Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 02-02-2012 19:19:19

GamAlien
Xenomorphe

Re : The Old Republic

*retire solennellement son casque de Chasseur de primes et le dépose au fond de son placard.*

Voilà, je pense que SWTOR c'est fini pour moi, le jeu ne correspond pas à mes attentes, n'aimant ni le PvP et ne recherchant pas à avoir un perso surstuffé, j'ai finalement bien trop vite fait le tour et l'envie d'en voir d'avantage s'estompe rapidement.

Deux gros points noirs mais importants à mes yeux. Le systéme de craft qui bien que partant du'ne bonne idée enléve tout l'intérêt de la chose, d'ailleurs il n'y a aucune économie sur ce jeu, bref, aucun interet à avoir un métier et à l'exercer. Les meilleurs crafts sont directement liés ainsi que les ressources rares.

Le manque de perosnnalisation. Finalement malgré ce qui était anoncé, j'ai pas reussis à me faire un personnage unique qui sort du lot, peut être que ça viendra, mais pour le moment, c'est une armée de clones. We are anonymous.

Après ya plein de petites choses qui vont pas, une histoire peu inspirée et inspirante, des compagnons transparent, sans profondeur (même jacob ou kaidan sur Mass Effect avaient plus de profondeur dans leurs histoires, c'est dire!)

Et le contenu Haut Level ne m'interesse pas des masses. Farmer en boucle les mêmes instances ou quêtes journalières pour avoir le meilleur stuff (que tout le monde a de toutes manière, tout dépend du rythme de jeu) c'est pas vraiment ce que j'apprécie.

SWTOR reste malgré tout un excellent jeu et ils ont accomplis un sacré travail, mais l'alchimie jeu Bioware + MMO a ses limites et les concessions faites rendent au final l'expérience ma fois... insipide? Je m'attendais à mieux et pourtant j'avais beaucoup investit de temps pour préparer ce jeu. Mais rien ne sert de s'obstiner, ça marche pas.

Je me réabonnerai peut être un mois par ci par là pour voir les nouveautés et jouer un peu avec mes amis restés sur le jeu. Mais je ne peux pas m'investir comme je l'eu fait sur d'autres MMO auparavant smile

D'ailleurs les MMO, je pense que c'est fini pour moi et je vais me concentrer sur les jeux solo qui offrent une expérience plus passionnante.

Donc Stolixix et Darkou, vous n'aurez sans doute plus le plaisir de croiser le joli minois cornu de ma zabrak smile Bon jeu à vous!

En ligne Hors ligne

#277 03-02-2012 10:11:43

Darkou
Membre

May the force be with you smiley9

En ligne Hors ligne

#278 03-02-2012 18:14:11

stolx10
Modérateur
Lieu : Filet de Lieu
Site Web

Tant pis ! nous on continue big_smile

Touche moi pas ! tu m'salis

En ligne Hors ligne

#279 24-09-2012 20:21:27

dieudivin
Membre

pour ceux qui souhaite savoir à quoi ça ressemble Star Wars ToR, voici un concept vidéo du JdG.

Attention: info obsolètes de l'aveu du joueur du Grenier car datant de Mars.

Flash required

Faite vous votre avis par vous même...

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums