans cette annonce de suite. Après visuellement, c'est vraiment splendide.

En ligne Hors ligne

#4 06-02-2013 16:32:56

Daemon
Membre

et des informations\rumeurs a prendre a la legere...enfin si ils arrivent a integrer tout ca on file vers le jeu de l'annee 2014 ^^

( en anglais mais qui ne comprends pas l'anglais parmi les gamers maintenant wink )

Spoiler

...................

En ligne Hors ligne

#5 06-02-2013 16:36:59

Daemon
Membre

kasasensei a écrit :

L'univers annoncé comme beaucoup plus ouvert, c'est probablement l'élément qui m'intéresse le plus dans cette annonce de suite. Après visuellement, c'est vraiment splendide.

Moi aussi...après a voir si ils arriveront a le rendre plus intéressant que les Elder Scrolls...Enfin, d’après ce que j'ai plus lire a droite a gauche, ils pensent jouer sur la temporalité

ex : un village attaqué par des bandits a un moment donné se retrouvera en ruine lorsque le joueur le visitera si il n'est pas intervenu avant

Reste a voir si ils l'adapteront aussi au système politico social de l'univers du witcher ( les rois qui sont déchu, les contrées sont soumises au changement après des révoltes etc...)

Dernière modification par Daemon (06-02-2013 16:37:43)

...................

En ligne Hors ligne

#6 06-02-2013 16:44:48

kasasensei
Membre
Site Web

L'idée de jouer sur le temps est intéressante mais inclut énormément de facteur étant donné que chacun joue à son rythme. Il va être difficile de garder une cohérence scénaristique/politique/territoriale...Etc... tout en proposant une grande liberté d'action au joueur en parallèle. C'est le genre de déclaration qui m'enchante personnellement, mais je n'ai jamais joué à un seul titre mettant ce genre d'idées en place correctement. Ou alors il faudrait le faire en MMO, avec les joueurs créant et modifiant leur propre univers, mais là encore, si beaucoup l'ont promis, un seul titre a tenu cette promesse jusqu'alors, Eve online. Sorti de celui-là...

En ligne Hors ligne

#7 06-02-2013 16:51:57

Daemon
Membre

kasasensei a écrit :

L'idée de jouer sur le temps est intéressante mais inclut énormément de facteur étant donné que chacun joue à son rythme. Il va être difficile de garder une cohérence scénaristique/politique/territoriale...Etc... tout en proposant une grande liberté d'action au joueur en parallèle. C'est le genre de déclaration qui m'enchante personnellement, mais je n'ai jamais joué à un seul titre mettant ce genre d'idées en place correctement. Ou alors il faudrait le faire en MMO, avec les joueurs créant et modifiant leur propre univers, mais là encore, si beaucoup l'ont promis, un seul titre a tenu cette promesse jusqu'alors, Eve online. Sorti de celui-là...

Perso, pas de Witcher en MMO par pitié ^^

Aprés je suis d'accord que le concept est particulièrement ardu a mettre en place dans un jeu solo mais je leur fais confiance au petit gars de CD projekt RED pour nous integrer un systeme qui, sans aller dans l'exageration, puisse permettre de ressentir une certaine mouvance du monde... En 2013, ca me parait pas si extraordinaire que ca!

...................

En ligne Hors ligne

#8 06-02-2013 17:26:58

kasasensei
Membre
Site Web

Daemon a écrit :

Perso, pas de Witcher en MMO par pitié ^^

Aprés je suis d'accord que le concept est particulièrement ardu a mettre en place dans un jeu solo mais je leur fais confiance au petit gars de CD projekt RED pour nous integrer un systeme qui, sans aller dans l'exageration, puisse permettre de ressentir une certaine mouvance du monde... En 2013, ca me parait pas si extraordinaire que ca!

2013 ou pas, quand on voit que 99,9% des jeux utilisent des recettes et des ficelles connues et surexploitées depuis les deux dernières décennies, je doute que l'on assiste à des révolutions successives dans le domaine du jeu vidéo dans les 2-3 années à venir.
Ce serait bien. De voir de la nouveauté, de l'audace, dans des productions à gros budget mais c'est encore bien rare. Cela dit j'espère évidemment qu'ils concrétiseront au moins une partie de ce concept, que ça nous donne un peu moins l'impression que le monde entier virtuel attend sur nos actes pour changer, évoluer ou carrément exploser... Il serait temps de créer des mondes un peu plus vivants et autonome. Mais je reste persuadé que cet aspect ne sera correctement développé que dans des titres multijoueurs persistants, c'est le moule idéal, il faudrait juste que les devs mettent autant de moyen, de volonté et de temps que CCP en a mis pour créer EVE pour que la chose devienne naturelle et convaincante. C'est sûr que les mmo acquièrent depuis quelques années une bien mauvaise image, mais c'est parce qu'on nous sort beaucoup de merdes aussi, faut dire ce qui est.

En ligne Hors ligne

#9 06-02-2013 17:58:41

Daemon
Membre

Bon après j'aime pas les MMO donc forcement mon opinion n'est pas très objective et mes connaissances en ce sujet quasi inexistante...Mais, je pense qu'il est tout a fait possible, sans créer une révolution a proprement parler, d’intégrer un concept légèrement décalé aux productions actuelles...Après on parle de CD Projekt RED, on parle pas de Bioware ou autres affiliés EA donc, je pense, qu'il y a une chance que ces petits gars se penchent sur la question de façon plus sérieuse et essaye d'amener un concept plus intéressant dans ce domaine la...enfin j'aimerais y croire! Quoi qu'il en soit, ça me met bien l'eau a la bouche et j'attends de plus ample informations afin de savoir si le hype a raison d’être ou pas ^^

...................

En ligne Hors ligne

#10 06-02-2013 18:46:47

Daemon
Membre

hop les scans de Gameinformer ( ca fait pas mal a lire et c'est en anglais forcement)

( click droit sur les images et afficher l'image pour une meilleure resolution)

Spoiler

...................

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums