Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-09-2012 16:08:05

GamAlien
Xenomorphe

Fansite Mass Effect Saga: On recrute!

En tant que fansite officiel de Mass Effect, nous travaillons ensemble dans l'optique d'approfondir l'univers crée par BioWare : non seulement nous en discutons sur notre forum mis à jour en permanence avec les dernières news en provenance des forums officiels et des pages de réseaux sociaux de BioWare, mais nous continuons de l'explorer au travers de notre partie Role Play inclue sur le forum (Anciennement, Mass Effect RPG). Avec nos créations - les vidéos, les traductions de fanstrips / comics, la musique et nos autres publications -, nous montrons concrètement notre soutien et notre passion pour la franchise. Nous recherchons en permanence de nouveaux contenus, avec toujours plus de qualité, ainsi que des exclusivités à l'adresse de la communauté des fans francophones.

En outre, Mass Effect Saga est en contact direct avec EA-France et compte réaliser des projets ambitieux sur les prochains mois.

Pour parvenir à nos objectifs et combler les attentes de notre communauté toujours grandissante, nous recherchons des volontaires pour occuper les postes suivants :

Si vous maîtrisez la langue de Shakespeare et que vous êtes assidu et sérieux (sans se prendre au sérieux on vous rassure), vous pouvez rejoindre notre équipe de traducteurs. Ceux ci ont un rôle polyvalent au sein de nos équipes. Ils travaillent à la traduction de vidéos, de news, interviews, ou de dossiers, comme il peut y en avoir de publiés sur le blog de BioWare. Ils pourront également aider à compléter notre encyclopédie. C'est un travail plus régulier que celui d'un rédacteur. Le traducteur n'a pas d'assignation précise, et peut assister n'importe quelle autre équipe selon les besoins.

Le rédacteur travaille en coopération avec les autres rédacteurs du site - l'objectif étant de pouvoir former des binômes efficaces - pour proposer du contenu à la communauté, selon leurs affinités. Ainsi, il peut se concentrer sur des guides multi-joueurs ou solo, nous parler des romances, de l'histoire de Mass Effect, de sa conception, etc. Il peut également assister le staff lors de la rédaction d'interview et dans tout le travail, en amont comme en aval, pour la réalisation de projets.

Il n'y a pas de nombre de place limitée pour ces deux rôles. Vous pouvez évidemment postuler dans d'autres équipes selon vos affinités (Modérateurs, Newseurs, Role Play, Encyclopédie...) Nous insistons cependant sur le fait que les les postes de rédacteurs et de traducteurs sont à promouvoir rapidement. Toute candidature est la bienvenue, que vous soyez expérimenté ou non, le plus important est évidemment la motivation.

Vous êtes intéressé ? Envoyez votre candidature à Samus ou Hadès, par mail, et nous les examinerons soigneusement et de manière collégiale, avant de vous faire passer un entretien sur notre TeamSpeak. Il est donc indispensable d'avoir un micro en étant de fonctionnement, pour l'entretien et les réunions ultérieures, ainsi que le logiciel TS3.

Contacts : samus at ea-community dot fr
Jaina at oneshotinparis dot com

A très bientôt sur le site

L'équipe de Mass Effect Saga

En ligne Hors ligne

#2 07-09-2012 16:29:15

stolx10
Modérateur
Lieu : Filet de Lieu
Site Web

Re : Fansite Mass Effect Saga: On recrute!

encore un bot !

pfff il a l'air réel en plus, je fais quoi ? je ban/suppr ? smiley13

Touche moi pas ! tu m'salis

En ligne Hors ligne

#3 07-09-2012 16:35:31

GamAlien
Xenomorphe

muhuhu si ça dérange, tu peux suppr wink

En ligne Hors ligne

#4 07-09-2012 16:37:39

stolx10
Modérateur
Lieu : Filet de Lieu
Site Web

mais non je blague smiley15

Touche moi pas ! tu m'salis

En ligne Hors ligne

#5 07-09-2012 20:54:27

dieudivin
Membre

smiley26

En ligne Hors ligne

#6 08-09-2012 01:45:42

youri_1er
Modérateur

stolx10 a écrit :

encore un bot !

pfff il a l'air réel en plus, je fais quoi ? je ban/suppr ? smiley13

Un moment j'ai cru la meêm chose, je lisait en diag, y'avait de gros pavés et un lien en bas ...

Heureusement que j'ai reconnu l'avatar sinon c'était mort on perdais un bot à nous!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums