Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-08-2011 15:04:42

Yutani
Membre

Ghost Rider : Spirit Of Vengeance

Décidement l'usine a films Marvel ne dort jamais ! aprés les sorties dans la foulée d'Iron Man 2, Thor, X-Men First Class Captain America, le reboot de Spider-Man en cours de tournage et le très très très attendu The Avengers, on en oublierais presque qu'une suite de Ghost Rider sort en Fevrier 2012 !

Je vais être sincére, le premier opus est pour moi une bouze intergalactique que je place au même rang que les Fantastic Four, Dardevil et Elektra (depuis Marvel s'est quand même rattrapé, heureusement) néanmoins, le trailer annonce un Ghost Rider plus sombre, plus violent reste a savoir si la réalisation (et le jeu d'acteur) sera a la hauteur.

Personnellement, Nicolas Cage dans le rôle de Johnny Blaze me hérisse le poil, déjà que je trouvais qu'il ne collait pas du tout au personnage dans le premier film, je pars sur un apriori... mais bon, on peut toujours avoir une bonne surprise !

Et hop ! en avant la bande annonce

Flash required

Dernière modification par Yutani (22-08-2011 15:05:22)

"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un"
Dirty Harry

En ligne Hors ligne

#2 22-08-2011 15:28:27

youri_1er
Modérateur

Re : Ghost Rider : Spirit Of Vengeance

Le premier était vraiment immonde de nullité.
J'attends pas mieux du second avec ce casting!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

#3 22-08-2011 15:43:48

DarkSerpent
Modérateur

Ce sera à chier comme le 1er.

Hannibal Lecter, lui aussi, a été un jour un petit garçon sensible et attachant...

En ligne Hors ligne

#4 22-08-2011 16:02:56

Yutani
Membre

DarkSerpent a écrit :

Ce sera à chier comme le 1er.

on peut être surpris, j'attend de voir le film avant de me faire une opinion

exemple : prends le Hulk de Ang lee ... un Hulk avec des passages contemplatifs ... WTF de WTF !!! smiley55  et je passe sur les passages "Papa Banner qui retrouve fifils pour lui voler ses pouvoirs"... bon c'est pas forcément une merde (il y a de bons passages) mais le traitement que Ang Lee a adopté ne correspond pas a l'univers de Hulk

Maintenant : prend la version Louis Letterier , beaucoup plus en phase avec la BD et également la série TV, plus énergique, on sent qu'il y a un traitement de fond (même si il y a quand même quelques petits défauts mais moins que la version Ang Lee) je préfère nettement cette version

je reste un chouya pessimiste pour ce Ghost Rider, espérons que le changement de réalisateur et un BON scenar feront la différence et qu'on ne fasse plus passer le Rider pour un gignolo mad

(s'en va relire Ultimate Avengers : Le SHIELD et The Punisher qui se mesurent au Rider smiley14 )

"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un"
Dirty Harry

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums