Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 20-05-2011 14:52:15

Darkou
Membre

Re : Gamertag & Jeux

Pour kz3, c'est plutot le coté hyper lache de cette manette de merde qui me saoul... Mais je vais persévéré t'inquiète

En ligne Hors ligne

#52 28-06-2011 09:36:39

oSeBo
Membre

Yo!

Mon gamertag : RoudeBoay

En ce moment j'ai pas trop le temps de jouer et quand je l'ai c'est pour faire du Rock Band 3 avec la guitare Pro. Autant dire que c'est laborieux smile
Sinon j’attends GoW3 pour refaire du multi.

En ligne Hors ligne

#53 28-06-2011 11:00:35

gekko
Invité

MàJ du premier post fait. smiley9

#54 22-08-2011 22:34:16

kasasensei
Membre
Site Web

Bon... j'ai vu ta requete tard dimanche DarkSerpent, je suis rentré, je me suis maté la rerererediff du concert de Xjapan à tokyo dome en 2008, puis j'ai voulu faire un peu de DJ hero1, bon dieu qu'est ce qu'il est pourri le 1 comparé au 2.... Bref... J'ai vu ton message plus tard, quand j'allais éteindre la console. Ce soir j'ai voulu accepter mais ça me met des messages d'erreur, et pareil via xbox.com qui merde plein pot, je peux ni accepter la requete, ni t'envoyer de message... bref².
J'accepterai quand ça remarchera et on découpera du locuste ou on se découpera mutuellement ce we. Ceux qui veulent nous rejoindre sur gears2 hein, vous savez sans doute comment faire! :p

En ligne Hors ligne

#55 22-08-2011 22:39:33

DarkSerpent
Modérateur

C'est vrai que j'ai des pb aussi sur le live, peut pas télécharger de démo ou de DLC.

Je part apres demain en Espagne feter mon anniv jusque début septembre.

On se fera chauffer la tronçoneuse à mon retour.

Hannibal Lecter, lui aussi, a été un jour un petit garçon sensible et attachant...

En ligne Hors ligne

#56 22-08-2011 22:42:25

kasasensei
Membre
Site Web

Alala ça merde à fond, encore un coup des Anonasec... smiley54

Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
    <system.web>
        <customErrors mode="Off"/>
    </system.web>
</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
    <system.web>
        <customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
    </system.web>
</configuration>

Okay! Bon anniv et bonnes vacances alors, abuses pas des tortillas. smiley13

En ligne Hors ligne

#57 22-08-2011 22:44:45

DarkSerpent
Modérateur

Je pense qu'ils sont plutôt entrain de mettre à jour le service, le site et tout le bazard pour être compatible avec la prochaine version de windows phone 7 et du dashbroad de la Xbox 360.

Merci.

J'essairai de t'en ramener si tu veux. QUelqu'un d'autre en veux ?

Hannibal Lecter, lui aussi, a été un jour un petit garçon sensible et attachant...

En ligne Hors ligne

#58 23-08-2011 04:17:11

iradier26
Membre

Gametag : Iradier26

salut a tous. j'ai pas mal de jeux mais en se moment je suis plus intéressé a trouvé des joueurs sur BFBC2 pui sur BF3 a sa sorti.  wink

sinn en ligne
gear of war 1 et 2
BFBC2 et Vietnam
CoD black ops (mais sa ma clairement soulé)
Guitar Hero warior of rock
halo 3,odst, reach
fear 1, extraction point, perseus mandat, 2 , 3

En ligne Hors ligne

#59 23-08-2011 08:19:45

4lex Lutor
Moderateur
Lieu : Schiltigheim

iradier26 a écrit :

Gametag : Iradier26

salut a tous. j'ai pas mal de jeux mais en se moment je suis plus intéressé a trouvé des joueurs sur BFBC2 pui sur BF3 a sa sorti.  wink

sinn en ligne
gear of war 1 et 2
BFBC2 et Vietnam
CoD black ops (mais sa ma clairement soulé)
Guitar Hero warior of rock
halo 3,odst, reach
fear 1, extraction point, perseus mandat, 2 , 3

Bienvenue Iradier,
je mets la liste à jour

Apparemment ton truc c'est les FPS smiley20

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

Gtag :    B2S AxL GrUuD
PSN ID : oO_AxL_GrUuD_Oo

En ligne Hors ligne

#60 23-08-2011 15:25:51

kasasensei
Membre
Site Web

DarkSerpent a écrit :

Je pense qu'ils sont plutôt entrain de mettre à jour le service, le site et tout le bazard pour être compatible avec la prochaine version de windows phone 7 et du dashbroad de la Xbox 360.

Merci.

J'essairai de t'en ramener si tu veux. QUelqu'un d'autre en veux ?

Ah oui c'est vrai, encore un autre dash pour kinect.
Moi des tortillas, oh non merci, j'aime, mais mon corps refuse désormais ce genre de pitance, déclarée incompatible avec mon organisme. smiley19

En ligne Hors ligne

#61 24-08-2011 12:03:28

Natanojnash
Membre

Salut à tous, mon Gamertag : natanojnash.

En revanche, c'est étonnant, je m'étais inscrit au début de Gamalive et j'ai du refaire une inscription, bref...

Mes jeux live :
SSF4
TEKKEN 6
Soul Calibur 4
COD MW1/2
Halo 3
Gears of war 1/2
Red dead redemption

Je serais pas mal intéressé pour jouer par la suite sur Gears 3 et sur BF3 en multi

En ligne Hors ligne

#62 24-08-2011 12:14:15

Yutani
Membre

Natanojnash a écrit :

En revanche, c'est étonnant, je m'étais inscrit au début de Gamalive et j'ai du refaire une inscription, bref...

Mes jeux live :
SSF4
TEKKEN 6
Soul Calibur 4
COD MW1/2
Halo 3
Gears of war 1/2
Red dead redemption

Je serais pas mal intéressé pour jouer par la suite sur Gears 3 et sur BF3 en multi

Welcome smiley9

"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un"
Dirty Harry

En ligne Hors ligne

#63 24-08-2011 22:35:06

kasasensei
Membre
Site Web

Natanojnash a écrit :

Faut s'inscrire pour le site ET pour le forum, c'est pour ça.

En ligne Hors ligne

#64 25-08-2011 11:27:16

Morpheus
Membre

Natanojnash a écrit :

Bijour, missieur VincentNatanojnash.

C'est normal, le site et le forum sont deux "applications" PHP différentes, et pour le moment, rien ne les relie au niveau de leurs bases d'utilisateurs.

Un point à améliorer ? (création du compte sur le site=>Création auto sur le forum)

Les gens perdus errent toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une botte de foin.

En ligne Hors ligne

#65 25-08-2011 14:58:06

Yutani
Membre

Morpheus a écrit :
Natanojnash a écrit :

Bijour, missieur VincentNatanojnash.

C'est normal, le site et le forum sont deux "applications" PHP différentes, et pour le moment, rien ne les relie au niveau de leurs bases d'utilisateurs.

Un point à améliorer ? (création du compte sur le site=>Création auto sur le forum)

tais toi malheureux !  tu veux filer une crise de panique a Kenji ou quoi ? facepalm

Kenji, si tu nous lis smiley8

"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un"
Dirty Harry

En ligne Hors ligne

#66 25-08-2011 15:28:57

Morpheus
Membre

Je ne pense pas que ça soit très dur à coder, le seul souci, c'est de suivre les évolutions des deux cotés, et être sûr que ça casse pas à chaque modification.

M'enfin Kenji est un bon, ça ne cassera pas, hein smiley8

Les gens perdus errent toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une botte de foin.

En ligne Hors ligne

#67 20-11-2011 13:35:08

Morpheus
Membre

T'as vu ça où ? (question sans méchanceté, mais j'en ai "entendu" parler nulle part hmm )

En ligne Hors ligne

#68 20-11-2011 15:52:42

Morpheus
Membre

Oui, mais où c'est apparu (remarque, j'ai pas zieuté mon hotmail, si ça se trouve, j'ai le message dessus) ? J'ai vu aucune annonce nulle part à propos de ça.

C'est pas rassurant pour autant, et ce qui fait peur, c'est qu'ils semblent vouloir se concentrer sur un type de marché (casual plutôt que gamer semble-t-il, plus de moutons à la clé), ce qui n'est pas sans pouvoir leur faire du tort. Y'a qu'à voir comment Nintendo rame ces derniers temps...

En ligne Hors ligne

#69 10-05-2012 14:30:18

kasasensei
Membre
Site Web

Y'a des gens qui vont prendre ou reprendre Minecraft, maintenant que le jeu est dispo sur 360?
Le prix me fait un peu chier perso. Okay, y'a du slippé mais putain, 20€ le jeu quoi et avec les points à la con, c'est 24€ à payer. Ça calme.

Dernière modification par kasasensei (10-05-2012 14:30:50)

En ligne Hors ligne

#70 10-05-2012 22:09:02

DucDuUc
Membre

kasasensei a écrit :

Y'a des gens qui vont prendre ou reprendre Minecraft, maintenant que le jeu est dispo sur 360?
Le prix me fait un peu chier perso. Okay, y'a du slippé mais putain, 20€ le jeu quoi et avec les points à la con, c'est 24€ à payer. Ça calme.

Je pense oui, en effet pour le scindé, ca peut etre sympa. J'ai énormement joué à celui sur PC, et le voir debarquer sur console ca fait plaisir. Honnetement le prix ca me dérange pas, pour moi un tel jeu il aurait meme pu le vendre en boîte au prix de base(79Chf chez moi). Mais bien sur pour les joueurs PC ca vaut peut-etre pas le coup de l'acheter à 20€.

Par contre je suis déçu qu'il n'y aie pas (encore) l'enchentement et bcp d'améliortions qui avait été apportées sur pc avec les Maj. Qui apparamment vont revenir sur consoles. C'est un peu retourner dans le passé pour moi mais bon.

T'as lu ça pour rien wink

En ligne Hors ligne

#71 11-05-2012 09:17:04

kasasensei
Membre
Site Web

En tout cas le prix n'a pas l'air de gêner beaucoup de monde. Ils ont encore pété les records de vente. Faudra pas s'étonner de trouver des jeux xbla à 1600MS pts de base maintenant.
Pour le contenu "manquant", il arrivera au fur et à mesure des patches gratuits, normalement.

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums