Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-04-2011 19:39:12

Ryuuku
Banni(e)
Site Web

Walking Dead

Sans doute l'une des série "événement de cette année", alors forcément faut en parler.:D4:

Je l'ai découverte il y a peu, je l'ai trouvé plutôt bonne, même si les derniers épisodes on faillit m'endormir... Vivement la saison 2, en espérant que ça reprenne dans le bon sens.

Tiens, il y avait une insulte dans ma signature pour qu'on la supprime ? Et après on va dire que j'invente bien sur...

En ligne Hors ligne

#2 01-04-2011 20:46:57

Antiope
Membre

Re : Walking Dead

Du tout bon cette série ! smiley20

En ligne Hors ligne

#3 01-04-2011 20:48:08

DarkSerpent
Modérateur

J'ai vus les 1ers épisodes sur les chaines OCS.

Y a de grosses différences avec le comics ?

Hannibal Lecter, lui aussi, a été un jour un petit garçon sensible et attachant...

En ligne Hors ligne

#4 01-04-2011 20:53:13

Daemon
Membre

J'ai eu l'occasion de decouvrir cette serie a sa sortie mais juste apres avoir lu les comics....et je dois avouer que cela plombe un peu l'ambiance.

En clair, je trouve que la serie essaye de reproduire le contexte du comics tout en apportant sa touche personnelle, mais il manque quelque chose.... Les persos, pour certains, correspondent au caractere et provoque l'interet.... pour d'autres, n'arrivent pas a credibiliser le personnage qu'il represente.

Je ne sais pas sur quelle voie la serie va se diriger mais j'avoue que j'ai un peu peur...

Enfin, je continuerai a la regarder et je croise les doigts que ca evolue un peu plus!

...................

En ligne Hors ligne

#5 01-04-2011 20:54:30

Antiope
Membre

DarkSerpent a écrit :

J'ai vus les 1ers épisodes sur les chaines OCS.

Y a de grosses différences avec le comics ?

Non, pas trop, mais les deux se complètent bien.

En ligne Hors ligne

#6 01-04-2011 20:57:36

stolx10
Modérateur
Lieu : Filet de Lieu
Site Web

Daemon a écrit :

J'ai eu l'occasion de decouvrir cette serie a sa sortie mais juste apres avoir lu les comics....et je dois avouer que cela plombe un peu l'ambiance.

En clair, je trouve que la serie essaye de reproduire le contexte du comics tout en apportant sa touche personnelle, mais il manque quelque chose.... Les persos, pour certains, correspondent au caractere et provoque l'interet.... pour d'autres, n'arrivent pas a credibiliser le personnage qu'il represente.

Je ne sais pas sur quelle voie la serie va se diriger mais j'avoue que j'ai un peu peur...

Enfin, je continuerai a la regarder et je croise les doigts que ca evolue un peu plus!

je pense que les producteurs ont eu des critiques des personnes ayant lu les BD, et feront le nécessaire pour donner du plomb à la série.

Car si on regarde bien la fin de la saison 1, bah euh... c'est quoi ce truc ??

Touche moi pas ! tu m'salis

En ligne Hors ligne

#7 01-04-2011 21:01:00

Daemon
Membre

je pense que les producteurs ont eu des critiques des personnes ayant lu les BD, et feront le nécessaire pour donner du plomb à la série.

Car si on regarde bien la fin de la saison 1, bah euh... c'est quoi ce truc ??

Oui c'est pour ca que je vais regarder la saison 2 ... apres c sur que je ne m'attends pas a quelque chose du niveau du comics ( et dans un sens tant mieux, cela permet d'eviter la redondance) mais un peu plus interessant que la saison 1 ( mise a part le premier episode ^^ )

...................

En ligne Hors ligne

#8 01-04-2011 21:31:29

Antiope
Membre

Vu vos commentaires, je crois que je vais relire les comics car je ne me souviens pas de grosses différences (j'ai lu ça il y a 6 ou 7 ans). Disons que je n'ai pas été dépaysée par l'adaptation et que je me suis retrouvée en terrain connu en regardant la série.

En ligne Hors ligne

#9 02-04-2011 01:23:50

darkbeuh
Membre

Etant fan des comics, la série m'as sérieusement déçu.

Autant le premier épisode était bon, autant le reste c'est n'importe quoi. La série veut se créer sa propre identité mais on perds tout ce qui faisait l'attrait du comics...

Quand on s'eloigne tant de la trame originale de toute facon ca peut pas faire des miracles.

La team de scénaristes est passée à la trappe pour la seconde saison d'ailleurs je crois bien.

Dernière modification par darkbeuh (02-04-2011 01:24:30)

En ligne Hors ligne

#10 02-04-2011 19:48:25

Daemon
Membre

Antiope a écrit :

Vu vos commentaires, je crois que je vais relire les comics car je ne me souviens pas de grosses différences (j'ai lu ça il y a 6 ou 7 ans). Disons que je n'ai pas été dépaysée par l'adaptation et que je me suis retrouvée en terrain connu en regardant la série.

Je te conseille vivement!! Ils en sont au 83 actuellement, et meme si y a des passages un peu plus poussif sur les derniers, ca reste quand meme une tres bonne lecture...

darkbeuh a écrit :

La team de scénaristes est passée à la trappe pour la seconde saison d'ailleurs je crois bien.

Oui et j'espere qu'ils vont reprendre un peu ce cote noir du comics ( meme si c'est pas Crossed, y a quand meme des passages assez malsain).

...................

En ligne Hors ligne

#11 05-08-2011 10:17:58

Raging
Membre

Bah moi c'est le contraire, la série diffère un peu du comics et...tant mieux! Je trouve qu'il y avait trop de longueur dans le comics, de dialogues parfois inutiles (je ne parle pas de manque d'action hein, mais certaines scènes auraient pu être plus pertinente je trouve). Bon, je suis loin d'avoir tout lu du comics, mais j'attends plus la saison 2 de la série que la suite du comics.

En ligne Hors ligne

#12 09-08-2011 12:27:42

TdbSpidey
Membre

Je me suis matté cette série il y a 2 semaines (6 épisodes, ça s'envoit très vite tongue) : TERRIBLE

j'ai adoré (bon je suis plutôt réceptif à tout ce qui est film/jeu/etc de zomblards)

Chaudement recommandé pour tous smiley9

En ligne Hors ligne

#13 09-08-2011 15:52:42

Yutani
Membre

jamais regardé, mais d’après ce qu'on en dit, ça vaudrait le détour

"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un"
Dirty Harry

En ligne Hors ligne

#14 15-08-2011 14:21:41

Daemon
Membre

Ben moi , perso, depuis qu'ils ont viré Frank Darabont je suis beaucoup moins patient... Et puis j'aimerais bien qu'il s'occupe un peu du personnage de shane ...genre le faire disparaitre ca serait bien!

...................

En ligne Hors ligne

#15 26-03-2012 15:16:34

iactus
Membre
Lieu : EPONE 78

Alors des retours sur la saison 2 ? pour ma part je la trouve calme (mais intéressante) jusqu'à l’épisode 8-9. Ensuite c'est vraiment sympa !!!

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums