Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-04-2011 13:47:11

gundz
Membre

The Wire

Salut !
Je vais vous parler d'une série qui m'a marqué et qui est en place N°1 dans les meilleures série que j'ai pu voir : The Wire
petite description sur wikipedia

C'est une série d'un réalisme rare, et une développement des personnages excellent, avec des personnages qui sont devenus des putain de légende ! (Mc'nulty ou Omar par exemple)

Par contre pour tout ceux qui veulent s'y mettre je prévient, c'est lent, trèèès lent surtout les premiers épisodes qui mettent en place l'intrigue, qui plus est énormément de personnages des le début donc on s'y perd un peu
Mais une fois lancé mon dieu que c'est bon

Voila voila, pour ceux qui ont vu venez en parler et pour les autres regardez c'est un pur plaisir

bonus : un petit interrogatoire culte de bunk et un autre avec freamon

Attention à matter ABSOLUMENT en Vost, la vf est horrible !

En ligne Hors ligne

#2 02-04-2011 21:59:37

The_dark_hawk
Membre

Re : The Wire

Pas possible de laisser un tel sujet sans réponse alors je me suis inscrit juste pour ça, alors que Walking Dead a des réponses.

Bref, seconded. Superbe série que tout le monde devrait essayer, toi, ta femme, ton frère, ton enfant, ton chien et même ton piano smiley20

En ligne Hors ligne

#3 03-04-2011 02:32:53

gundz
Membre

oui d'ailleurs le(les je crois) créateur(s) de la série en on fait d'autres bien sympa :
Le récent excellent Treme
Generation Kill, qui m'a pas trop trop plus (surement à cause de la VF assez horrible et le sujet, et surtout le manque de musique ^^)
Et The Corner que je n'ai pas vu

Donc voila je vous conseille Treme aussi parce que franchement c'est de la bonne série réaliste, avec de la superbe musique tout le long et comme dans The Wire aucun acteur ne joue faux à un seul moment

En ligne Hors ligne

#4 03-04-2011 03:05:17

The_dark_hawk
Membre

Ah oui Treme évidemment mais je n'ai pas encore regardé pour le moment, c'est sur ma liste big_smile

Il me semble que Wendell "The Buk" Pierce rejoue dans la série, et ce seul fait m'aurait déjà fait regarder la série, mais là c'est prioritaire smiley20

En ligne Hors ligne

#5 03-04-2011 15:29:28

gundz
Membre

The_dark_hawk a écrit :

Ah oui Treme évidemment mais je n'ai pas encore regardé pour le moment, c'est sur ma liste big_smile

Il me semble que Wendell "The Buk" Pierce rejoue dans la série, et ce seul fait m'aurait déjà fait regarder la série, mais là c'est prioritaire smiley20

Oui y'a également celui qui joue Lester Freamon  (Clarke Peters) qui à un rôle important, et quelques petit nouveau qui sont intéressant et très attachant

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums