Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

• Accueil
  • » PC
  • » Pour que la légende Carmageddon revive

#26 20-05-2012 07:40:09

kasasensei
Membre
Site Web

Re : Pour que la légende Carmageddon revive

Ah autant pour moi, je croyais que le budget nécessaire de départ était de 250k. Y'a encore de l'espoir en 2 semaines.

En ligne Hors ligne

#27 20-05-2012 23:55:30

Tonrac
Membre

Traduction Réponses développeur du 19/05

Zut les gars - vous postez trop vite pour que je puisse arriver à suivre! smile

@ Tout le monde qui participe aux Grand Débat sur les DRMs: les gars, pensez-y. Nous ne sommes pas une grande/géante entreprise, nous sommes un studio de developpement indépendant. Nous devons concentrer notre calendrier de développement sur une seule chose – la livraison d’ un grand jeu pour vous. C'est plus important pour nous de canaliser nos efforts principaux sur les aspects créatifs du jeu, que de dépenser le budget en essayant de couvrir toutes les plateformes, OS et options de livraison dès le début.
La raison pour laquelle nous débutons avec le PC et STEAM est d'abord que c'est le moyen le plus rentable de fournir et mettre à jour le jeu; plus il a les classements, les listes d'amis, et le support multi joueur déjà intégré, PLUS, nous pouvons profiter de notre rélle expérience avec le système afin de nous nous faciliter la tâche sur tous ces aspects du développement.
Si nous avions à développer et à administrer notre propre version de toutes ces fonctionnalités, nous aurions à détourner beaucoup de main-d'oeuvre d’un autre objectif concevoir une superbe expérience de jeu. Préféreriez-vous plutôt que Patrick travaille sur des nouveaux Power-Ups, ou sur le code réseau? Comme nous l'avons dit tout du long - si la campagne est ultra-réussie, alors nous voulons soutenir autant de nombreuses plateformes, OS et options de livraison que nous le pouvons (et nous serons en mesure de faire beaucoup - en raison de notre technologie). Mais, comme une petite entreprise, nous ne pouvons pas répondre à toutes ces demandes (à ce stade de la campagne) sans savoir que cela serait sérieusement diluer l'effort de faire le meilleur nouveau Carmageddon possible. Cependant, nous nous sommes engagés à vous permettant de jouer solo et LAN, déconnecté.
Lorsque le jeu sera sorti et que nous serons tous heureux avec cela (vous et nous!), alors le travail pourra commencer afin de répondre au désir pour qu'il puisse être livré de différentes manières à travers une variété de plates-formes et d’OS.

@ Psyrgery: En ce qui concerne les améliorations "visuelles" - Oui, les pièces physique de mise à niveau vont se détacher et / ou se déformer comme les pièces automobiles courantes. Portes, …)et Peuvent être perdus. Et les roues pourront être arrachées aussi. Tous les trucs que vous attendez dans votre jeu de voiture violent contemporain - PLUS la stupidité du "fractionnement de voiture"! smile

@ Dimitri Banzin:
Nous avons une gamme de vues de caméra, y compris personnalisable. Il est possible que nous ne mettions pas en place un point de vue dans la voiture par défaut - mais vous pouvez en créer une si vous le souhaitez. Le point de vue dans la voiture a tendance à causer des problèmes, par exemple, la déformation du capot de la voiture!
Nous avons déjà une option pour désactiver le HUD.
La Possibilité de désactiver les vidéos d'intro est une bonne idée. Je l'aime dans d'autres jeux, donc je suis sûr que nous le ferons.
Nous aimerions faire une traduction en russe, vu qu’ un grand pourcentage de notre base de fans provient de cette partie du monde. Peut-être , qu’une bonne approche serait que la communauté russe de carmageddon s’empare de la traduction comme vous le suggérez
Il y aura des easter eggs (Oeufs de Pâques)!

Éclaboussures de sang sur les voitures, trainées de sang, etc ... Eh bien, bien sûr. Cela ne serait pas Carmageddon autrement!

Rigs of Rods –(http://www.youtube.com/watch?v=nJy4Mh3ymS8) il y a quelques vidéos impressionnantes là-bas, mais nous avons regardé et j'ai trouvé le jeu buggué et malheureusement très insatisfaisant à jouer..
Merci pour la suggestions de jeu, Dimitryet comme pour le reste des questions ... Il n’y a pas vraiment de jeux actuels de véhicules de combat que j'aime, le dernier jeu avec des véhicules que j’ai aimé était Saints Row 3 (bien que le modèle physique de conduite était pourri !), je n'ai pas vraiment aimé Death Race, et mon inspiration vient des films, des rêves (jour et nuit), griphonages, et des discussions avec mes collègues fous!

@ Tamarinde:
Je l'avoue, nous sommes réticents à libérer une vidéo de gameplay, parce que la libération d’ images Work In Progess d'un niveau inachevée avec des modèles de piétons prépositionnés , va être jugé de façon isolé, peu importe combien nous ajouterons de mises en garde, "c'est une version debug avec des éléments prépositionnés , il n'y a pas d'optimisation, cela ne fonctionne pas encore, cela ne fonctionne pas encore! "Et ainsi cela finira par être contre-productif. Nous en sommes très tôt dans le processus de génération des éléments artistiques pour rendre le monde du jeu alléchant, en raison de la petite équipe qui a travaillé sur le jeu jusqu'à présent. MAIS - j'ai l'intention de voir si nous pouvons faire quelque chose, pour donner à chacun un avant-goût.

@ Nk: Nous ne considérerons pas la plateforme origin/EA - voir mon raisonnement dans la réponse DRM / livraison ci-dessus.

@ Ryan Hamm: (Apropos du jeu de carte offert en récompense)Le jeu est un jeu CarDmageddon de style "Atouts". Chaque carte possède une voiture avec le chauffeur en vedette, et ses spécifications. Les joueurs en appellent à la spécification de leur carte, et si ils batten leurs adversaires, ils gagnent la carte de leur adversaire. Je vais poster quelques images supplémentaires du jeu, quand je suis de retour au bureau.

@ Oleksii Miroshko: L'accès "rapide" à la Beta signifie que vous obtiendrez l’accés au jeu assez tôt dans son stade de développement pour fournir une rétroaction vraiment significative qui pourrait conduire à des changements dans le gameplay, et des suggestions sur le contenu, etc  qui seront écoutés!

@ Mark de Jong: Les petites voitures miniatures seront ... miniature. (a propos des eagle en récompense pour les dons de 150$ et supérieur)

Bon, je vais prendre mon thé aujourd'hui. Je serai dans le bureau plus tard avec Sim et Trifle (Dave) pour l’événement  Reddit. Merci pour votre soutien continu, les CarmaFans!

En ligne Hors ligne

#28 21-05-2012 09:11:55

kasasensei
Membre
Site Web

Du moment qu'ils ne copient pas la gestion catastrophique des dégâts de gt5, y'a pas à s'inquiéter.
La vue intérieure dont le capot déformé gênerait, c'est une fausse excuse, nombre de jeux le gère très bien, gta4, flatout, dirt, race, libre au joueur de changer manuellement de vue s'il ne voit plus rien.
La conduite dans saints row à toujours été pourrie, heureusement qu'ils ne comptent pas s'en inspirer.

Dernière modification par kasasensei (21-05-2012 09:12:21)

En ligne Hors ligne

#29 21-05-2012 10:14:48

Tonrac
Membre

"La vue intérieure dont le capot déformé gênerait, c'est une fausse excuse, nombre de jeux le gère très bien, gta4, flatout, dirt, race, libre au joueur de changer manuellement de vue s'il ne voit plus rien." J'ai traduit cette partie en simplifiant pour garder l'essentiel, je ne suis pas sûr que cela soit juste un problème de capot, mais ce que j'ai compris il s'agit effectivement de difficulté de modélisation. Les jeux que tu cites ont disposés de beaucoup plus de moyens humains et financiers (d'où l'intérêt du kickstarter pour leur donner les moyens de leurs ambitions)

En ligne Hors ligne

#30 21-05-2012 10:29:42

kasasensei
Membre
Site Web

Je suis pas persuadé que les flatout aient eu un budjet bien supérieur à 400k comme ici. smile

En ligne Hors ligne

#31 21-05-2012 14:32:00

Tonrac
Membre

pas faux ... mais justement j'ai du mal avec la vue capot de flatout (je chipote vu que c'est très subjectif wink) ...

En ligne Hors ligne

#32 25-05-2012 13:30:43

kasasensei
Membre
Site Web

En ligne Hors ligne

#33 25-05-2012 18:10:30

Tonrac
Membre

Mise à jour 8

De nouvelles récompenses

Pour  15 $ , vous pouvez maintenant choisir une version du jeu  sans DRM  (vous pourrez jouer  en solo et en lan, le multi en ligne ne sera pas possible, il s'agit d'une caractéristique propre à la version Steam, les devs utilisant les outils de steam pour la partie réseau)

Pour 30 $ vous aurez deux copies numériques du jeux

Reddit AMA Q & A!

Dans le cas où vous l'auriez manqué! Voici un tour d’horizon des informations de la dernière session Reddit AMA ...

Fonctionnalité de retour (issu de Carma 1 et 2)

• Il y aura un retour des joueurs de football américain et du stade (y compris le powerups electro bastard ray placé dans le coin!)

• Inclura les effets sonores classiques - pour ceux qui ne savaient pas Nobby était à l’origine de 90% des effets sonores des personnages non-féminin!

• Nous aimons la main coupée et souhaiterions l’intégrer dans la nouvelle interface

• La galerie des dommages des adversaires après la course est de retour

• Vous serez heureux de savoir que le Dr Kev et sa physique impressionnante sont de retour!

• La conduite des véhicules offrira les mêmes sensations que Carmageddon 1

• Nous conservons et même étendrons des environnements de jeux de grande taille
.Le division du véhicule sera conservé (perte de diverses pièces en cas de dégats)

• Les animaux classiques de Carmageddon (pingouins, vaches..)reviendront avec de nouveaux animaux!

• Le multi-joueur en réseau local (LAN) est quelque chose que nous voulons

• Le jeu sera très moddable! - Y compris la possibilité de modifier et d’inclure vos piétons

Nouvelles fonctionnalités

• Il y aura des récompenses supplémentaires pour les gens qui aiment à explorer les environnements gigantesque du jeu

•Nous incorporerons des personnes âgées trainant des réservoirs d'oxygène qui feront BOOM (suggéré par Mad_Maxine)!

• Les conducteurs de véhicules civils ne s’enfuiront pas de leurs voitures mais les véhicules auront des  conducteurs qui pourront être éjectées à travers le pare-brise au moment d’ un lourd impact. (Bien que certains pilotes peuvent effectivement se présenter comme spéciaux, des piétons de hautes valeurs ajoutée dans certains niveaux ...) wink

• Des œufs de Pâques (Easter  Eggs)seront dans le jeu

• Nouveaux powerups  :  comme « Piétons solides comme du granite »

• Il y aura des traces d'éclaboussure sur les carrosseries de voitures

• Il y aura des classements et les Trophées (seulement version steam!)

• Il n'y aura pas de gigantesques environnements destructibles tout simplement parce que cela nécessiterait trop de temps et de ressources, il y aura bien sûr des éléments qui pourront être saccagés, beaucoup de lampadaires à utiliser comme des queues de billard pour piétons, et bien sûr des masses de vitrines!

• Il y aura beaucoup de stats cool à regarder

Autre

• Pour ceux qui choisissent la récompense "être un piéton" c'est aussi simple que d'envoyer quelques photos de vous-même dans une bonne lumière!

• Nous sommes actuellement à la recherche de la bande sonore originale de Carmageddon, afin de l’incorporer dans Reincarnation!

Carmageddon •: la réincarnation sera plus proche de Carmageddon 1 que du 2

• Le Nombre de piéton par niveau varie en fonction de l'environnement, notre niveau prototype de la ville en possède 1500 pour un bon niveau de densité.

• Nous devons équilibrer le niveau de détail du jeu avec le maintien d'un Frame-rate constant et élevé

• Quand nous disons que le pape voulait l'interdire, il s'est juste avéré être un député appelé Greg Pope J

Mise à jour 9

Premier objectif étendu:  600000 $ pour booster le portage vers Linux et Mac

Mise à jour 10

Pour 25 $ , vous recevrez un bon pour télécharger Carma 1 + Splat pack sur GOG

http://www.kickstarter.com/projects/sta … tion/posts

Dernière modification par Tonrac (26-05-2012 15:01:48)

En ligne Hors ligne

#34 26-05-2012 14:45:52

Tonrac
Membre

Traduction du résumé du AsKmeAnything sur le site reddit.com (25/05).

* Stainless aime l'idée du mode multijoueur kamikaze (proposé par un fan) avec des piétons  ceinturés de bombes chassant les voitures.  Un piéton vous fait exploser  vous perdez - mais devenez un kamikaze chassant à votre tour les véhicules, le dernier survivant gagne la partie .
* Le powerups « drogue »  sera de la partie.
* Ils améliorent  l'IA. elle sera plus conscienet de ce que le joueur fait .. EX. si le joueur  fait la course l’IA doit le savoir et  réagir en conséquences.
* Le jeu sera très gore le rendu des démembrements, mutilations et autres pertes d’organe sera grandement amélioré …
* Happy wheels est apprécié par l'équipe http://www.totaljerkface.com/happy_wheels.php
* Dans Carmageddon, les  ennemis trichaient et étaient téléportés  à l'endroit où vous étiez - la taille des cartes fait qu’on ne le remarquait pas forcément .
* Sélection des adversaires à combattre / circuits/ nombre de policiers à l’étude pour des événements ponctuels (course unique).
* Nombre de policiers varient de «aucun à potentiellement ... beaucoup" sur une course donnée
* Les développeurs Ne tiennent  pas à des armes à distance (Mitrailleuses) et  veulent rester concentré sur le combat véhiculaire où le véhicule est * * l'arme.
* Les piétons Armé / kamikaze sont dans la liste de souhaits si ils ne manquent pas de temps.
* APO (armure, puissance, Attaque) - combien vous pouvez prendre de Dégâts, à quelle vitesse vous pouvez aller / accélération, combien de dégâts vous pouvez faire aux adversaires)  doit paraître plus équilibrée que dans C1 – L’équipe possède un département d’assurance qualité.
* Ils vont probablement essayer d’intégrer en modifiant grandement le design des véhicules de séries en faisant en sorte que les constructeurs ne s’en rendent pas compte.
* Le jeu est développé à l’aide de leur moteur fait maison plutôt que d'acheter un moteur tiers [Remarque: Le moteur a pour nom de code Belzébuth et le texte de présentation marketing est ici: http://www.stainlessgames.com/corporate/go/33
* La répartition déséquilibrée des powerups  des premiers jeux était due à calendrier super serré.
* Les opposants ne seront éjectés de la voiture a travers leur pare-brise seulement dans la phase ou ils seront détruits, afin d’éviter de lasser les joueurs ou d’appliquer des temps morts inutiles (cf Flatout).
* Les pointes, lames, etc sur les voitures vont interagir «correctement» avec les choses molles et douces qu'elles rencontreront sur le chemin.
* Les autres voitures (adversaires) pourront  activer, elles aussi, des power-ups – les piétons pourront eux aussi activer des power ups (Piétons solide comme du granite par exemple)
* Les conducteurs de C2 étaient partie intégrante de la modélisation de la voiture (d'où la flexion bizarre de certains d’entre eux lors de la déformation de voiture). Sur C: R Les conducteurs sont séparés de la modélisation des  véhicules.

* Les dépenses d'argent sur la ré-acquisition de la licence n’ont pas affecté l’équipe sur le plan financier .... sauf que maintenant ils ont une seule chaise et un PC depuis qu'ils ont vendu tout le reste pour payer les droits wink
*L’ Équipe vraiment heureuse d'avoir obtenu les droits.
* Carmageddon est considérée comme une marque unique de sorte qu'ils n'ont jamais été intéressé par un accord qui leur donnerait le droit de faire un nouveau jeu (ou l’usage de leur ancien code) - c'était du tout ou rien.
* Sim pourrait prendre le rôle de DIE Anna
* Nobby veut que Carmageddon devienne ce qu’il reste de sa vie professionnelle dans le développement de jeux - de sorte que DLC, expansions, suites, nouveaux jeux sur cette licence seront à venir dans les prochaines années.
* Stainless a encore le code source  de Carma 1 et GOG peut regarder celui-ci si ils en ont besoin pour aider à des fins de compatibilité.
*La réaction des fans  a été fantastique – tout du long depuis le lancement de www.carmageddon.com à la présente campagne sur kickstarter.
* C’est super de voir de nouveaux fans découvrir la campagne et y réagir avec tant d’enthousiasme.
* Chaque copie (dons de 25$ et plus) aura le droit d'accéder à la bêta – vous pourrez donc tester la bêta avec des amis et la famille.
* Ils vont ajouter une possibilité de don via PayPal après la campagne kickstarter pour permettre d’atteindre l’objectif étendu (600k$ pour un portage linux/mac) si celui-ci n’est pas atteint durant la campagne kickstarter et ils informeront de la progression de via le site www.carmageddon.com.
* Une fois qu'ils auront porté leur technologie sur Mac / Linux , il est très probable que les futurs titres de leur part seront disponibles sur ces plates-formes.
* Le power-ups préféré de Nobby est  Repoussoir d’ adversaire (Opponent Repulsificator), mais ceux de Sim et Trifle sont le repoussoir de piétons( Pedestrian Repulsificator) Ces bonus fournissent un ressort géant permettant d’envoyer les adversaires/piétons à plusieurs dizaines de mètres, ou de repeindre les murs.
*Ils essaieront de fournir des outils de modding au public le plus tôt possible.
* Ils intégreront un gestionnaire de mod appelé CarMODgeddon pour traiter les données de mod de manière intelligente.
* Toujours en discussion avec GOG pour le retour de leur catalogue de jeux (concerne carma2).
*L'écran partagé n’est pas dans les plans initiaux –et sera examinée lorsque les questions sur les versions consoles seront tranchée beaucoup plus tard.
* « Chier » des logos sur la route (comme les décalcomanies pulvérisés  de Counter Strike) serait une idée géniale
* Il y aura quelques nouveaux personnages dans le jeu - pas seulement les anciens.
* Stainless essaient de garder la matrice récompense à jour:
http://www.carmageddon.com/sites/all/th … matrix.jpg
* Les modèles Physique) seront pleinement exposés à la communauté  qui pourra jouer avec tout les paramètres.
* La tendance est de prototyper toute idée afin de voir si cela fonctionne dans le jeu.
*Les  Idées sont recueilli et discutés lors de réunions - Simista prend des annotations et les intègrent aux documents de conception.
*La censure craint, mais Nobby est confiant qu'ils puissent rester sur le bon côté du mauvais goût (humour noir … mais non extrême) pour éviter la censure.
* Nobby  est alimentée par du thé.
*Le Format de modèle  pour  les voitures et  les pistes est encore  indécis – L'équipe travaille sur un format  autant universel   que possible pour que les gens puissent tous utiliser leurs programmes de modélisation 3D préférés.
*Le Prix prévue à la sortie du jeu est inconnue en ce moment - mais les donnateurs kickstarters  auront le jeu à un prix qui paraitra discount par rapport au tarif final.
* Attendez-vous à voir du personnel  de Stainless comme piétons! [Note: Hmm est-ce cela signifie que Simista en tant sue Die Anna pourra s’écraser elle-même .... bizarre ...]

Bonus Le Making OFF de Carmageddon 1: http://www.stainlessgames.com/pix/EDG19 … don_hi.pdf

En ligne Hors ligne

#35 27-05-2012 07:52:19

kasasensei
Membre
Site Web

$392,019
pledged of $400,000 goal

Ça sent bon, finalement. big_smile
Par contre le portage mac-linux, c'est à mon sens une connerie sans nom... Vouloir content le plus de monde c'est honorable, mais ces supports peuvent clairement passer à la trappe dans un premier temps. Enfin, ils doivent clairement s'en rendre compte pour avoir tabler sur un budget de 200k de plus. smiley54

En ligne Hors ligne

#36 27-05-2012 12:12:17

dieudivin
Membre

Si le jeux est basé sur OpenGL, et un langage type C par exemple, alors ça ne posera pas de problème de porter leur jeu.
Enfin, on verra bien smile

En ligne Hors ligne

#37 27-05-2012 17:07:05

kasasensei
Membre
Site Web

dieudivin a écrit :

Si le jeux est basé sur OpenGL, et un langage type C par exemple, alors ça ne posera pas de problème de porter leur jeu.

Faut voir la rentabilité, même pour les titres indé, la très large majorité de joueurs jouent et achètent les versions "windows".

En ligne Hors ligne

#38 27-05-2012 18:10:12

dieudivin
Membre

kasasensei a écrit :
dieudivin a écrit :

Faut voir la rentabilité, même pour les titres indé, la très large majorité de joueurs jouent et achètent les versions "windows".

Ouai, mais là c'est un peu aussi le soucis du geek qui se suce la queue serpent qui se mord la queue smiley54
C'est peut-être ce genre de projet qui pourraient mettre fin à l'ère Windows dans les jeux (on peut toujours réver)

En ligne Hors ligne

#39 27-05-2012 19:43:32

Tonrac
Membre

Yeeepeeeeehhh ! Champomy pour tout le monde:bravo: Objectif Atteint

P'tit Rappel: Il ne reste que 10 jours
Maintenant pour ceux qui hésitent toujours à participer, n'oubliez pas que la précommande via kickstarter vous coûtera moins cher que si vous achetez le jeu sur steam le jour de sa sortie.

Pour ceux qui souhaiteraient booster le portage du jeu sous mac/Linux : l'objectif étendu fixé par Stainless est à 600K$
Pour ceux qui sont intéressés par ce qui a été dit ci-dessus mais qui se pose la question :" Et si on atteind 550K$ le portage est-il annulé ?"
Je ressort la réponse des dévs issus du derniers AMA:
"* Ils vont ajouter une possibilité de don via PayPal après la campagne kickstarter pour permettre d’atteindre l’objectif étendu (600k$ pour un portage linux/mac) si celui-ci n’est pas atteint durant la campagne kickstarter et ils informeront de la progression de via le site www.carmageddon.com."

Mise à jour de la Matrice de récompenses :
http://www.carmageddon.com/sites/all/th … matrix.jpg

Dernière modification par Tonrac (27-05-2012 21:19:40)

En ligne Hors ligne

#40 28-05-2012 08:22:24

kasasensei
Membre
Site Web

dieudivin a écrit :

Ouai, mais là c'est un peu aussi le soucis du geek qui se suce la queue serpent qui se mord la queue smiley54
C'est peut-être ce genre de projet qui pourraient mettre fin à l'ère Windows dans les jeux (on peut toujours réver)

Seul MS pourrait mettre fin à l'ère windows, et encore. Et moi, voir la fin de windows et du support parfait de cet OS pour les jeux ne m'enchanterait guère. Pas du tout même. MS a eu des hauts et des bas avec les OS mais je suis admiratif de l'évolution et du fait que malgré tout, les années et la technologie, une grosse part des anciens soft (de jeu surtout) reste compatible avec le dernier OS qu'ils ont sorti. Cette bête de win7. smiley1

Sinon cool pour l'objectif atteint, fallait pas désespérer. big_smile
Il se passe un truc avec les projets kickstarter, c'est que souvent, certains attendent d'être certains que le projet verra le jour pour se joindre au projet. Histoire d'être assuré d'en avoir pour leur argent. Ce qui est compréhensible et explique en partie pourquoi certains projets voient un boost dans leur financement à proximité ou à posteriori de leur limite fixée.

En ligne Hors ligne

#41 28-05-2012 08:58:42

Tonrac
Membre

Ouai mais quel stress ...  pendant un long moment j'avais l'impression de crier dans le vide et d'être le seul fan de Carma de France ... j'espère qu'ils gardent tout de même quelques updates croustillants au chaud afin que les "dons" ne chutent pas et qu'ils puissent pulvériser leur objectif étendu ...

En ligne Hors ligne

#42 28-05-2012 23:41:47

Tonrac
Membre

Yeah 434K$

Stainless Games : Résumé de 4 jours de réponses (beaucoup de coupe, j’ai été à l’essentiel)

- La version libre de DRM sera accessible pour les investissements de 15$ et plus, en supplément de la version steam. Après la campagne Kickstarter le prix sera plus élevé
- Les mines flottantes et les barils explosifs seront de retours.
- La Suppressor sera de retour http://carmageddon.wikia.com/wiki/The_C … ial_Forces
- Dans les outils de mod il y aura un outils pour créer vos propres power-ups
- Tous les contenus seront dans la version libre de DRM, elle sera mise à jour à l’identique que la version STEAM (sauf le contenu lié à Steam, comme le multijoueur en ligne)
- Des piétons combatifs se rebellant sont une fonctionnalité figurant dans leur liste de souhaits et ne sera probablement pas intégré dans carmageddon :R mais peut être dans un futur Carma
- Le jeu sera plus brutal que jamais, mais également plus fun que jamais dans un même temps.
« Nous n’avons aucun intérêt dans «rendre le jeu moins violent pour qu’il soit joué par de jeune joueurs » à moins que nous ne sortions une version wii wink
- Action Replay sera implémenté (A tout moment vous pouvez mettre votre jeu en pause et re-visualiser les dernières minutes de votre partie, en modifiant la prise de vue de votre caméra)
- Le jeu supportera toutes les résolutions d’écran possibles à ce jour
- Il est probable qu’ils incluent une option pour lire sa propre playlist pour ne pas forcer les joueurs  à écouter la bande son du jeu.
- Le studio n’est pas encore en mesure de fournir une date pour une bêta.
- Ils ont travaillé dur pour que le ressenti de conduite soit bon que cela soit avec un bon vieux clavier ou avec un gamepad.
- Une seule licence de Carmageddon1 + Splat Pack offerte sur GOG par investisseurs (investissement de 25$ et plus)

En ligne Hors ligne

#43 29-05-2012 00:27:08

dieudivin
Membre

Le projet est très ambitieux tout de même. J'espère qu'il sera à la hauteur de ce qu'ils promettent, ça pourrait être vraiment très fun big_smile

En ligne Hors ligne

#44 29-05-2012 06:47:58

kasasensei
Membre
Site Web

Tonrac a écrit :

Yeah 434K$

Stainless Games : Résumé de 4 jours de réponses (beaucoup de coupe, j’ai été à l’essentiel)

- La version libre de DRM sera accessible pour les investissements de 15$ et plus, en supplément de la version steam. Après la campagne Kickstarter le prix sera plus élevé

Il ne faudrait pas non qu'ils craquent leur slip sur le prix final pour les joueurs n'ayant pas participé au financement, 20-25$ me semble un maximum. Au delà de ça, il leur faudra vraiment choisir leur date de sortie avec le plus grand soin, sous peine de devoir revenir très vite au prix pallier auxquels bien des jeux indépendants semble confrontés, pallier qui se situe entre 15 et 20$.
Après au niveau d'un éventuel portage console, s'ils ne rushent pas le développement, il serait sans doute préférable d'en faire un portage sur les prochaines consoles. Niveau calendrier leur production devrait coïncider avec la sortie des prochaines machines de salon.

En ligne Hors ligne

#45 29-05-2012 20:21:44

Tonrac
Membre

Le juste prix pour moi dépendra uniquement du contenu dispo au moment de sa sortie, je pense que 30 euros (ou 29.99) est un juste prix pour un jeu que certains d'entre nous attendent depuis 15 ans, maintenant comme je l'ai dis cela dépend beaucoup du contenu lors de sa sortie.
Enfin, moi au final, je m'en fiche un peu vu que j'ai participé au financement, donc de toute façon je l'aurai à sa sortie.

Dernière modification par Tonrac (30-05-2012 18:22:36)

En ligne Hors ligne

#46 30-05-2012 21:36:49

Tonrac
Membre

Salut les gars cela faisait longtemps:

Etat des lieux: Il reste 7 jours et la cagnotte atteint 460K$

Update 15:
Le forum privée ouvert aux investisseurs kickstarter (25$ et plus) devrait ouvrir au alentour du 8 juin
Il y aura un reportage vidéo exclusif du making off des pratcam de Tony (Alias Max Damage) et Faye (Alias Die Anna) dont le trailer est ici :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … AoZjPzZLzo

Update 16:
Rappel objectif étendu: 600k$ pour booster le portage vers Mac et Linux

2 nouveaux objectifs étendus:
- 650K$ Sim (designer chez stainless) et Noby (Directeur exécutif chez stainless)  apparaitront sur les pratcams en incarnant deux adversaires du jeu

- 750K$ écran splitté + multijoueur en coop

En ligne Hors ligne

#47 30-05-2012 22:27:21

kasasensei
Membre
Site Web

Tonrac a écrit :

- 750K$ écran splitté + multijoueur en coop

Sur pc c'est rare les jeux en coop, ce serait sympa, c'est clair, maintenant la limite est haute... très haute...

En ligne Hors ligne

#48 31-05-2012 00:40:47

Tonrac
Membre

Autant les 600K$ semblent atteignable s'ils maintiennent le rythme
http://www.kicktraq.com/projects/stainl … carnation/

autant l'objectif des 750k$ divisent beaucoup de monde dans les commentaires sur kickstarter

En ligne Hors ligne

#49 31-05-2012 01:04:17

kasasensei
Membre
Site Web

Tonrac a écrit :

Autant les 600K$ semblent atteignable s'ils maintiennent le rythme
http://www.kicktraq.com/projects/stainl … carnation/

autant l'objectif des 750k$ divisent beaucoup de monde dans les commentaires sur kickstarter

En plus, cela risquerait de repousser grandement la sortie du jeu, surtout s'il est question de splitté + online. Ou alors faudrait demander un coup de main de studios qui maitrisent le sujet, ça se fait assez souvent, plus qu'on ne le croit.

En ligne Hors ligne

#50 31-05-2012 01:07:53

dieudivin
Membre

Je comprend pas un détail là! Ils devaient pas se baser sur les outils de Steam ? Le multi devrait pas trop poser de soucis ? (à moins qu'ils ne suggéraient le multi en écran splitté si les 750k£ étaient atteint)

Dernière modification par dieudivin (31-05-2012 01:13:38)

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums