Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-03-2012 11:37:43

Darkou
Membre

Cable transfert HDD fat vers slim

Salut,

Je n'arrive pas à trouver dans les magasins spé JV ce fameux cable de transfert pour envoyer le contenu de ma fat vers ma nouvelle slim; avez vous un site fiable qui propose ce cable et que ça ne coute pas un rein ?

Merci de votre aide!

En ligne Hors ligne

#2 29-03-2012 11:48:56

le_troll_des_bois
Membre

Re : Cable transfert HDD fat vers slim

Je me demande si je n'ai pas encore ce fichu câble quelque part. Je pourrai peut être te dépanner, mais il faut déjà que je pense à le chercher ce soir smiley54

Je te tiens au courant.

Blâ ?

En ligne Hors ligne

#3 29-03-2012 12:02:53

Darkou
Membre

le_troll_des_bois a écrit :

Je me demande si je n'ai pas encore ce fichu câble quelque part. Je pourrai peut être te dépanner, mais il faut déjà que je pense à le chercher ce soir smiley54

Je te tiens au courant.

Sympa ça!

En ligne Hors ligne

#4 29-03-2012 16:27:03

4lex Lutor
Moderateur
Lieu : Schiltigheim

Au pire si Youri ne trouve pas je te l'enverrais, je ne pense plus faire de transfers dans les prochains temps

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

Gtag :    B2S AxL GrUuD
PSN ID : oO_AxL_GrUuD_Oo

En ligne Hors ligne

#5 29-03-2012 16:59:48

youri_1er
Modérateur

4lex Lutor a écrit :

Au pire si Youri ne trouve pas je te l'enverrais, je ne pense plus faire de transfers dans les prochains temps

gné??

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

#6 29-03-2012 17:03:00

4lex Lutor
Moderateur
Lieu : Schiltigheim

Putain pourquoi je dis Youri moi....
Pardon Mr des Bois smiley32

*jette son joint de methadone par la fenêtre*

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

Gtag :    B2S AxL GrUuD
PSN ID : oO_AxL_GrUuD_Oo

En ligne Hors ligne

#7 29-03-2012 19:50:35

stolx10
Modérateur
Lieu : Filet de Lieu
Site Web

Darkou a écrit :

Salut,

Je n'arrive pas à trouver dans les magasins spé JV ce fameux cable de transfert pour envoyer le contenu de ma fat vers ma nouvelle slim; avez vous un site fiable qui propose ce cable et que ça ne coute pas un rein ?

Merci de votre aide!

smiley41

si tu as acheté une slim, il te suffit de contacter le SAV pour qu'il t'en envoie un gratuitement.

Après, si c'est une console d'occaz, je peux pas te dire

Touche moi pas ! tu m'salis

En ligne Hors ligne

#8 29-03-2012 20:32:32

le_troll_des_bois
Membre

Je me souviens en effet que le vendeur m'avait proposé ce câble lorsque j'ai acheté ma slim, sauf qu'il voulait me le faire payer.

Comme j'avais fait un transfert d'un hdd 20 go vers un de 120 go sur mon ancienne fat, j'avais toujours ce câble. Et ça marche très bien, il n'y a même pas besoin du cd avec l'utilitaire de transfert: ce dernier est déjà chargé avec les slim.

Donc, j'ai retrouve le cable en question, avec le cd contenant l'utilitaire (dont tu n'aura pas besoin). Reste à savoir comment je te le fait parvenir. Tu es sur paris ou proche banlieue ? Sinon, ben poste !

Dernière modification par le_troll_des_bois (29-03-2012 20:35:23)

Blâ ?

En ligne Hors ligne

#9 29-03-2012 20:50:54

kasasensei
Membre
Site Web

stolx10 a écrit :

smiley41
si tu as acheté une slim, il te suffit de contacter le SAV pour qu'il t'en envoie un gratuitement.
Après, si c'est une console d'occaz, je peux pas te dire

Ça se fait plus depuis belle lurette ça.

En ligne Hors ligne

#10 30-03-2012 07:58:38

DarkSerpent
Modérateur

Sinon, les transfert via des DD externe et des clé USB, ça marche aussi.

Oui, bon d'accord, ça prend 3 jours...

Hannibal Lecter, lui aussi, a été un jour un petit garçon sensible et attachant...

En ligne Hors ligne

#11 30-03-2012 11:21:13

Darkou
Membre

Je ne suis pas du tout sur Paris, je vais éviter de te faire passer par le case poste en cherchant ce soir si j'en trouve un (vais demander à mon vendeur habituel si il ne peut pas m'en preter un); dans le pire des cas si je n'en trouve pas je vous ferais signe.
Le pire c'est pour récuperer toutes les saves de tout mes jeux, l'interface xbox est toute pourrie pour ça il faut faire jeux par jeux sinon j'aurais fait par clé usb sad

Dernière modification par Darkou (30-03-2012 11:21:46)

En ligne Hors ligne

#12 30-03-2012 12:43:08

youri_1er
Modérateur

il me semble qu'il y a un moyen de tout faire d'un coup, je me souvient avoir raler la même chose quand j'ai fait mon transfert Fat ver Slim et avoir trouvé le moyen de faire plus vite juste à la fin!

tente de regarder du coté de la gestion des périphériques et du transfert de données.
Le soucis c'est les 32Go max et le FAT 32 si tu a un DD que tu utilise pour autre chose!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

#13 30-03-2012 14:06:18

stolx10
Modérateur
Site Web

Darkou a écrit :

Je ne suis pas du tout sur Paris, je vais éviter de te faire passer par le case poste en cherchant ce soir si j'en trouve un (vais demander à mon vendeur habituel si il ne peut pas m'en preter un); dans le pire des cas si je n'en trouve pas je vous ferais signe.
Le pire c'est pour récuperer toutes les saves de tout mes jeux, l'interface xbox est toute pourrie pour ça il faut faire jeux par jeux sinon j'aurais fait par clé usb sad

y'a plus le menu system? où tu peux voir les dossiers config system/ jeux / zik / videos en 1 menu ?

(va peut être falloir que je fasse la maj de la nouvelle interface un jour smiley54 )

En ligne Hors ligne

#14 30-03-2012 14:11:05

Darkou
Membre

stolx10 a écrit :
Darkou a écrit :

y'a plus le menu system? où tu peux voir les dossiers config system/ jeux / zik / videos en 1 menu ?

(va peut être falloir que je fasse la maj de la nouvelle interface un jour smiley54 )

Ba si tu l'as toujorus, mais c'est classés par jeux, tu es obligé de rentrer dans chaque jeu pour déplacer la save et confirmer à chaque fois le déplacement bref c'est très très chiant

En ligne Hors ligne

#15 30-03-2012 15:40:54

stolx10
Modérateur
Site Web

quelle idée.... sont boulets !

En ligne Hors ligne

#16 02-04-2012 12:28:06

Darkou
Membre

J'en ai finalement trouvé un chez mon dealer du coin merci pour votre attention

En ligne Hors ligne

#17 02-04-2012 12:53:48

le_troll_des_bois
Membre

Y'a pas d'lézard smile

Blâ ?

En ligne Hors ligne

#18 03-04-2012 09:30:51

Darkou
Membre

Bon transfert fait 60 go en deux heures, par contre il ne m'a pas copié les jeux installés est ce normal?
Bon ça m'évite au moins de retélcharger 60go c'est déjà super cool

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums