Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07-04-2011 10:30:21

kobal
Membre

Re : Vous, votre Pseudo, votre avatar

Kobal du prince démon du même nom dans le jeu de rôle In Nomine Satanis.

Que je sache, si c'est aussi mon surnom à la ville et au boulot, on ne m'a jamais parlé de cet avatar numérique.

Mon avatar actuel c'est Gary Moore qui a passé la guitare à gauche récemment et pour lequel j'ai beaucoup d'admiration, habituellement j'utilise plutôt des avatars issus de cet excellent webcomics : orneryboy

Fhtagn

En ligne Hors ligne

#27 07-04-2011 10:52:54

youri_1er
Modérateur

kobal a écrit :

Kobal du prince démon du même nom dans le jeu de rôle In Nomine Satanis.

Que je sache, si c'est aussi mon surnom à la ville et au boulot, on ne m'a jamais parlé de cet avatar numérique.

Mon avatar actuel c'est Gary Moore qui a passé la guitare à gauche récemment et pour lequel j'ai beaucoup d'admiration, habituellement j'utilise plutôt des avatars issus de cet excellent webcomics : orneryboy

INS/MV for ever!!:yes:

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

#28 07-04-2011 13:14:32

IceTroll
Membre

youri_1er a écrit :

INS/MV for ever!!:yes:

[HS]Comment je regrette mon Valfor... Mort dans d'atroces souffrances pour avoir eu l'outrecuidance de faire partie du Bureau...
smiley19
[/HS]

Dernière modification par IceTroll (07-04-2011 13:14:55)

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard devint scie!" - Pierre Dac

En ligne Hors ligne

#29 19-05-2011 16:20:57

iactus
Membre
Lieu : EPONE 78

IACTUS : ayant un nom à consonnance italienne commençant par IAC, tout le monde m'appellait ainsi
Un soir de fac, bourrés avec mes potes zonards de l'époque on regarde le best of des Nuls. Dans Peplum, il y a un domestique homo Yatus...
le lien fut vite fait entre les 2
Avatar : moto, ma grande passion (avec les JV et le ciné)

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums