Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

• Accueil
  • » PC
  • » Pour que la légende Carmageddon revive

#1 11-05-2012 19:56:30

Tonrac
Membre

Pour que la légende Carmageddon revive

00d9ff53-1717-41b7-a583-27ffb2f8b8b8.jpg

Salutation

Nous discuterons ici de la licence de jeu de course la plus fun et la plus controversée de tout les temps: "Carmageddon" et du reboot de la franchise Carmageddon:Reincarnation

Mais qu'est ce que carmageddon: http://fr.wikipedia.org/wiki/Carmageddon

L'esprit Carma c'est :
- Des maps immenses à explorer librement (pas de course dans des circuit de type couloir)
- La joie d'écraser des piétons de la façon la plus originale qu'il soit ... (Remarque: L'humour noir omniprésent, et les bonus/malus plus débiles les uns que les autres désamorcent ce qui aurait pu être un aspect malsain du jeu)
- Une modélisation physique unique en son genre
- Des bonus/Malus qui rendent chaque partie unique et plus délirante que la précédente
- Une liberté de jeu unique: 3 façons de gagner une course: écraser tout les piétons de la map ou détruire les autres véhicules en compétition ou terminer la course en premier

L’événement
du moment  n'est plus la campagne sur kickstarter

Stainless software (studio à l'origine de Carmageddon1 et 2) après s'être battu pour racheter la licence, nous a appelé à l'aide afin de trouver un second souffle financier pour accélérer le développement du jeu, le but court-circuiter les circuits de financement classique qui en ces temps de "politiquement correct" ne donneront jamais un kopeck dans ce projet, ou au prix d'une censure insoutenable.

News: Objectif étendu atteint avec 625K$

Si vous avez loupé la campagne (pas de bol, mais on ne peut pas me le reprocher) les dévs devraient lancer prochainement une page paypal pouvant servir à la précommande du jeu (je ne sais pas s'il sera possible d'accéder aux même goodies que ceux de la campagne kickstarter).

Si vous préférez soutenir le studio avec du concret, vous pouvez acheter plein de truc sympa à l'effigie de Carmageddon (T-Shirt, Sticker, Mug, Sacoche de Portable ...)
ça se passe ici : http://carmageddon.spreadshirt.co.uk

Quelques infos extraites du dernier batch de réponses aux questions posées sur KickStarter :

- Le support du modding est prévu
- Les flics seront de la partie, avec l'Oppressor notamment (mais je ne sais s'ils seront vraiment actifs dans le sens où ils pourrait y avoir des courses-pousuites ; probablement pas)
- Pour le multi, un mode pur LAN est prévu côté technique, ainsi que coté gameplay des modes comme "Fox and Hound" (jouons au chat et la souris) et le mode "tuons ensemble des piétons en riant". Les piétons seront donc présents dans le multi
- Multi toujours, pour l'instant ils prévoient un maximum de 10 voitures par circuit, mais la question n'est pas fermée et le modding devrait permettre de changer ça
- La Pratcam (la caméra qui montre la tête du conducteur) est de la partie
- Le modèle physique des véhicules sera respecté (même sensation de conduite que carma 1)
- Environnements seront immenses et il y aura des bonus cachés pour ceux qui aiment explorer (Ah! l'aventure)
- Les animaux classiques de Carmageddon (pingouins, vaches..)reviendront avec de nouveaux animaux!
- Nouveaux powerups : comme « Piétons solides comme du granite »
- Il y aura des traces d'éclaboussure sur les carrosseries de voitures
- Il y aura des classements et les Trophées (seulement version steam!)
- L'IA sera améliorée afin que les adversaires agissent en conséquences des actions du joueurs
- Le jeu promet d'être très gore avec une gestion de l'effet ragdoll sur les piétons
- mode multijoueur jouable en coop + écran partagé
- Sortie du jeu prévue pour Février 2013

Attention La vidéo qui suit est issue d'une version "Work in Progress", il n'y a aucune optimisation, les dégâts, textures etc n'y sont pas implémentées

Flash required

L'intro de Carma 1 me donne encore des frissons même 15 ans après

Flash required

En dernier lieu vous serez toujours les bienvenue pour partager vos souvenirs sur la saga ...

Site officiel : http://www.carmageddon.com

Dernière modification par Tonrac (13-06-2012 18:57:17)

En ligne Hors ligne

#2 11-05-2012 21:42:52

dieudivin
Membre

Re : Pour que la légende Carmageddon revive

Tout d'abord: bienvenu smiley20

Je ne voudrais pas te faire de la peine, mais il y a eu une news là dessus sur le site.
Toutefois, une petite piqûre de rappel ne fais jamais de mal pour ceux qui voudrais investir utile, surtout pour un jeu ayant le pedigree de Carmageddon smiley7

En ligne Hors ligne

#3 11-05-2012 22:30:03

Tonrac
Membre

Merci,

J'avais pas vu la news smiley54 et c'est tout à l'honneur de gamalive d'avoir publié l'info, car de nombreux sites de jeux vidéos n'en ont pas dit un mot, pire sur le forum de JVN.com qui fédère les forums de joystick, PCjeux et compagnie, mon topic original sur le sujet a été purement et simplement supprimé sans explications.
Après en plus d'une piqûre de rappel je n'ai pas vu de topics sur carmageddon sur le forum ... mais encore une fois, je peux me tromper wink , j'avoue être un peu fatigué smiley2 ...

Dernière modification par Tonrac (11-05-2012 22:47:36)

En ligne Hors ligne

#4 11-05-2012 22:43:02

dieudivin
Membre

Ton topic sur le forum est bien le premier, pas de soucis smiley31

Je ne suis pas un visiteur de JV.com ou les autres sites que tu mentionnes, mais supprimer un sujet comme celui ci n'a pas vraiment se sens à mon avis.
Après tout, c'est une info comme une autre... A moins que le principe des projets Kickstarter n'en dérange certains, alors que je trouve que c'est une bonne chose.
Et vu les dons réunis en si peu de temps par plusieurs projets plus ou moins à risque, je pense que je ne suis pas le seul à le penser big_smile

Dernière modification par dieudivin (11-05-2012 23:02:09)

En ligne Hors ligne

#5 11-05-2012 22:57:41

Tonrac
Membre

Peut être ont ils vu cela comme de la pub ...
Moi aussi je trouve que c'est plutôt une bonne chose, car je ne sais pas si beaucoup d'éditeurs ont ou auraient misé sur carmageddon
et en ces temps de crises, les banquiers eux aussi limite les risques.
De plus si ça leur permet d'être indépendant et de nous sortir un jeu non censuré dans l'esprit des deux premiers, moi je dis banco.
J'essaierai de tenir à jour le topic avec les dernières infos, en essayant de pas me mélanger les pinceaux car j'ai du ouvrir une dizaine de topics comme celui-ci pour propager la bonne parole smiley30  wink.

Dernière modification par Tonrac (11-05-2012 23:02:27)

En ligne Hors ligne

#6 12-05-2012 10:13:51

Tonrac
Membre

J'adore l'intro du premier
http://www.youtube.com/watch?v=TGKMKiPTWVk

En ligne Hors ligne

#7 12-05-2012 12:29:26

Tonrac
Membre

La presse commence à en parler: http://www.iwcp.co.uk/news/news/carmage … 44342.aspx
http://www.bbc.co.uk/news/technology-18009412

Dernière modification par Tonrac (13-05-2012 11:09:48)

En ligne Hors ligne

#8 13-05-2012 13:54:34

Tonrac
Membre

Yeah 52% des 400000$ atteint ... plus que 24 jours, Ils ont besoin de notre aide afin que le rêve devienne réalité voir le surpasse
http://www.kickstarter.com/projects/sta … ncarnation

Allez les gars on se motive et on fait du bruit sur facebook, tweeter et gamalive.com
https://www.facebook.com/pages/Carmaged … 3424828103
https://www.facebook.com/StainlessGames

Dernière modification par Tonrac (13-05-2012 14:04:01)

En ligne Hors ligne

#9 13-05-2012 20:56:06

Tonrac
Membre

20000$ seulement récolté ce jour, atteindre l'objectif sera difficile ... je me demande si le développement sera arrêté si c'est le cas

En ligne Hors ligne

#10 13-05-2012 21:01:13

dieudivin
Membre

plus de 200 000$ en une seule semaine, je ne suis vraiment pas inquiet pour eux tongue

En ligne Hors ligne

#11 13-05-2012 21:25:09

Tonrac
Membre

Sauf que le mouvement ralenti de façon sévère, et en ce moment si le montant monte encore c'est parce que certains donateurs ont fait passer leurs dons de 15$ à 50$ ... signe d'un certains essoufflements, moi je suis monté jusqu'a 155$ soit 120 euros, mais j'ai conscience que tout le monde ne peut pas faire de même ... de plus j'ai une raison (autre que la passion) de mettre une telle somme, à cause des pressions faites par famille de france sur les distributeurs, je n'ai pas pu acheter Carmageddon2 et me le suis procuré illégalement. Quand je vois le nombre d'heures passés sur carma2, je me dis que je leur dois bien ça ...

En ligne Hors ligne

#12 14-05-2012 19:37:34

Tonrac
Membre

Nobby’s Comments Response for Monday 14th May.
Hey-ho everyone! Just to let you know we're aiming for Updates with News this week and next week, so keep an eye on your Inbox for those Update notifications! And keep spreading the word around, thanks guys.

"Serons nous capable de voir les pilotes des autres véhicules?" Oui, et les pilotes seront parfois éjecté à travers le parebrise de leur voiture après un choc très violent.

(NDT: A partir de 50$  une skin spéciale pour la eagle est incluse au jeu)Comme il est possible d'acheter plus d'une licence du jeu, chaque copie recevra la skin spéciale.

Les seuls véhicules civils dans le jeu seront un nombre limité de véhicules municipaux comme des camions, des bus .... des rues remplies de "drones" pilotes par une AI est simplement ennuyeux. Cela casse le rythme dans la traque de vos adversaires. Le circuit Beaver city dans Carma2 était irritant pour cette raison.

Le studio ne compte pas dépenser le budget dans de la musique sous droit d'auteur. Nous préférerons écrire un peu de code pour faciliter l'usage de votre propre playlist dans le jeu. Nous sommes cependant en discussion avec des différentes personnes pour avoir de la musique écrite pour le jeu.

La vidéo de présentation du kickstarter est sur youtube, http://www.youtube.com/watch?v=T0J0zvUBsrQ malheureusement nous n'avons pas les ressources pour faire des soustitres dans toutes les langues, mais merci d'avoir suggéré aux fans de fournir les soustitres dans leur propre langue. S'il y a des fans européens (NDT= Français, Allemand, Italien, Espagnol ...) qui sont capable de nous aider sur ce point là, nous serons heureux d'avoir de leurs nouvelles.

Nous utiliserons Steamplay pour le jeu multijoueur en ligne sur PC (NDT: le jeu en LAN sera également proposé) Si nous pouvons implémenter du jeu inter-plateforme (cross-play),nous l'intégrerons.

La plateforme de lancement est: PC Windows, Mac, les versions PS3,XBOX360 suivront. Une version linux reste envisageable (cela dépend de la portabilité de leur moteur), mais il est trop tôt pour eux de se prononcer.La vitesse à laquelle les versions autres que PC Windows apparaîtront seront dictée par la façon dont nous réussissons à dépasser notre objectif. (400000$ of pledged)

Nous ne sommes pas capable de rajouter un support de Paypal pendant la campagne Kickstarter. Ne pas avoir de support de Paypal est du à la façon dont kickstarter est conçu. Cela n'a rien avoir avec Stainless. Pour des raisons juridiques et logistiques nous ne pouvions pas avoir une option Paypal d'engagement (pledge) sur ??notre site Web au cours de la campagne de KS. Nous pouvons être en mesure d'ajouter une page Paypal à notre propre page une fois la campagne Kickstarter terminée, où vous pourrez continuer à donner vos engagement (et obtenir des récompenses).

Nous avons besoin d'une autorisation sur console, c'est vrai. (NDT : La publication d'un logiciel sur le xbox live et playstation networks est soumis à autorisation de respectivement microsoft et sony) . Nous ne pouvons pas garantir que les versions consoles seront 100% identique à la version PC. (NDT: Censure sur console?)

Nos comptes twitter sont @Max_Damage et un de nos designers, Simone, a pour compte @Simista.

En ligne Hors ligne

#13 15-05-2012 20:50:22

dieudivin
Membre

242 000$, soit plus de 50% du but à atteindre, et il reste encore 22 jours. Je pense que tu peux y croire encore big_smile

En ligne Hors ligne

#14 15-05-2012 21:36:32

Tonrac
Membre

Merci, j'y crois, enfin j'essaie, mais l'ideal aurait été qu'ils explosent l'objectif: "Nous avons prévu Carmageddon: la réincarnation en tant que projet de développement itératif. Cela signifie que si nous venons à atteindre la cible de 400k $, nous serons en mesure de livrer de la première version en Février 2013. Les bailleurs de fonds de 15 $ et plus recevront la première version ainsi que toutes les versions ultérieures.

Si nous dépassons la cible de 400k $, ça va nous permettre d'inclure encore plus de contenu dans la première version. Et si nous explosons la cible, cela nous permettra d'élargir considérablement la portée du jeu, et de le déployer sur toutes les plateformes, les bailleurs de Kickstarter pourront choisir leur plate-forme : consoles, tablettes, téléphones , Mac, grille-pain, oreillers vibrants, bananes ... errrr ....."

Dernière modification par Tonrac (15-05-2012 21:38:07)

En ligne Hors ligne

#15 16-05-2012 07:18:35

kasasensei
Membre
Site Web

Tonrac a écrit :

moi je suis monté jusqu'a 155$ soit 120 euros

T'es fou...
Cependant, le jeu devrait finir par être financé, comme le remake de larry, enfin je le souhaite pour tous les fous dans ton genre qui veulent son retour. smiley13

En ligne Hors ligne

#16 16-05-2012 08:37:39

Tonrac
Membre

ah la passion et la folie sont assez proche l'une de l'autre, je me dis aussi que j'aurai une version collector avec plein de goodies (bon là je me rassure comme je peux).

En ligne Hors ligne

#17 16-05-2012 09:25:27

TdbSpidey
Membre

Autant j'étais très fan de carmageddon 2000 à l'époque (j'y ai passé des dizaines et des dizaines d'heure)... autant je ne suis pas très "chaud" pour payer sur un jeu dont on n'a aucune info si ce n'est le prestige du nom smiley43

En ligne Hors ligne

#18 16-05-2012 13:30:21

Tonrac
Membre

Salut, aucune info c'est vite dit, je fais des comptes rendus réguliers sur les réponses qu'apporte le développeur. Il n'y a pas que le prestige du nom, le jeu est développé par Stainless, studio à l'origine de Carma 1 et 2 dont 5 des 8 membres à l'origine de carma1 font toujours partie de l'équipe. Cela signifie que tu es sûr à 90% que le jeu sera au moins aussi bon que carma 2. De plus tu parles de Carmageddon TDR 2000, qui même s'il reste correct est le moins bon de la saga (et a été développé par un autre studio). Mais si cela peut te rassurer, il devrait communiquer plus d'info, que je relaierai sur ce forum dans les prochains jours. Enfin pour finir, même si le topic parle du kickstarter, il est là aussi pour que nous puissions partager nos souvenirs sur la saga des Carmageddons ... donc tu es évidemment le bienvenue ...
Je me suis aussi rendu compte, que je n'avais pas fait un topic assez généraliste, en le ciblant trop sur les fans de carmageddons ... j'ai simplement oublié que 12 ans ont passé depuis le dernier carma, et que toute une génération ne connait pas son univers... j’essaierai aussi de corriger cela dans les prochains jours.

Dernière modification par Tonrac (16-05-2012 13:37:02)

En ligne Hors ligne

#19 16-05-2012 17:33:29

TdbSpidey
Membre

Combien de fois avec mes potes on se dit en voiture devant un piéton "si il bouge pas lui.... ça nous fera un bon splatter bonus (ou piledrive bonus")" smiley54

Ce jeu a marqué nos esprits à tout jamais! smiley13

En ligne Hors ligne

#20 16-05-2012 21:02:36

Tonrac
Membre

Excellent ou Effrayant ... j'hésite wink

Traduction de la mises à jour des réponses du 16/05

Salut à tous.
Encore une fois, merci pour votre enthousiasme et de vos mots aimables!
Pour tous ceux qui ont des questions sur les récompense, nous avons posté une merveilleuse MATRICE des RÉCOMPENSES!
http://www.carmageddon.com/sites/all/th … matrix.jpg
Maintenant vous pouvez voir exactement le butin que vous aurez pour votre engagement.
S'il vous plaît continuez à répandre les nouvelles du Kickstarter - comme beaucoup l'ont souligné, nous devons atteindre notre objectif pour que cela arrive!
Nous avons ajouté une entrée de la FAQ sur les moyens alternatifs de paiement pour ceux qui n'ont pas adhéré à notre joyeuse bande, parce qu'ils n'ont pas accès à une carte de crédit.

Et maintenant les réponses!

@ Oleksii: Tout comme les mods pour les jeux originaux, vous aurez besoin de quelques compétences pour créer du contenu entièrement nouveau.
Nous nous attendons à ce que notre communauté créé une  grande panoplie de guides pour aider les nouveaux moddeurs et il y aura un soutien sur les forums carmageddon.com.
Certains types de contenu seront plus facile à modifier que les autres,presque  tout le monde sera en mesure de modifié le jeu à des degrès divers.
En ce qui concerne les spécifications matérielles - c'est un peu tôt pour  fixer des  limites  définies ,  les choses bougent vite, mais nous ne manquerons pas de vous proposez de nombreux réglages de performances.

@ Raphael:
Nous avons l'intention de tenir nos bailleurs de fonds impliqués dans le choix des contenus, qu'ils verront dans le jeux en premier.
Cela concerne les voitures, les courses, modes de jeu etc, car il y a une richesse de contenu immense à notre disposition.
De cette façon, VOUS contrieburez à façonner le jeu que vous soutenez!

@ Mikal et d'autres
En ce qui concerne les contrôleurs - Oui, en fonction de la plate-forme,  nous voulons intégrer le support des pads et volants à retour de force.
Nous avons certains excellents contrôleurs Logitech que nous sommes désireux de faire fonctionner avec le jeu.

@ The Very End & autres
La Physique est le royaume de notre  Dr Kev - il était responsable des merveilles des jeux originaux, et continue de travailler à ses miracles aujourd'hui.
Nous aimons la façon dont on ressent la physique dans Reincarnation  - l'essence des premiers jeux est intacte et, à certains égards dépassé ...

@ Gavin & autres
A propos des mods
La beauté de la possibilté de modifié un jeu (créer des mods) est que si vous souhatez des pistes dédiés aux cascades, d'autres membres de la communauté peuvent vous les fournir.
Nous n'avons jamais cessé d'être étonné de ce que la communauté créée pour Carma et Carma 2, et nous sommes impatients de voir ce que vous pouvez faire par la suite ...

@ IgGl
À l'heure actuelle, nos modes multijoueurs sont compétitifs - à l'avenir, qui sait?
C'est là que vos  commentaires nous aideront à façonner le jeu à mesure qu'il évolue:
dites-nous comment vous voulez jouer.

@ Currysini & autres
Votre téléchargement numérique se fera via un code Steam.

@ Diverses
Nous contacterons nos bailleurs de fonds par le biais de l'enquête Kickstarter pour déterminer le nom qu'ils souhaiteront mettre dans les crédits.
@ Diverses
Oui, nous ne pouvons planifier des plates-formes supplémentaires que si nous dépassons notre objectif.
La version Mac sera publié plus tard que la version PC.
SI vous avez un code pour le PC , vous aurez automatiquement accès à la version Mac dès qu'elle sera disponible.

Update: Video de Stainless

http://www.kickstarter.com/projects/sta … tion/posts

Dernière modification par Tonrac (17-05-2012 00:26:45)

En ligne Hors ligne

#21 17-05-2012 08:25:19

kasasensei
Membre
Site Web

Tonrac a écrit :

Pour tous ceux qui ont des questions sur les récompense, nous avons posté une merveilleuse MATRICE des RÉCOMPENSES!
http://www.carmageddon.com/sites/all/th … matrix.jpg

Sacrée usine à gaz... Je plains ceux qui vont devoir classifier tout le monde.

En ligne Hors ligne

#22 18-05-2012 10:31:09

Tonrac
Membre

Pas trop le temps de traduire les réponses des devs aujourd'hui

ce qu'il faut retenir:
Les devs vont participer à un sallon de discussion sur le site http://www.reddit.com/r/IAmA/ samedi 19 au alentour de 22 heures
"Update #4: Reddit AMA coming soon with nobby, Trifle & Sim!
Posted about 21 hours ago

Hi again guys!

Okay, our 2 hour Reddit AMA is now scheduled. It's going to be happening on Saturday, 19th May, and here are the times in Internationalspeak:

10pm UK time
11pm Central Europe
5pm New York/East Coast
2pm Pacific/West Coast

Join us there, and we'll try to answer all your questions!"

Un fan a fait un sondage via doodle pour que chacun mette quels sont les powerups que nous souhaittons voir dans Carma R.
http://doodle.com/69kk4xu9gfz6hqn5

Si j'ai le temps je vous mettrai la traduction des réponses de nobby ce soir

Dernière modification par Tonrac (19-05-2012 09:50:01)

En ligne Hors ligne

#23 19-05-2012 10:41:10

Tonrac
Membre

Traduction des réponses des développeurs du 17/05 (peu d’éléments utiles …)

WOO! Nous avons dépassé les 250k $ et quelques! MERCI tout le monde! (NDT :273k 19/05)

Salut à tous,ici nobby  avec un tour d'horizon de vos commentaires. Je tiens à remercier mon pote Dave (Trifle) pour le précédent bilan sur vos commentaires -nous répondrons à vos commentaires à tour de rôle, de sorte que j'ai le temps  ..... de répondre à beaucoup d'autres questions,à des journalistes,à des collègues,à des vieilles dames confuses dans notre parking qui ne savent pas pourquoi on leur a remis un déambulateur et que nous les avons enregistré avec des balles de ping-pong collé sur tout le corps (NDT: motion capture)

Comme à mentionné ci-dessous Stevie, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre cher ami et collègue disparu Rusk. Une grande partie de ce qui a rendu Carmageddon super amusant (à concevoir) est en baisse, cela est dû au fait qu’il faisait partie de l'équipe d'origine, et nous regrettons qu'il ne soit pas avec nous, travaillant là-dessus maintenant. Donc, nous pensons à lui aujourd'hui.

Sur les réponses:

@ Rimjim: Merci pour vos commentaires sur la Matrice , nous allons jeter un oeil à nouveau et voir si nous avons besoin de faire quoi que ce soit plus clair. TBH, je regarde et il suffit de voir un joli motif de points ... tous ce qui est diagramme n’est pas mon fort.

@ Mary Poppins: Les cris des pingouins de Carma 2 ressemblaient à ceuxde chats, car je n'ai pas un pingouin, mais … j’ai un chat.

@ Hywel Bennett: http://carmageddon.wikia.com/wiki/Stella_Stunna Oui, Électrique Bleu arrive vraiment à point nommé en ce qui concerne le nettoyage de piéton dans les niveaux! Nous nous assurerons que vous ayez unaccès légitime à de tels véhicules pratiques dans le nouveau jeu …
@ Pierre Bonte: Nous ne pouvons pas dire plus que nous voulons prendre en charge le Mac. Nous étions l'un des pionniers à offrir des versions Mac de nos jeux, du temps où les éditeurs ne voyez pas cela comme un marché rentable. Continuez à crier sur vos copains ayant un Mac pour donner de telle sorte que nous pourrons nous permettre d'ajouter ces plates-formes supplémentaires.

@ Darkscale: Vous serez en mesure d'acheter des améliorations cosmétiques et physiques, et il pourrait y avoir d'autres façons de les obtenir aussi (NDT avec les crédits virtuels amassés lors des courses)  .

@ Tomas Andrie: Nous aimons tous  les statistiques de nos jours! Classements, tableaux des meilleurs scores, statistiques, records, ainsi que les achievements (accomplissement) bien entendu... Vous serez en mesure de suivre l'intégralité sur vos progrès!

@ vous discutez tous DRM. Désolé - nous ne voyons pas ce qui est différent entre l'obligation de mettre le CD pour jouer le jeu (comme vous l'avez fait quand vous avez joué Carma 1 et 2) et en utilisant un service tel que Steam pour fournir du contenu.

@ James Hogarth( à propos de la camera filmant le pilote, cf carma 1) : La Die Anna originale a raccroché son casque il y a longtemps, et s'en est allé pour avoir des enfants et une vie régulière quelque part. Et oui, nous sommes confrontés à la tâche ardue d’auditionner pour une NOUVELLE Die ANNA ... smile

@ Rimjim: Nous avons adoré le Cerbera rose aussi (http://www.igcd.net/vehicle.php?id=1820 … width=1600). Surtout Patrick, car elle était basé sur son propre Cerbera. Toutefois, TVR (NDT le constructeur automobile) étaient moins impressionnés!

@ Phobos2077: (0 propos du mode camera de carmageddon ) La rediffusion complète avec contrôle total de la caméra fait partie des spécifications de conception du jeu. La Sauvegarde des films est très probables (mais fait moins office d'un Must Have sur notre liste de tâches - étant donné que n'importe qui avec un PC peut également utiliser Fraps). J'espère que nous pourrons vous tenir assez satisfaits avec nos réponses à vos questions - malheureusement, certains des trucs que vous aimeriez voir, ne sont tout simplement pas à un état où nous sommes prêts à les montrer.

@ Dark_Pontifex: Merci pour la mise en place du sondage doodle, mon pote. Ce sera fascinant de voir les réponses
J'ai posté un lien, où vous pouvez choisir entre des voitures que vous avez vraiment aimé, que vous avez pensé étaient ok et ceux qui étaient juste ennuyeux. S'il vous plaît notez(évaluez) seulement des Voitures/Adversaires que vous connaissez. http://www.doodle.com/bkkgfbnxeaaqy58a

Même chose en ce qui concerne les powerups
http://doodle.com/69kk4xu9gfz6hqn5

Updates 5 : Nouvelle récompense pour les dons de 150$ et plus
Récompense supplémentaires pour les dons de 150$ et supérieurs : 2 miniatures d’eagle, la eagle de carma 1 et celle de carma reincarnation
http://www.kickstarter.com/projects/sta … tion/posts
Et n’oubliez pas le chat avec les développeurs ce soir à 22h
http://www.reddit.com/r/IAmA/

En ligne Hors ligne

#24 19-05-2012 11:05:51

kasasensei
Membre
Site Web

Ah ben finalement c'est financé cette histoire. big_smile

En ligne Hors ligne

#25 20-05-2012 00:03:02