Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-11-2011 10:22:36

Darkou
Membre

Nouveau Dashboard

Voila un topic pour le nouveau dashboard, j'ai eu ce code que ce matin car je n'avais pas reçu le premier mail de MS.
Pour ceux qui se sont inscrits au program beta sans avoir reçu le code, il faut se connecter au programm connect les codes sont disponibles dans la section obtenir une clé.

Je regarde ce que ça donne ce soir et je donnerais mon avis ici.

En ligne Hors ligne

#2 17-11-2011 11:53:24

Darkou
Membre

Re : Nouveau Dashboard

Bon j'ai eu le dashboard hier soir vers 23h donc pas trop eu le temps de tester, mais pour l'instant que dire: c'est nettement mieux je trouve; bien défini en activité le top!

Première page d'accueil avec plusieurs petit cadre pour lancer soit le jeu dans le lecteur soit accéder à sa bibliothèque de jeu directement, quelques pub sur les sorties dans d'autres carré sur la droite; ensuite un autre onglet social avec la gestion des amis/groupes d'amis/facebook/tweeter aencore une fois c'est bien foutu ça répond surper bien et ça à l'air pratique. Ensuite on retrouve un onglet jeux avec accès au marketplace les nouveautés, les pub etc (à noté que maintenant la liste des jeux de A à Z contient bcp plus de jeux et que maintenant on peux accéder à tout le contenu du marché d'un jeu simplement sur ça fiche (ce qui est très très pratique, enfin plus pratique que sur l'ancien dash); bref pour l'instant du tout bon.
Je ne peux malheureusement pas posté de photo publique sous peine de hara kiri de la part de MS smiley54

Des questions?

En ligne Hors ligne

#3 17-11-2011 12:32:32

Darkou
Membre

kasasensei a écrit :

Des questions?

Tu peux faire des screens sinon? smiley13

Bon point pour l'accès à la fiche complète direct, parce que c'est d'un relou ça...

Sinon, la console met toujours 3 plombes à ouvrir la liste des jeux de notre bibliothèque dès qu'on dépasse la dizaine ou c'est réglé ça?

Les themes premium et standard marchent? On ne voit toujours que la moitié supérieure de l'écran avec un truc infame gris en bas?

Merci pour le retour!

Etonnament non, la liste des jeux dispos sur ta bécane c'est quasiement de l'instantané j'ai meme plutot halluciné lorsque je suis entré dans le menu.

Les thème premium fonctionnent en tout cas celui de ME2 que j'ai fonctionne très bien, on le voit meme bcp plus qu'avant je trouve.

Par contre j'ai ne vois pas de quoi tu parles pour le truc infame gris en bas si tu peux m'expliquer.

Et eux les commandes vocales ont l'air de fonctionner tout du moins pour l'ouverture/fermeture du lecteur (j'ai pas eu le temps de trop pousser les tests).

En ligne Hors ligne

#4 17-11-2011 12:52:31

Darkou
Membre

kasasensei a écrit :
Darkou a écrit :

Etonnament non, la liste des jeux dispos sur ta bécane c'est quasiement de l'instantané j'ai meme plutot halluciné lorsque je suis entré dans le menu.

Les thème premium fonctionnent en tout cas celui de ME2 que j'ai fonctionne très bien, on le voit meme bcp plus qu'avant je trouve.

Par contre j'ai ne vois pas de quoi tu parles pour le truc infame gris en bas si tu peux m'expliquer.

Et eux les commandes vocales ont l'air de fonctionner tout du moins pour l'ouverture/fermeture du lecteur (j'ai pas eu le temps de trop pousser les tests).

Ah cool, enfin!
Bien.
Ben quand t'es dans la blade principal "ma xbox", le bas de l'écran, c'est un vilain fond grisatre bien souvent (du moins de couleur uniforme selon le theme), qui empêche de profiter de l'intégralité du fond d'écran du thème quoi. Ça
http://img706.imageshack.us/img706/4743 … hboard.jpg

Ah ok, avec le theme ME2 que j'ai je n'ai aps de truc gris en bas; par cotnre laisse tomber la nouvelle présentation n'a rien à voir donc non tu n'a plus le gros fond gris en bas ...

En ligne Hors ligne

#5 17-11-2011 13:02:37

stolx10
Modérateur
Lieu : Filet de Lieu
Site Web

le truc gris en bas, ce sont les thèmes standards.

Pour ne pas l'avoir, faut un thème premium

Touche moi pas ! tu m'salis

En ligne Hors ligne

#6 17-11-2011 13:04:59

youri_1er
Modérateur

peu ont enfin naviguer dans les DLC sans que ça charge tous les 10 médias?
Est il possible de choisir son "activité" par défaut.

merci des infos!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

#7 17-11-2011 13:26:59

Darkou
Membre

Pour ta question DLC, tu peux m'en dire plus? Tu veux dire qu'il n'affiche que les DLC et non tout les addon pour le jeu en question?

Pour l'activité je suppose que tu parles du statut de connexion?

En ligne Hors ligne

#8 17-11-2011 14:59:09

stolx10
Modérateur
Site Web

kasasensei a écrit :
stolx10 a écrit :

le truc gris en bas, ce sont les thèmes standards.

Pour ne pas l'avoir, faut un thème premium

J'ai une demimooredouzaine de themes premium et près de la moitié ont ce truc de couleur uniforme. C'est pour ça que j'en ai pas pris d'autres depuis des lustres en fait.

Très bizarre !

En ligne Hors ligne

#9 17-11-2011 19:20:21

youri_1er
Modérateur

Darkou a écrit :

Pour ta question DLC, tu peux m'en dire plus? Tu veux dire qu'il n'affiche que les DLC et non tout les addon pour le jeu en question?

pour les jeux quand on cherche un DLC ou un addon (ou une vidéo ou autre) la liste est la mais si l'on a fait déffilé ver le bas tous les 10/15 ligne l'on a un temps d'attente de chargement des lignes suivantes!

Darkou a écrit :

Pour l'activité je suppose que tu parles du statut de connexion?

Je me ré-exprime, peu ont choisir la première chose que l'on vois en allumant la console?

encore merci!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

#10 18-11-2011 00:11:36

DarkSerpent
Modérateur

Le nouveau dashboard est vraiment très simpa.

Et marrant à utiliser à la voix ou aux gestes grace à Kinect.

Manque plus que le compagnion Xbox et se sera parfait.

Bon juste si ils pouvaenit virer les pub...

Hannibal Lecter, lui aussi, a été un jour un petit garçon sensible et attachant...

En ligne Hors ligne

#11 18-11-2011 00:45:23

stolx10
Modérateur
Site Web

Mon theme Forza 3 premium ne m'affiche pas de zone grise

En ligne Hors ligne

#12 18-11-2011 09:59:03

dieudivin
Membre

En fait, Kasa a une console contrefaite, c'est écrit iX-BoX 36O* dessus smiley22

le dernier zéro das "360" est bien un "o" majuscule

En ligne Hors ligne

#13 18-11-2011 10:05:11

Darkou
Membre

Je n'avais pas remarqué mais oui effectivement les zones grises sont de toujours là avec les thèmes premium désolé pour la fausse joie Kasa, mais moi ça me choque bcp moins avec la nouvelle interface.

En ligne Hors ligne

#14 18-11-2011 11:24:05

stolx10
Modérateur
Site Web

va falloir que je vous montre un screen de quelques uns de mes thèmes, je suis quasi certain que je n'ai pas cette bande grise

En ligne Hors ligne

#15 21-11-2011 00:56:49

Djaron
Membre

on a tjrs ce sale lag de fou quand on est obligé de cliquer sur 'zune 'qui remplacait depuis peu "la console") dans la liste des peripheriques videos, quand on veut matter une video en local sur sa machine ?

nan parce que derniere maj du dashboard avant cette beta, desole mais moi, voir le truc ramer et souffrir pour m'afficher les 12 videos de jeu stockes sur le disque interne de la box, ca m'a gonflé severe

En ligne Hors ligne

#16 21-11-2011 11:53:30

Darkou
Membre

Djaron a écrit :

on a tjrs ce sale lag de fou quand on est obligé de cliquer sur 'zune 'qui remplacait depuis peu "la console") dans la liste des peripheriques videos, quand on veut matter une video en local sur sa machine ?

nan parce que derniere maj du dashboard avant cette beta, desole mais moi, voir le truc ramer et souffrir pour m'afficher les 12 videos de jeu stockes sur le disque interne de la box, ca m'a gonflé severe

Ecoute y'a une mise à jour de zune avec, ça à l'air réactif comme il faut tout du moins les videos sur le live; je n'ai pas de video sur ma box pour tester...

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums