Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

• Accueil
  • » Divers
  • » Guide DARK SOULS et entraide pour survivre (français)

#26 13-10-2011 13:20:43

4lex Lutor
Moderateur
Lieu : Schiltigheim

Re : Guide DARK SOULS et entraide pour survivre (français)

benjamin74380 a écrit :

euh j'ai pas tout compris moi... Je suis enfin bloqué dans le jeu! J'arrive pas a passé le chevalier en bas de la tour de guet avec sa massue. Il me one shot a chaque fois

Tu veux une tactique pour le battre ou je te laisse encore un peu te débrouiller ?

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

Gtag :    B2S AxL GrUuD
PSN ID : oO_AxL_GrUuD_Oo

En ligne Hors ligne

#27 13-10-2011 13:22:20

benjamin74380
Membre

une petit tactique serai avec plaisir smile j'ai tout essayer, je suis même agile comme personnage mais il me défonce en deux seconde. (pourtant j'au eu aucun mal face à la gargouille etc)

En ligne Hors ligne

#28 13-10-2011 13:26:34

4lex Lutor
Moderateur

benjamin74380 a écrit :

une petit tactique serai avec plaisir smile j'ai tout essayer, je suis même agile comme personnage mais il me défonce en deux seconde. (pourtant j'au eu aucun mal face à la gargouille etc)

C'est clair que le bestio est balaise, je m'y suis cassé les dents plusieurs fois, et quand le face à face ne marche pas, il reste la fuite smiley20 .

Donc, déjà, avoir assez de magie et de bombes incendiaires pour le coup.

Descend et attire le vers toi.

Maintenant remonte tous les escaliers en te faisant suivre.

Il ne peut pas sortir de la tour mais toi oui, donc, attire le vers la sortie, puis quand il repart vers en bas balance lui de la magie et des bombes. s'il descend, rentre dans la tour, ça le fera remonter, et recommence l'opération.

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

En ligne Hors ligne

#29 13-10-2011 13:28:33

benjamin74380
Membre

Pas bête!!!! smile je pars a sa poursuite de suite wink merci

j'ai un beuge lol. IL fais jamais demi tour le mien de chevalier. il recule ne me regardant

En ligne Hors ligne

#30 13-10-2011 13:41:23

4lex Lutor
Moderateur

benjamin74380 a écrit :

Pas bête!!!! smile je pars a sa poursuite de suite wink merci

j'ai un beuge lol. IL fais jamais demi tour le mien de chevalier. il recule ne me regardant

Normal, il ne va pas te tourner le dos smiley15 , sinon attire le au bord de la porte, puis attaque lorsqu'il a frappé le sol et qu'il t'a raté.

En ligne Hors ligne

#31 13-10-2011 13:58:34

4lex Lutor
Moderateur

Benjamin, le PNJ que tu pensais être le pyro, tu l'as tué où? je me demande si ce n'était pas le magicien en fait...

Ce qui est totalement différent, le Pyro se trouve dans les Profondeurs, et le magicien dans les bas-fonds de la ville avant le démon Capra

En ligne Hors ligne

#32 13-10-2011 14:06:34

benjamin74380
Membre

celui qui est derrière une grille vers le capra démon. Sa dois être le magicien alors. En partant tu lige feu tu va dans un égout et au bout il y a une grille avec lui derrière. Ayant peur (ne rigole pas wink) j'ai mis un coup de hache. Il a reculé et l'a maintenant hurle que je suis un mauvais client et il refuse de me venir en aide

En ligne Hors ligne

#33 13-10-2011 14:12:29

4lex Lutor
Moderateur

benjamin74380 a écrit :

celui qui est derrière une grille vers le capra démon. Sa dois être le magicien alors. En partant tu lige feu tu va dans un égout et au bout il y a une grille avec lui derrière. Ayant peur (ne rigole pas wink) j'ai mis un coup de hache. Il a reculé et l'a maintenant hurle que je suis un mauvais client et il refuse de me venir en aide

Si c'est sous lige-feu, c'est un forgeron, dommage quand même.

Le sorcier est derrière une porte en bois, tu vas le voir prochainement,
le pyro est enfermé dans un tonneau dans les Profondeurs , soit après le Demon Capra

En ligne Hors ligne

#34 13-10-2011 14:16:06

Darkou
Membre

Ouep mais là j'ai le choix entre Forza et dark souls choix difficile, mais il est totalement hors de question que je passe à coté de COD t'es fou toi smiley54

En ligne Hors ligne

#35 13-10-2011 14:20:45

benjamin74380
Membre

ok merci pour l'info smile Il restais 5% de vie a ce chevalier de m*** mais il m'a eu !! Rrrrrr

En ligne Hors ligne

#36 13-10-2011 14:35:30

benjamin74380
Membre

je l'ai eu!!! j'ai la bague de Havel

En ligne Hors ligne

#37 13-10-2011 14:38:11

4lex Lutor
Moderateur

Darkou a écrit :

Ouep mais là j'ai le choix entre Forza et dark souls choix difficile, mais il est totalement hors de question que je passe à coté de COD t'es fou toi smiley54

Moi je prendrai Forza 4 en version GOTY, le 3 fait largement l'affaire pour le moment, et je sais que peu de monde le prendra de suite, du moins dans mes contacts (Guiton lui est motivé par contre)

Donc à toi de voir, ça me ferait chier que tu sois déçu par Dark Souls parce que je t'ai mal conseillé, mais c'est dommage quand même de ne pas tenter le soft, je t'assure. C'est addictif à mort !!

Tiens, tiré de Wiki :

" Le jeu est apposé parmi "Les indispensables Gameblog"[8] dans le site français éponyme. Le rédacteur a écrit dans son résumé que "Dark Souls est un bijou d'une noirceur sublime"[8], jugeant bien sûr la difficulté comme étant "Cruel, plus encore que son aîné avec qui il partage presque tout, Dark Souls possède une ambiance comme nulle autre, où le joueur, proie, joue sa vie à chaque pas, sa santé mentale à chaque fois qu'il essaye de progresser face à des maléfices qui le balaient d'un tranchant d'épée"[8] et concluant ce titre comme une drogue[8].
Jeuxvideo.com lui a attribué une note générale de 18 sur 20, le trouvant "Exigeant, dur, impitoyable"[9] et "Terriblement frustrant pour le commun des mortels habitués au casual gaming et aux succès faciles"[9]."

D'un autre côté tu as le test de Cedric qui, d'un point de vue totalement différent, n'est pas faux non plus. Lui a choisi de garder en mémoire la difficulté énorme du soft plutôt que le plaisir d'avancer.

En ligne Hors ligne

#38 13-10-2011 14:42:33

4lex Lutor
Moderateur

benjamin74380 a écrit :

je l'ai eu!!! j'ai la bague de Havel

Je ne quitte jamais cette bague, habitude de la bague de grande force dans Demon's Souls sûrement

En ligne Hors ligne

#39 13-10-2011 14:51:30

benjamin74380
Membre

je peux mettre mon équipement lourd sans en subir le poids smile j'ai une défense correct maintenant

En ligne Hors ligne

#40 13-10-2011 14:53:29

Darkou
Membre

Je vais voir si je peux pas le tester quelques part en magasin par exemple...

En ligne Hors ligne

#41 13-10-2011 14:57:59

benjamin74380
Membre

Darkou je te donne mon avis de pro fus comme cod ou jeux dis ¨casual¨, ce Dark souls est une tuerie en tout point !!!! smile n'hésite pas

En ligne Hors ligne

#42 13-10-2011 15:59:59

4lex Lutor
Moderateur

Ce soir, le Hameau du Crépuscule, La grande carcasse et le lac de Cendres, je ferais de mon mieux pour vous aider, car j'avance à tâtons moi aussi dans ces lieux, enfin du moins la GC et le LC, où je n'ai pas encore compris l'intérêt de ces deux mondes.

En ligne Hors ligne

#43 13-10-2011 16:25:29

Darkou
Membre

Juste une question, y'a du respawn ou pas? je veux dire les monstres reviennent tout le temps ou une fois tués ils sont vraiment tués? Car si tu dois retuer des monstres pour retrouver tes armes ça doit etre ubber chiant...
Puis je veux bien tchater avec vous mais faudrait déjà que vous acceptiez....

En ligne Hors ligne

#44 13-10-2011 16:31:27

4lex Lutor
Moderateur

Darkou a écrit :

Juste une question, y'a du respawn ou pas? je veux dire les monstres reviennent tout le temps ou une fois tués ils sont vraiment tués? Car si tu dois retuer des monstres pour retrouver tes armes ça doit etre ubber chiant...
Puis je veux bien tchater avec vous mais faudrait déjà que vous acceptiez....

Pas de groupe d'amis sur Dark Souls, c'est pour ça qu' on est en privé ces derniers temps, ça te coupe du live sur le jeu en fait, mais en y pensant ce n'est pas dérangeant car je ne joue que très rarement en coop, je préfère ce jeu en solo, pour ma part.

Tu gardes tout ton équipement en mourant, tu perd juste ton "pognon"

viens ce soir, on sera en groupe pour parler et tu te décideras, peut être qu'Eric saura te faire craquer !!

En ligne Hors ligne

#45 13-10-2011 16:47:25

Darkou
Membre

Vous serez pas en groupe vu que vous jouez a DS lol

Par cotnre supprimer el groupe amis c'est complètement nul; il faudrait qu'il l'autorise quand les personnes ne jouent pas au meme jeu ça serait plus intelligent tiens

En ligne Hors ligne

#46 13-10-2011 17:21:59

4lex Lutor
Moderateur

Darkou a écrit :

Vous serez pas en groupe vu que vous jouez a DS lol

Par cotnre supprimer el groupe amis c'est complètement nul; il faudrait qu'il l'autorise quand les personnes ne jouent pas au meme jeu ça serait plus intelligent tiens

on ne joue pas ensemble, en fait on se met en chat privé pour que je puisse bien lui expliquer et qu'on soit tranquilles, en toute franchise. Des fois il ne parle pas pendant 30 mn, et t'entends d'un coup un "Meeeeeeeeeeeerrdde", comme quoi, à fond dedans.

Je pense que ne pas mettre le groupe d'amis est volontaire, pour renforcer le sentiment de solitude que procure le jeu. Tu vois j'aime bien parler, mais c'est un aspect qui ne m'a pas dérangé ni dans Demon's Souls, ni dans Dark Souls, tu as des mouvements bien sympa dans le jeu pour exprimer des sentiments vis à vis de l'autre joueur.

En ligne Hors ligne

#47 13-10-2011 17:31:33

Mouchtwa
Membre

Vous trouverais une petite bague sympa qui absorbe une petite partie des PV lorsque vous tuez vos adversaire dans les profondeurs aux niveaux des mobs qui inflige la malédictions (sorte de brouillard, éviter le a tout pris)

PSN : Mouchtwa

En ligne Hors ligne

#48 13-10-2011 17:34:44

benjamin74380
Membre

Pour la séquence dans les souterrain smile quand on bats le rat géant, il y a une chute d'eau. Prenez la et directement en face, dans le trou du grillage sur la droite se trouve un PNJ qui vends des armes et armures très rares. Pour ma part j'ai seulement pu acheter la boite vide qui sert a avoir un inventaire près du feu

En ligne Hors ligne

#49 13-10-2011 17:41:28

Mouchtwa
Membre

Si Des joueurs sont OP pour jouer en COOP je suis partant big_smile

PSN : Mouchtwa

En ligne Hors ligne

#50 13-10-2011 17:47:18

benjamin74380
Membre

Vous trouverais une petite bague sympa qui absorbe une petite partie des PV lorsque vous tuez vos adversaire dans les profondeurs aux niveaux des mobs qui inflige la malédictions (sorte de brouillard, éviter le a tout pris)

Mouchtwa, je suis sur ps3 moi aussi. On peux faire du coop le week end si tu as envi. Ajoute moi : benjamin74380

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums