Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-10-2011 17:57:43

Joe
Membre

Ban du psn

Bonjour j'ai decouvert en voulant me connecter pour jouer en multi a dark souls que jetais banni du psn.

Alors la seule chose que j'ai faite est d'avoir installé un CFW (ouh le vilain pas beau!)
oui MAIS pour jouer a un jeu emulé! en l'occurence street fighters 2 que jai en double sur ma gameboy! (cetait juste pr avoir les couleurs et jouer sur grand ecran...)

quelqu'un pourrait me dire comment je puis recuperer mon acces au psn???

Merci d'avance!

En ligne Hors ligne

#2 25-10-2011 20:42:00

kasasensei
Membre
Site Web

Re : Ban du psn

Tu peux pas. T'as joué t'as perdu. smiley13
ps, si c'est une vieille play, j'ai besoin de pièces sinon... :p

Dernière modification par kasasensei (25-10-2011 20:42:50)

En ligne Hors ligne

#3 25-10-2011 23:01:17

gekko
Invité

C'est le compte qui est banni pas la console, tu peux toujours tenter d'expliquer ton cas au support de Sony.

#4 26-10-2011 09:14:05

kasasensei
Membre
Site Web

gekko a écrit :

C'est le compte qui est banni pas la console, tu peux toujours tenter d'expliquer ton cas au support de Sony.

smiley26
T'as de l'espoir. C'est peine perdue.

En ligne Hors ligne

#5 26-10-2011 09:22:12

Darkou
Membre

En plus il connait déjà la réponse, tu as joué tu as perdu; si tu ne respecte pas les CLUF faut pas t'étonner malheureusement de te faire bannir derrière... Bon par contre que ce soit le compte ça fait limite plus chier que la console smiley54

En ligne Hors ligne

#6 26-10-2011 09:27:35

DarkSerpent
Modérateur

You lose.

Hannibal Lecter, lui aussi, a été un jour un petit garçon sensible et attachant...

En ligne Hors ligne

#7 26-10-2011 09:43:58

Joe
Membre

quand vous dites compte cest donc l'IP???

sinon , je n'ai qu'a créer un autre compte non? si c'est lIP cest mal !

mon fragin a une ps3 aussi ca voudrait dire quil serait ban egalement par ma faute? en plus quelle faute! a lepoque je vous signale que le ban psn du au homebrews nexistait pas!!!

jai acheté la ps3 le jour de sa sortie autant dire que ca remonte, et quand jai acheté dark souls jai simplement oublié que javais un CFW et quil yavait cette histoire de ban...

pour le support de sony, tu aurais un num a me filer? ca meviterait de chercher des plombes(jai trouvé tt un tas de forums de sois disant support mais on sait tous comment ca finit...fake!) rien de tel que le tel ^^

merci pour votre aide!

En ligne Hors ligne

#8 26-10-2011 09:47:24

4lex Lutor
Moderateur
Lieu : Schiltigheim

Darkou a écrit :

En plus il connait déjà la réponse, tu as joué tu as perdu; si tu ne respecte pas les CLUF faut pas t'étonner malheureusement de te faire bannir derrière... Bon par contre que ce soit le compte ça fait limite plus chier que la console smiley54

Ben entre acheter une nouvelle console et créer un nouveau compte, je pense que la deuxième solution me ferait bien plus chier.

A la limite créer un nouveau compte ce n'est pas dramatique.

Sauf que tu perds tous tes trophées, mais ça c'est dispensable.

Essaie à ce numéro, mais je ne te garantis pas qu'il est juste

08/20/31/32/32

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

Gtag :    B2S AxL GrUuD
PSN ID : oO_AxL_GrUuD_Oo

En ligne Hors ligne

#9 26-10-2011 09:47:42

DarkSerpent
Modérateur

Merci de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire d'abord.

Merci.

Hannibal Lecter, lui aussi, a été un jour un petit garçon sensible et attachant...

En ligne Hors ligne

#10 26-10-2011 09:54:14

4lex Lutor
Moderateur

DarkSerpent a écrit :

Merci.

Faut peut être commencer à stopper la chasse aux sorcières et arrêter d'agresser les nouveaux venus pour une ou deux petites fautes dans un texte aussi !!!!!!!!!
Ca me gonfle tout doucement ce truc !!

Il est poli, pose une question, si c'est pour lui répondre avec de genre d'arguments c'est pas la peine

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

En ligne Hors ligne

#11 26-10-2011 09:56:35

kasasensei
Membre
Site Web

Darkou a écrit :

que ce soit le compte ça fait limite plus chier que la console smiley54

Heu, pourquoi ça? A choisir, je préfère un ban du compte qu'on peut facilement et gratuitement refaire qu'un ban du hard.

af me suis fait cochon griller.

Dernière modification par kasasensei (26-10-2011 09:58:47)

En ligne Hors ligne

#12 26-10-2011 09:58:39

Vincent Cordovado
Boss en second
Site Web

4lex Lutor a écrit :
DarkSerpent a écrit :

Merci.

Faut peut être commencer à stopper la chasse aux sorcières et arrêter d'agresser les nouveaux venus pour une ou deux petites fautes dans un texte aussi !!!!!!!!!

Il est poli, pose une question, si c'est pour lui répondre avec de genre d'arguments c'est pas la peine

Je suis assez d'accord.

C'est un peu faire chier son monde pour pas grand chose.

Si encor sété écri kom sa je di pa mé on en é tré louin.

En ligne Hors ligne

#13 26-10-2011 10:05:47

youri_1er
Modérateur

kasasensei a écrit :
Darkou a écrit :

que ce soit le compte ça fait limite plus chier que la console smiley54

Heu, pourquoi ça? A choisir, je préfère un ban du compte qu'on peut facilement et gratuitement refaire qu'un ban du hard.

af me suis fait cochon griller.

ça dépend du nombre de DLC lié au compte que tu as!

Sinon, et bien comme déjà dit au dessus les CFW sont connus pour être non conforme au CLUF, il faut donc s'attendre à ce que les consoles soient banies des lives (Xbox ou PSN).

Reste que le CFW à un effet pervert, il y a ban du compte mais comme c'est la console qui a un CFW l'on peu s'attendre à un ban de tous les comptes qui passent sur cette console!

Joe > le ban du compte ne bannie pas l'IP, juste ton accés avec ton compte au PSN, donc il te suffit de créer un nouveau compte PSN pour pouvoir accéder de nouveau à celui-ci!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

#14 26-10-2011 10:20:45

kasasensei
Membre
Site Web

youri_1er a écrit :

ça dépend du nombre de DLC lié au compte que tu as!

Sinon, et bien comme déjà dit au dessus les CFW sont connus pour être non conforme au CLUF, il faut donc s'attendre à ce que les consoles soient banies des lives (Xbox ou PSN).

Reste que le CFW à un effet pervert, il y a ban du compte mais comme c'est la console qui a un CFW l'on peu s'attendre à un ban de tous les comptes qui passent sur cette console!

Joe > le ban du compte ne bannie pas l'IP, juste ton accés avec ton compte au PSN, donc il te suffit de créer un nouveau compte PSN pour pouvoir accéder de nouveau à celui-ci!

Ah ouais c'est sûr que si t'as acheté beaucoup de trucs, ça peut faire mal. Quelle idée aussi de mettre un cfw, de croire que sony ne ferait rien et de jouer en ligne avec.... T'as vraiment fait le boulet de a à z, joe. Même Averell il doit se foutre de toi. smiley13

En ligne Hors ligne

#15 26-10-2011 10:31:56

Cedric Gasperini
Boss
Site Web

Vincent Cordovado a écrit :
4lex Lutor a écrit :
DarkSerpent a écrit :

Merci.

Je suis assez d'accord.

C'est un peu faire chier son monde pour pas grand chose.

Si encor sété écri kom sa je di pa mé on en é tré louin.

Je plussoie.
Merci d'y mettre bon ordre dorénavant.

En ligne Hors ligne

#16 26-10-2011 11:13:41

Darkou
Membre

Oui voila créer un nouveau compte ok, mais on perd vraiment tout; je ne sais même pas si les dlc sont transférables sur un autre compte, sur la xbox ça fait perdre aussi l'abo live, les succès, la liste d'amis, toutes les saves il me semble (vues que la plupart sont liées au compte il me semble...); bref une bonne galère en perspective si le cmpte se fait ban...

En ligne Hors ligne

#17 26-10-2011 11:22:35

kasasensei
Membre
Site Web

Darkou a écrit :

Oui voila créer un nouveau compte ok, mais on perd vraiment tout; je ne sais même pas si les dlc sont transférables sur un autre compte, sur la xbox ça fait perdre aussi l'abo live, les succès, la liste d'amis, toutes les saves il me semble (vues que la plupart sont liées au compte il me semble...); bref une bonne galère en perspective si le cmpte se fait ban...

Les succès et la liste d'amis, c'est rien. les premiers sont re-faisables et les autres inutiles, ou inversement smiley54
Et non rien n'est transférable à un autre compte, pareil pour le psn, et sur ps3 les saves sont de plus en plus lockées (carrément incopiables !) et liées au compte utilisé. Et parfois même, on peut pas transférer d'un compte à ce même compte sur une autre console, ça plante...

Dernière modification par kasasensei (26-10-2011 11:23:07)

En ligne Hors ligne

#18 26-10-2011 11:36:41

Darkou
Membre

C'est rien mais ça fait chier quand meme pour le premier point, y'a des succès où j'ai vraiment galéré pour les faire hein, mais ça c'est le coté j'aime bien les succès complètement subjectif pour le coup.
Pour le coup des saves d'une console à une autre avec le même compte ça fonctionne sur xbox en tout cas, après pour le reste clairement ils sont lourd à blindé autant la copie de saves, j'ai hate à pouvoir stocker mes save en ligne car si ma console crame ba j'ai plus aucune save sad

En ligne Hors ligne

#19 26-10-2011 11:43:57

4lex Lutor
Moderateur

kasasensei a écrit :
Darkou a écrit :

Les succès et la liste d'amis, c'est rien. les premiers sont re-faisables et les autres inutiles, ou inversement smiley54
Et non rien n'est transférable à un autre compte, pareil pour le psn, et sur ps3 les saves sont de plus en plus lockées (carrément incopiables !) et liées au compte utilisé. Et parfois même, on peut pas transférer d'un compte à ce même compte sur une autre console, ça plante...

Vous êtres sûrs de vos réponses parce que j'ai un doute quand même,
tous les jeux + DLC que j'ai chargé sur mon compte sont jouables sur le profil de ma copine.

Après le souci est que tu ne peux que supprimer ou recharger le contenu qu'à partir du compte qui a validé les transactions, pour le reste, chaque compte a accès à tout.

En ligne Hors ligne

#20 26-10-2011 11:46:10

Darkou
Membre

4lex Lutor a écrit :
kasasensei a écrit :
Darkou a écrit :

tous les jeux + DLC que j'ai chargé sur mon compte sont jouables sur le profil de ma copine.

Après le souci est que tu ne peux que supprimer ou recharger le contenu qu'à partir du compte qui a validé les transactions, pour le reste, chaque compte a accès à tout.

ba oui d'accord pour les autres comptes de la console mais si tu dois changer de console et que ton compte est banni ba tu n'as plus rien; le contenu est transférable d'une console à une autre mais il faut le profil correspondant pour faire le transferts...

En ligne Hors ligne

#21 26-10-2011 11:48:42

4lex Lutor
Moderateur

Ach, fous savez raisson !!

En ligne Hors ligne

#22 26-10-2011 13:28:49

kasasensei
Membre
Site Web

4lex Lutor a écrit :

Je parlais de la possibilité de retélécharger les dlc surtout.
Pour ce qui est de l'utilisation des dlc, si une grande partie est utilisable par tous les comptes de la console, d'autres sont réservés strictement à l'usage du compte qui a servi à l'achat. Dernier exemple en date, les dlc de GT5.

En ligne Hors ligne

#23 26-10-2011 14:22:20

Joe
Membre

T'as vraiment fait le boulet de a à z, joe. Même Averell il doit se foutre de toi.

Moui, peut etre pas de a à z tout de même...
je ne suis pas bete j'avais préalablement erase les homebrews et le CFW en question...
seulement je nai pas formaté la PS car les svg dark souls etant verouillées on ne peut pas les copier pour les transferer!

c'est vrai???
ce serait top!
je vais surement passer pour un idiot mais comment dois je proceder? suffit il de creer un nouvel utilisateur?
est ce qu'avant cela il faut que je formate le disque? ou simplement repassé en OFW 3.55 suffirait comme jai pu le lire sur certains forums?

de plus je n'ai strictement rien sur mon compte psn! je n'ai activé internet que pour dark souls ^^

En ligne Hors ligne

#24 26-10-2011 14:29:53

gekko
Invité

Déplacement du Topic dans la partie PS3.

#25 26-10-2011 14:54:50

kasasensei
Membre
Site Web

Joe a écrit :

Moui, peut etre pas de a à z tout de même...
je ne suis pas bete j'avais préalablement erase les homebrews et le CFW en question...
seulement je nai pas formaté la PS car les svg dark souls etant verouillées on ne peut pas les copier pour les transferer!

c'est vrai???
ce serait top!
je vais surement passer pour un idiot mais comment dois je proceder? suffit il de creer un nouvel utilisateur?
est ce qu'avant cela il faut que je formate le disque? ou simplement repassé en OFW 3.55 suffirait comme jai pu le lire sur certains forums?

de plus je n'ai strictement rien sur mon compte psn! je n'ai activé internet que pour dark souls ^^

Ben si, fallait pas tenter le diable... Personne t'as dit qu'être en cfw c'est chercher les problèmes?et que ça laissait obligatoirement des traces.... Quelque soit la console d'ailleurs. Ah les saves de darks souls sont verrouillées? Ah ben chuis pas prêt de l'acheter alors.

Update ta ps3 et créé un autre compte. Pas besoin de formater. Vas sur le site de sony pour récup la maj du fw
http://us.playstation.com/support/syste … s3/french/
Sous condition que seul le compte soit banni.

gekko a écrit :

Déplacement du Topic dans la partie PS3.

Effectivement, c'est la première chose qui aurait du être faîte avec ce topic. smiley13

Dernière modification par kasasensei (26-10-2011 14:56:50)

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums