Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

• Accueil
  • » Divers
  • » Guide DARK SOULS et entraide pour survivre (français)

#51 13-10-2011 18:10:55

benjamin74380
Membre

Re : Guide DARK SOULS et entraide pour survivre (français)

Pour toute personnes intéressés, j'ai mis sur internet le guide officiel de Dark souls, qui était offert avec ma version limitée du jeu smile si vous voulez le lien écrivez moi. Il est beau et vraiment bien fais

En ligne Hors ligne

#52 13-10-2011 18:12:48

Mouchtwa
Membre

ok je t'ajoute de suite ;D

PSN : Mouchtwa

En ligne Hors ligne

#53 13-10-2011 18:14:48

benjamin74380
Membre

Mouchtwa a écrit :

ok je t'ajoute de suite ;D

Merci smile je peux jouer en COOP seulement le week end, car la semaine je suis dans un domaine universitaire alors ma connection est merdique, mais parfois ça passe alors on pourra tester smile

En ligne Hors ligne

#54 13-10-2011 18:17:55

Mouchtwa
Membre

benjamin74380 a écrit :

Pour toute personnes intéressés, j'ai mis sur internet le guide officiel de Dark souls, qui était offert avec ma version limitée du jeu smile si vous voulez le lien écrivez moi. Il est beau et vraiment bien fais

C'est le guide complet ou le même que moi celui que tu a dans la version limité (Le coffret en carton avec le book) car celui la c'est une petite partie du guide complet qui rassemble toute les infos de début de jeu pour bien commencer avec les infos des mobs rencontré du refuge aux village des morts-vivant même un peut loin je crois smile

En ligne Hors ligne

#55 13-10-2011 18:19:29

Mouchtwa
Membre

Ouep tu me tiens au jus tout de façon on peut tjr s'ajouté en convé de groupe et se donné quelque infos parfois wink

En ligne Hors ligne

#56 13-10-2011 18:21:22

benjamin74380
Membre

Pas de souci smile ou en es tu toi dans le jeu ? moi je suis level 26, au boss dans les profondeurs. J'ai pris pyroman!! smile et j'ai buté pas mal de PNJ ... deux marchands et celui qui apprends les miracles a lige feu

En ligne Hors ligne

#57 13-10-2011 18:39:59

Mouchtwa
Membre

Bah la je suis 32 je farm les mob qui donne 250 d'âmes au tt début du Hameau juste a coté du Pnj Marchand avant le boss des Profondeur (Je les buté ste minuscules microbes ;D) mtn je farm pour récup le stuff du PNJ et ensuite le buté sinon j'ai encore buté aucun PNJ je farm tout avant des les buté sinon bah je suis mendiant ^^ nan mais je up force vita endu dex je change parfois en façon de mon style de jeu et humeur ^^ et faut que je trouve un spot pour farm les fragment pour up mon espadon a 275 car la il est a 245 je crois smile

En ligne Hors ligne

#58 13-10-2011 18:42:05

Mouchtwa
Membre

C'est le mal de buté des PNJ mais je deviens un sheitan en jouant de plus en plus alors le mal va devenir ma conviction Mouahahaha smiley16

En ligne Hors ligne

#59 13-10-2011 18:45:10

benjamin74380
Membre

Regard sur youtube il y a plein de vidéo qui mettent en avant un beuge... (3000 âmes toutes les 2 minutes) sinon tue les deux squelettes géants qui rapportent chacune 500 âmes à coté de lige feu smile add me sur facebook si tu veux pour papoter stratégie etc (benjamin dauliach)

En ligne Hors ligne

#60 13-10-2011 18:52:54

Mouchtwa
Membre

Bah enfête je suis vite parti de la direction des catacombes quand j'ai vue que les squelettes avec les boubou donnait pas d'Xp sad

En ligne Hors ligne

#61 13-10-2011 18:55:11

benjamin74380
Membre

il y a des squelettes géant. Il donne 500 âmes chacune smile

En ligne Hors ligne

#62 13-10-2011 19:10:54

Mouchtwa
Membre

Euh il y en a 1 sur la droite avant les mobs que tu est obliger de croiser dans le cimetière il me semble et plus bas un autre avec des autres petits squelettes c'est sa ?

En ligne Hors ligne

#63 13-10-2011 19:14:53

benjamin74380
Membre

oui il me semble smile

En ligne Hors ligne

#64 13-10-2011 19:59:36

Mouchtwa
Membre

Je suis parti smiley28 quelque PNJ enfin de compte smile
Celui de London après avoir acheter le sort qui permet de dissipé les malédictions et deux a Lige-feu (le pyro, le sorcier) après leurs avoir acheter tout se qui avais wink

En ligne Hors ligne

#65 13-10-2011 22:14:23

choukaaaaa
Membre

Je commence a hair ce jeu j'ai essayé 19 fois les gargouilles et je n'y arrive pas , je commence a m'arracher les cheuveux de frustration smiley26 Merci de donner une petite astuce pour les battre ou pour les joueurs sur ps3 invoquer moi

En ligne Hors ligne

#66 13-10-2011 22:15:55

choukaaaaa
Membre

Mouchtwa t'as pas une astuce pour les gargouilles ?

En ligne Hors ligne

#67 13-10-2011 23:20:44

benjamin74380
Membre

J'en suis juste avant le boss des profondeurs, mais j'ai fais un petit détour par lige feu, et a l'endroit ou il y a avais le marchand de base (qui nous apprends miracle et que j'ai tué) se trouvais 3  PNJ, deux chevaliers et une filles (les deux chevaliers assez durs a battre mais la fille avais juste ses poings... J'ai été forcé de les tuer les 3. Des impacts pour la suite ? (j'ai gagné 3 milles orbes mais je pense que la fille avais un rôle important )

En ligne Hors ligne

#68 14-10-2011 00:52:48

Mouchtwa
Membre

choukaaaaa a écrit :

Mouchtwa t'as pas une astuce pour les gargouilles ?

Choukaaaaa ajoute moi ig je vais t'aider (Si besoin d'aide n'hésiter pas a m'ajouté ou me MP pour de l'aide je suis toujours op pour faire n'importe quoi) Sinon bah si je suis pas co ou autre essai solo en essayant de rester a distance, apprend a bien regarder les types d'attaques qui lance (reste patient) lorsque l'autre gargouille apparait focus toujours la même gargouille, celle qui crache du feu bouge pas beaucoup alors garde tes distances sur elle en regardant toujours ou elle si situe (perso les flammes mon jamais toucher en faisant comme sa ni la gargouille elle même, lorsque je me suis retrouvé devant le boss il me restais une fiole a use et j'étais mid-life) J'attend que ma mère se couche pour play sur le plasma car jouer en RGB je supporte plus, je préfère admirer le jeux en HD, il est magnifiquement beau ;D

Edit : MOi quand j'arrive pas a un passage je go mater un épisode de Burn Notice ou Ao no exorcist ou encore écouter du son qui donne envie de tout casser histoire que quand je reviens bah j'explose tout le monde wink a coup de smiley16 smiley29

Message du modo : éviter de poster plusieurs messages à la suite, utiliser le bouton "Modifier" pour ajouter un complément. Merci.

Dernière modification par gekko (14-10-2011 08:37:59)

En ligne Hors ligne

#69 14-10-2011 20:06:26

choukaaaaa
Membre

Ok merci j'ai invoqué le guerrier solaire maintenant je galere pour demon acra ou kkchose comme sa

En ligne Hors ligne

#70 14-10-2011 22:20:24

benjamin74380
Membre

Je viens de battre le boss araignée, de faire sonner la seconde cloche et une énorme porte s'est ouverte smile smile ce jeu est magnifique ! Si je puisse me permettre j'ai trouvé dans les marais tout a gauche une arme (tami je crois), un sort pour pyroman, des habits de sorcier vraiment puissant etc smile une zone plein de richesse mais assez chiante à cause du poison

En ligne Hors ligne

#71 14-10-2011 22:30:03

choukaaaaa
Membre

Je hais ce jeu , je le hais j'ai essayé 20 fois le demon nacra et j'y arrive pas sa m'enerve a mort

En ligne Hors ligne

#72 15-10-2011 00:28:26

benjamin74380
Membre

Alors voila un message de ma part qui sera assez long mais j'en ai besoin pour avancer et comprendre entièrement le jeu, alors j'attends des réponses smile

Alors après 24 heures de jours, je viens de faire sonner la secondes cloche, la porte vers la forteresse de Sen est ouvert smile. Le dernier boss que j'ai vaincus est la sorte d'araignée dans les marais. Je suis level 34 smile Voici la liste des renseignements que je voudrai...

1) A lige feu : le pyroman, le chevalier du tout début assis face au feu, Lautrec (chevalier en or), la fille enfermée sous le feu ont disparu de la zone... J'ai vu sur les forums (mais je voudrai qu'on me confirme ) que Lautrec a tué la fille sous le feu et qu'il faut le retrouver à Londo pour ressusciter la fille. Pouvez vous m'expliquer ces disparitions de PNJ et la disparition du feu du a la mort de la femme sous celui ci?
Egalement a Lige feu, ou il y avais le marchand de base nous apprenant les miracles (que j'ai tué), deux chevaliers humains et une fille étaient la... Les deux chevaliers se son rués sur moi et après un long combat bien ardus j'en suis venu a bout... mais la fille n'a pas bougé et quand je l'ai approché elle m'a attaqué avec ces poings. Je voulais pas la tuer mais elle me suivais en me faisant de dégâts ridicules... smile j'ai fini par le tuer (elle me cherchais aussi). Je pense avoir fais une bêtise en la tuant, elle devais être importante non? en mourant elle à dis ¨père...¨je présume donc avoir tuer son père, le marchand du début non?

2) Dans les profondeurs juste avant le hameau, il y avais un marchand (celui qui vendais la boite sans fond ), et bien lui aussi a disparu... OU est il?

3) Après avoir tué le boss araignée on descends encore plus loin (les enfers je crois). La j'ai croisé une fille monstre ne parlant pas mais a qui on peux faire améliorer les fioles d'Estus et aussi prêter serment. Alors j'ai fais les deux smile en lui prêtant serment elle m'a offert un sort de pyromancie (boule de feu avec de la lave pouvant fondre des murs). Je voulais savoir a quoi servais de lui donner des humanité ? son importance ? J'ai vu sur un forum qu'apres 30 humanités donnée elle nous ouvre une porte secrets et on a une pluie de lave comme sors de pyromanie. Est ce vrai? (si oui je vais chercher des humanités moi!!)

4) Questions plus techniques maintenants sur mon perse : pyroman!
- ou trouver des écaille de dragon pour améliorer épée dragon?
- qu'elle est la meilleur armure ? je veux savoir cela pour savoir surtout si j'améliore chez le forgeron mes armures actuelles ou attends les meilleurs pour ensuite les améliorer (je veux pas bousillé des fragment truc miche qui sert à améliorer arme et armure pour du matériel qui en vaut pas la peine).
- a quoi sert l'ame du papillon et de l'araignée a part avoir beaucoup d'âmes?
- une arme altérnative à celle du dragon pour l'améliorer et avoir une super puissance?
- m'expliquer l'aspect multi du jeu (pas les fantômes ou invocation mais les territoires a envahir etc) je me suis retrouvé envahis par un mec assez puissant que j'ai remis en place (12000ames gagné et 4 humanits big_smile)

Voila je pense avoir fais le tour même si j'ai encore des questions en tête (tuer le corbeau du début?). Je sais que c'est long et lourd pour répondre à tout cela mais ça m'aiderai vraiment dans ma quête... JE serai vraiment reconnaissant à la personne répondant à tout cela wink Pour finir ce jeu est de loin un des mieux auxquels j'ai joué smile !!!!

En ligne Hors ligne

#73 15-10-2011 09:58:11

choukaaaaa
Membre

Tu vois la ou ya les voleurs et les chiens ?bah tu continues et ya un brouillard et bah il est la . J'ai envie de le smiley28 smiley52
Mon ip ps3 choukatueur

C'est bon je l'ai battu . Je vais ou maintenant ?:banane:

Dernière modification par choukaaaaa (15-10-2011 11:46:00)

En ligne Hors ligne

#74 15-10-2011 17:03:56

4lex Lutor
Moderateur
Lieu : Schiltigheim

@Benjamin

1) et 2) aucune idée, j'ai moi aussi le feu éteint, j'ai lassié les chevaliers et la fille mais ils disparaissent au bout d"un moment et je ne les ai toujours pas revus depuis.
Quant au marchand des profondeurs, il disparait, mais pas non plus revu.

3) ca fait cher en humanité pour pas grand chose quand même wink

4) il y a quelques écailles de dragon au Lac Cendré, peut être aussi dans le monde des Drakes.

POur les armures j'ai combiné celle de pierre que tu trouves dans les jardins de noiresouche et l'armure noire brodée d'or que tu trouves là où il y a le boss dans la lave.

Ame de keelag avec katana +10 ou avec lame courbée + 10 pour armes spéciales
ame du papillon avec lance + 10 ou bouclier +10 pour armes spéciales.

La hache des gargouilles brut + 5 , je tape à 305 au niveau 70 avec 26 en force, l'attaque augmente avec force et dex.

Ne pas tuer le corbeau du début... il y a une clé sur un des toits dans les ruines de lige-feu, tu peux la voir en prenant l'ascenseur vers la paroisse. trouve cette clé, trouve son nid, et quelque chose il se passera.

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

Gtag :    B2S AxL GrUuD
PSN ID : oO_AxL_GrUuD_Oo

En ligne Hors ligne

#75 16-10-2011 16:51:58

benjamin74380
Membre

merci beaucoup 4lex Lutor smile je vais chercher la clef d'on tu parles

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums