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#26 11-11-2011 16:34:54

von-block
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

WOW

Je viens de gagner  2X fluidité en désactivant la synchronisation verticale.

Pour ce faire : tiré d'un site web
Les modifications qui suivent sont à réaliser dans les fichiers Skyrim.ini et SkyrimPrefs.ini, présents dans « Mes Documents\My Games\Skyrim\  » :

Skyrim.ini
Désactiver la synchronisation verticale : iPresentInterval=0 (à ajouter dans la partie [Display])

Puis après j'ai mis les dernier driver beta de nvidia.

Ouch..enfin ultra fluide, donc pour ceux qui trouve que part défaut il y a du lag.

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#27 12-11-2011 10:51:13

Alexandre C.
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim


Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau.

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#28 12-11-2011 11:52:33

dieudivin
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

smiley22 Dans le genre discret smiley37

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#29 12-11-2011 13:23:27

stolx10
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

je vous me croirez si je vous dis que je l'ai fait sans avoir vu la vidéo ? smiley54

J'ai voulu tester et ça fonctionne.

Y'a un autre truc con aussi, c'est avec le soulard de la première ville qui demande hydromel et bière.
On lui donne, on lui revole, on lui redonne etc etc

bon par contre, je ne sais pas si y'a un truc spécial à débloquer avec lui


Touche moi pas ! tu m'salis

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#30 12-11-2011 15:36:56

pluton-x
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

moi j'ai rejoint un camp de géants gardant leurs mammouths, je m'approche, visiblement ils ne m'attaquent pas, puis je m'approche d'un géant en particulier...
devient ennemi, me file un coup de massue, fatality...
J'avais ma santé au max...


Gloire au Grand Cthulhu

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#31 12-11-2011 17:10:38

stolx10
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

pluton-x a écrit :

moi j'ai rejoint un camp de géants gardant leurs mammouths, je m'approche, visiblement ils ne m'attaquent pas, puis je m'approche d'un géant en particulier...
devient ennemi, me file un coup de massue, fatality...
J'avais ma santé au max...

la même chose, de plus son coup de massue m'a projeté à 30 mètres dans les airs smiley54


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#32 12-11-2011 17:45:51

pluton-x
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

stolx10 a écrit :
pluton-x a écrit :

moi j'ai rejoint un camp de géants gardant leurs mammouths, je m'approche, visiblement ils ne m'attaquent pas, puis je m'approche d'un géant en particulier...
devient ennemi, me file un coup de massue, fatality...
J'avais ma santé au max...

la même chose, de plus son coup de massue m'a projeté à 30 mètres dans les airs smiley54

t'inquiète j'ai eu droit à la même chose, sinon plus loin un môme m'a demandé de tuer la gestionnaire d'un orphelinat, j'arrive au dit orphelinat, je tranche discrètement la gorge de la cible, puis les môme viennent et font "Ouaaaiiis elle est morte !"


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#33 12-11-2011 17:52:14

stolx10
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

pas arrivé encore là...

mais par contre, je ne le trouve pas si génial que ça comme jeu.
Il est chiant, le menu inventaire sur PC est à chier, le menu dans les commerces est à l'identique de l'inventaire...
Y'a des bugs de collision de ci de là, même les objets que j'essaie de voler parfois m'attaquent (avec le bug de collision, j'ai la vie qui descend, l'objet me tape) et se retrouvent projetés à travers la salle :zarb:

Je préfère Dragon Age Origins (DA 1er du nom) pour le moment.

Puis en vue FPS, tu regardes tes pieds, tu les vois même pas... pfff

Y'a plein de petits trucs qui font que ça me fait chier en fait. Je vais pas tarder à le désinstall


edit : je rajouterai également que le système de quêtes ne me plaît absolument pas. Bref


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#34 12-11-2011 18:20:05

pluton-x
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

moi j'attends de boucler une fois avant de faire un avis définitif. Pour le moment ça va, je m'amuse, j'explore.


Gloire au Grand Cthulhu

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#35 12-11-2011 22:06:07

Alexandre C.
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

Voilà un peu mon état actuellement...   smiley54

Flash required


Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau.

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#36 12-11-2011 22:25:54

stolx10
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

t'as raison. attends les patchs de correction et autres trucs, parce que les bugs y'en a pas mal


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#37 13-11-2011 00:56:31

von-block
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

Mauvaise fois,

Il est géant ce jeu

D’ailleurs le seul défaut que je lui trouve jusqu'à maintenant c'est qu'il est trop immense....

En ce moment je fais une sidequest depuis 10 heures....j'ai tellement hâte qu'elle se termine.
Je planche sur une durée de vie, en explorant que 50% de 300 heures.

Et pour tout faire.....un bon 1000.

Oui il y a quelques bug, comme rentrer dans un chaudron et mourir, mais au final, il est extrêmement stable comparativement à un Fallout dans les début.

Le menu pourrait être mieux, la sélection de magie à la Witcher 2 aurait été plus agréable, car la changer de magie en plein combat c'est pas au top.

Immense
Immense
Immense.

Si vous prévoyez avoir une vie dans les prochaines semaine, ce jeu n'est pas pour vous...

Merde j'ai un mémoire à terminé moi...ça attendra.

P.S

Et oui, on peut être un fanboy de The witcher 2 et de Skyrim en même temps, fini les guerres de rpg.

Dernière modification par von-block (13-11-2011 00:58:01)

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#38 13-11-2011 01:28:17

stolx10
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

je ne suis pas de mauvaise foi, c'est mon ressenti à propos du jeu.
Sur PC, c'est carrément pas pensé PC au niveau des menus que ce soit in-game ou menu pause.

Rien que ça c'est chiant, et ça tue en partie les sensations du jeu.

Hors menus, le jeu est très bon je ne dis pas le contraire.
Très grand aussi ^^
PAr contre les quêtes, ça fait fourre tout.

Genre on peut désactiver les quêtes secondaires, mais pas la quête principale.
Si je ne veux pas faire la principale mais les secondaires à la place, bah je peux pas, je suis obligé de voir la principale quand même.

Par contre, les enfoirés smiley13 tu débutes le jeu, tu prends une quête secondaire qui t'envoie à l'autre bout de la map smiley13 les salauds.


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#39 13-11-2011 02:46:11

von-block
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

stolx10 a écrit :

Genre on peut désactiver les quêtes secondaires, mais pas la quête principale.

Tu veux dire quoi par là ?

Voir la quête principale sur la carte ???

Je n'ai pas encore touché à la quête principale et pourtant je ne la vois pas.

Tu peux un peu m'éclairer stp.

à moins qu'il y est un icone que je ne vois pas et qui correspond à la quête primaire.

Dernière modification par von-block (13-11-2011 02:47:26)

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#40 13-11-2011 02:51:52

stolx10
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

dans le menu pause, tu as l'onglet "quêtes" en haut (avec "syteme" pour les sauvegardes)

Et là, tu vois ta liste de quêtes en cours (P et S)

Seuls les S tu peux les afficher ou non sur la map, les P sont obligatoirement affichées


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#41 13-11-2011 03:01:15

von-block
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

stolx10 a écrit :

dans le menu pause, tu as l'onglet "quêtes" en haut (avec "syteme" pour les sauvegardes)

Et là, tu vois ta liste de quêtes en cours (P et S)

Seuls les S tu peux les afficher ou non sur la map, les P sont obligatoirement affichées

Ah ok, j'avais pas vu,

Un autre point que j'aime moins aussi tant qu'à lui trouver des défauts, se sont les perks..ou en francais je sais pas, les point de compétences ??

Je me spécialise en magie et je trouve qu'il ne sont pas très variés et limitatif, à la limite ils servent pas à grand chose. J'aurais aimé voir plus de truc la dedans du genre une magie spéciale pour telle niveaux, un super pouvoir etc.

Dernière modification par von-block (13-11-2011 03:01:48)

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#42 13-11-2011 03:47:05

stolx10
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

non seulement on ne gagne pas beaucoup de points de compétences (1 par niveau) mais en plus, y'a trop de spécialisations.

Moi même en temps que voleur / archer, j'ai un peu de mal


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#43 13-11-2011 15:26:13

pluton-x
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

stolx10 a écrit :

non seulement on ne gagne pas beaucoup de points de compétences (1 par niveau) mais en plus, y'a trop de spécialisations.

Moi même en temps que voleur / archer, j'ai un peu de mal

C'est pour ça que je me prononcerais sur le système d'évolution plus tard, je voudrais d'abord savoir jusque où on peu aller pour voir combien de compétence on peu débloquer au max.
Je note quand même que le problème de l'illusion lié au level scalling dans Oblivion sur les sort peur, rage, calme et autre ont été corrigé.


Gloire au Grand Cthulhu

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#44 13-11-2011 17:55:46

von-block
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

pluton-x a écrit :
stolx10 a écrit :

non seulement on ne gagne pas beaucoup de points de compétences (1 par niveau) mais en plus, y'a trop de spécialisations.

Moi même en temps que voleur / archer, j'ai un peu de mal

C'est pour ça que je me prononcerais sur le système d'évolution plus tard, je voudrais d'abord savoir jusque où on peu aller pour voir combien de compétence on peu débloquer au max.
Je note quand même que le problème de l'illusion lié au level scalling dans Oblivion sur les sort peur, rage, calme et autre ont été corrigé.


Je crois qu'on parle d'un maximum de 50 levels facilement atteignable.

Puis après de 50 à 70 plus long.

Le sommet serait de 70 à ce qu'il parait..mais peut être plus, personne ne l'a encore atteint.

Donc 70 level 70 compétence

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#45 13-11-2011 18:43:50

Djaron
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

je suis mitigé...

Le jeu est consolisé encore plus qu'oblivion; et globalement, ca nuit plutôt à l'experience en ce qui me concerne.
A côté de ca, ayant été pensé pour les consoles et pour le pad, c'est un régal que d'y jouer sur une grande télé, sauf qu'on voit la différence technique (c'est moche, surtout les textures)

A côté de ça, la version Pc necessite une config assez musclée, c'est à peine mon cas; mais surtout STEAM

en resumé, beau, mais consolisé et donc pas pratique à manier si on joue sur pc, avec steam en plus, et seulement si on a la config pour... Mais acces aux futurs mods

bah je me contenterai de la version xbox en attendant une version non steam (vu les deboires et les fuites de données banquaires des clients, recmement, peu tetre que bethesda reverra sa position quelques mois apres la sortie)

apres malgré ses defauts "sur console", je le trouve prenant quand meme, c'est la magie elder scrolls

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#46 13-11-2011 20:02:45

Demonix70
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

Djaron a écrit :

en resumé, beau, mais consolisé et donc pas pratique à manier si on joue sur pc,


Je vois pas en quoi il est pas pratique à manier sur pc.

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#47 13-11-2011 20:16:36

4lex Lutor
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

Un gros DLC d'Oblivion ce Skyrim, pas de grands changements... neutral
Même si j'avais bien aimé Oblivion, j'avoue être quand même un peu déçu par ce nouvel achat...


Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

Gtag :    B2S AxL GrUuD
PSN ID : oO_AxL_GrUuD_Oo

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#48 13-11-2011 21:14:01

stolx10
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

Von Block...pour les quêtes j'ai rien dit smiley13 elles sont toutes désactivables big_smile

Par contre ,je viens de perdre 2 heures de jeu à faire des conneries smiley54

Plus je vole, et moins je dois me faire pincer, car si je paie la rançon, ils me piquent mes armes (déjà volées smiley54)
Donc du coup, soit je vais en prison (et là c'est la galère pour en sortir sans se faire pincer, et en plus je retrouve pas mes effets persos...) soit je bute les gardes. Le problème, c'est qu'il en arrive dans tous les sens.
Et à chaque fois que je quitte une zone pour une nouvelle, ça écrase la sauvegarde auto...

et forcément ça faisait 2 heures que je n'avais pas sauvegardé manuellement après la sortie d'un donjon (griffe d'or) smiley13
bordel

(je redescends du level 16 au 13 smiley19)


Ah et chose très conne !!!! on peut pas revendre les objets volés, même dans les autres villages. C'est complètement con


Touche moi pas ! tu m'salis

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#49 13-11-2011 21:55:29

Alexandre C.
Rédacteur
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

stolx10 a écrit :

Ah et chose très conne !!!! on peut pas revendre les objets volés, même dans les autres villages. C'est complètement con

Dans Oblivion on ne pouvait revendre des objets volés qu'à des voleurs de la guilde des voleurs. J'imagine que ça n'a pas dû changer.


Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau.

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#50 13-11-2011 22:32:10

stolx10
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Re : The Elder Scrolls V : Skyrim

c'est ce que je me suis dit. N'empêche qu'au bout de 6 heures de jeu et se trimbaler tout à la limite du poids, c'est chiant

Spoiler


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