Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-04-2012 14:28:11

dieudivin
Membre

Culture du jeu vidéo: Les Bible-games

En ce week-en prolongé (ou pas) de Pâques, j'ai eu quelques difficultés à trouver un sujet collant avec cette période du calendrier...

En effet, j'avais pensé il y a quelques temps à un sujet "les Pascal dans le jeu-vidéo", mais en fait, je n'avais qu'un seul exemple dont j'avais le souvenir, j'étais un peu just comme on dirait dans ce flim qui n'est pas un flim sur le cyclimse.

Donc, j'ai décidé de changer mes plans, mais de rester dans la même veine: donc parlons bible-game.

Autant être clair avec vous: je n'y connais rien en bible-game à part ce que James Rolfe, alias l'Angry Video Game Nerd a présenté sur ces vidéos (c.f. liens ci dessous)

- Bible-Game part#1
- Bible-Game part#2
- Bible-Game part#3

Mes parents ont eu la délicatesse de me laisser libre de mon choix "spirituel", mais je sais que ceci n'est pas une norme et que beaucoup ont imposé les cérémoniaux à leurs progénitures.
Aussi avez vous peut-être dû subir les bible-games !? ou alors vous en avez essayé comme ça pour voir ce que ça valait.
Et si c'est le cas, votre avis critique de gamer est le bienvenue.

Donc la question est: Quels sont les bible-games dont vous avez le souvenir (ou essayé) ? Qu'en avez vous pensé sur le plan vidéoludique ?
En effet, le caractère spirituel du jeu ne m'intéresse pas, il y a d'autres sites plus adaptés pour cela.

Les règles, vous les connaissez: Fun et bonnes humeurs, donnez des liens d'illustrations qui vont bien.

C'est à vous smiley20

Dernière modification par dieudivin (09-04-2012 21:26:20)

En ligne Hors ligne

#2 09-04-2012 21:11:48

kasasensei
Membre
Site Web

Re : Culture du jeu vidéo: Les Bible-games

Oula, jamais essayé ça, quelle horreur. smiley54

En ligne Hors ligne

#3 10-04-2012 00:45:49

stolx10
Modérateur
Lieu : Filet de Lieu
Site Web