Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-07-2012 12:07:51

4lex Lutor
Moderateur
Lieu : Schiltigheim

Dark Souls - Honor Clan&Community

Bonjour à tous,

A partir du vendredi 27 juillet 2012 commenceront les tournois du Honor Clan&Community, forum américain complètement dédié au Pvp sur Dark Souls.
J'ai proposé à l'admiistrateur du site d'y intégrer une faction française, et c'est donc les bras ouverts que ce dernier souhaite nous accueilllir.

Evidemment, ce ne sera pas un pvp sauvage et ce dernier a des règles strictes :

- salutation avant le combat et aucune raillerie à répétition permise en cas de victoire.
- pas de récupération de vie pendant le combat
- bien évidemment, règle fondamentale, le backstab est interdit.

Il est demandé au joueur de se créer un nouveau personnage, et de le monter au maximum au niveau 10.
Notez que si le joueur souhaite aller loin dans le jeu pour récupérer armes ou sorts, il trouvera d'autres joueurs pour l'aider en coop sur le forum.

Le joueur pourra utiliser tout équipement que ses statistiques lui permettent d'utiliser. Si un joueur souhaite un équipement qu'il n'a pas dans son inventaire, il pourra le  demander au maître de session sur le forum ou dans la zone de tournoi, le maitre de session porte généralement tous les objets du jeu.

Le joueur pourra utiliser les pouvoirs qu'ils souhaite, éviter le spam si possible.

Le joueur devra posséder la stéatite de marque rouge afin de pouvoir être invoqué par le maître de session.

Le joueur victorieux reste sur l'aire de combat et est rejoint par un autre challenger, durant ce laps de temps il est bien évidemment permi de se soigner.

Il est demandé au joueur de garder son personnage exclusivemet pour le pvp et de ne pas monter en niveau en jouant en solo.
Par contre, toutes les âmes gagnées lors des tournois devront servir à monter de niveau.
Monter de niveau autorisera la modification de l'équipement du joueur.

Au fur et à mesure des victoires, les joueurs verront donc leur niveau monter et seront alors orientés vers d'autres arènes. La progression se fait donc par palliers de niveaux, cela permet en somme de garder un certain équilibre dans les combats.

Le forum gerera les classements, comprenant lvl du joueur et bien évidemment le nombre de matchs gagnés.

Le tournoi commencera dans le Village des Morts Vivants, sur la place en dessous du tireur à l'arbalète. D'autres zones seront choisies dès un certain niveau atteint.

Voilà, si le challenge vous intéresse, vous pouvez cliquer sue le lien suivant.

Honor Clan&Community

Je vous attendrai dans le topic réservé aux français.

Ps : bien évidemment, nous ne pouvons interdire aux joueurs l'utilisation du glitch de la boite sans fond. Nous vous rappelons que le but est de s'amuser et d'éviter justement ce genre de comportement. Vous pouvez l'utiliser, mais essayez de rester fairplay.

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

Gtag :    B2S AxL GrUuD
PSN ID : oO_AxL_GrUuD_Oo

En ligne Hors ligne

#2 23-07-2012 16:34:56

Darkou
Membre

Re : Dark Souls - Honor Clan&Community

Sympa, tu vas te régaler!
Bon je ne viendrais pas car le pvp c'est pas mon trip, mais je suivrais ta progression sans pb!

Au fait j'ai peut etre trouvé pourquoi ça merde entre nos deux xbox, merci free et son upnp buggué...

Dernière modification par Darkou (23-07-2012 16:35:11)

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums