Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-08-2011 18:00:11

Raging
Membre

Space Battleship

Au hasard d'une discussion avec un de mes cousins, il m'envoie cette Bande annonce.

Et là, je kiff, surkiff même en me disant, le créateur d'Albator, en voyant même le vaisseau d'Albator 78 je suis presque en transe..... bah j'aurai mieux fait de m'en tenir à la bande annonce...
Les effets spéciaux, les batailles spaciales, les designs, ok, aucun soucis et même du bon, voir très bon par moment. Mais ils ont mis tellement de tunes dans le visuel qu'ils en ont oublié le scénario...si au moins ils avaient évités les personnages archi clichés (genre le capitaine croustibat)....mais non.

Alors certes, on a fait pire et, après tout, un soir de galère, une journée pluvieuse en camping, on peut se laisser aller, mais n'aller pas acheter ce film, vous risquez fort d'être déçus.

En ligne Hors ligne

#2 12-08-2011 18:31:31

stolx10
Modérateur
Lieu : Filet de Lieu
Site Web

Re : Space Battleship

space battleship yamato

il ne s'agit pas d'albator mais d'une autre série éponyme dont le vaisseau est le Yamato.

Quand au film il est bien sans être génial, ils ont gardé un esprit bien manga dedans, c'est à dire des personnages très niais

ceci dit bon divertissement

http://www.filmsfix.com/wp-content/uplo … -anime.jpg

pour le vieux, ils ont juste fait comme dans le dessin animé. Rien à voir avec les croustibat, xenogears, xeno saga, et autre cliché du vieux barbu, ils ont juste repris le personnage d'origine big_smile

Touche moi pas ! tu m'salis

En ligne Hors ligne

#3 13-08-2011 01:47:29

IceTroll
Membre

Pour les fans de Harlock, c'est par ici

Flash required

Si quelqu'un a par ailleurs une date de sortie pour ce film, je suis preneur smiley14

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard devint scie!" - Pierre Dac

En ligne Hors ligne

#4 14-08-2011 01:38:45

TdbSpidey
Membre

IceTroll a écrit :

Si quelqu'un a par ailleurs une date de sortie pour ce film, je suis preneur smiley14

A priori 2013 au Japon... Mais la date exacte mystère smiley54

En ligne Hors ligne

#5 14-08-2011 02:01:20

Logan Mathia
Quasi-Modo

Je l'ai regardé, bon petit kiff, il est sympa, je le conseil big_smile

Oui, j'ai un nom d'X-Men, et alors ? Ça c'est le style !

In Modérator We Trust. En cas de problème sur le forum, envoyez un message à  : forum@gamalive.com

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums