Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-07-2011 15:54:00

Raging
Membre

La FED bientôt attaquée?

En ligne Hors ligne

#2 05-07-2011 16:51:01

kasasensei
Membre
Site Web

Re : La FED bientôt attaquée?

mouais..... faut pas se contenter des US alors.

En ligne Hors ligne

#3 07-07-2011 08:09:32

Raging
Membre

C'est vrai, mais la FED c'est quand même la monnaie mondiale (même si ce n'est pas la banque centrale des banques centrales) à l'heure actuelle à défaut d'autre solution (sans cesse écartées bien sûr).

Au passage, et on verra bien ce que ça vaut à ce moment là, le 12 juillet à 11h11 ils comptent envahir tous les réseaux (sociaux, vidéos, etc...) avec les informations qu'ils ont réussi à voler à droite à gauche sur la corruption en tout genre (politique, banque etc).
A voir si c'est un immense flop ou si ils font bouger les choses...

En attendant, ceux qui veulent contrôler internet et le brider le plus possible ne pouvaient pas rêver de meilleur alibi...:(

En ligne Hors ligne

#4 07-07-2011 09:47:03

Yutani
Membre

j'aime bien le style de la vidéo smiley33

"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un"
Dirty Harry

En ligne Hors ligne

#5 07-07-2011 11:32:17

kasasensei
Membre
Site Web

Raging a écrit :

C'est vrai, mais la FED c'est quand même la monnaie mondiale (même si ce n'est pas la banque centrale des banques centrales) à l'heure actuelle à défaut d'autre solution (sans cesse écartées bien sûr).

Au passage, et on verra bien ce que ça vaut à ce moment là, le 12 juillet à 11h11 ils comptent envahir tous les réseaux (sociaux, vidéos, etc...) avec les informations qu'ils ont réussi à voler à droite à gauche sur la corruption en tout genre (politique, banque etc).
A voir si c'est un immense flop ou si ils font bouger les choses...

En attendant, ceux qui veulent contrôler internet et le brider le plus possible ne pouvaient pas rêver de meilleur alibi...:(

ben le truc c'est que les anons, dans les cas récents, ils n'ont annoncé que des attaques qu'ils ont pu faire aboutir. S'ils prennent le temps d'annoncer, c'est qu'en général le terrain est déjà préparé pour la bataille, on peut donc esperer qu'ils sont réellement en mesure de foutre la merde. smiley54
Après moi, la corruption aux US, je m'en cogne un peu, faudrait que leurs cibles ne soient pas uniquement américaines, je suis sur qu'on a du grain à moudre en france et en europe. Mais je surestime sans doute les réels moyens des anons et associés.

En ligne Hors ligne

#6 07-07-2011 16:57:10

Raging
Membre

Il y a tellement d'interdépendances que je ne suis pas sûr qu'on y trouve des petits trucs pour nous, tu regardes ces connards de Goldmans Sachs, ils ont provoqué la crise des subprimes, maquillés les comptes pour que la grèce rentre dans l'Europe, spéculés sur les denrées alimentaires et ils ont même réussi à foutre un de leurs anciens employé (celui qui s'est occupé de la Grèce justement) à la tête de la BCE.... Pourtant, c'est une boîte américaine, mais son impact est majeur sur la planète. (d'ailleurs, dans l'appel qu'ils lancent, ce n'est pas uniquement USA, c'est les anons du monde entier qui doivent balancer leur secrets).

Je reste curieux de voir.;)

En ligne Hors ligne

#7 07-07-2011 19:53:27

dieudivin
Membre

Et leur agences de notation continuent à dévaluer la côte de la dette souveraine de la Grèce (et bientôt celles de l'Espagne et du Portugal) alors que les USA sont à deux doigts d'être en cessation de paiement de leur dette souveraine dont l'échéancier est prévu ce 4 Août! C'est pas beau la magouille internationale ? :-p

En ligne Hors ligne

#8 08-07-2011 06:57:52

kasasensei
Membre
Site Web

Raging a écrit :

Il y a tellement d'interdépendances que je ne suis pas sûr qu'on y trouve des petits trucs pour nous, tu regardes ces connards de Goldmans Sachs, ils ont provoqué la crise des subprimes, maquillés les comptes pour que la grèce rentre dans l'Europe, spéculés sur les denrées alimentaires et ils ont même réussi à foutre un de leurs anciens employé (celui qui s'est occupé de la Grèce justement) à la tête de la BCE.... Pourtant, c'est une boîte américaine, mais son impact est majeur sur la planète. (d'ailleurs, dans l'appel qu'ils lancent, ce n'est pas uniquement USA, c'est les anons du monde entier qui doivent balancer leur secrets).

Je reste curieux de voir.;)

Je suis bien d'accord, mais tout ça, "on le sait déjà", la crédibilité de ces infos sont largement débattues, je penche aussi pour leur factualité, je ne suis pas dupe, les puissants magouillent en faisant la pluie et le beau temps avec les marchés internationaux depuis 80 ans. Ça en devient du secret de polichinelle, tout le monde le sait, en a la conviction, mais que peut-on y faire et peut-on réellement s'appuyer sur des "preuves" récupérées illégalement par les anons et cie pour donner plus de crédits à ces thèses complotiste? J'ai comme dans l'idée que les infos révélées seront balayées d'un revers de la main, les médias étant dans la poche de ces même "décideurs pour la planète"...
Bref, j'attends de voir.

En ligne Hors ligne

#9 08-07-2011 09:19:34

pluton-x
Membre

Si ils réussissent je leurs tire mon chapeau.
C'est à cause de leurs baisse de réputation avec l'histoire du PSN qu'ils font ça ?

Gloire au Grand Cthulhu

En ligne Hors ligne

#10 08-07-2011 09:59:16

Raging
Membre

Je pense pas, ils ont toujours fait ça. Mais comme anons c'est n'importe qui, il y en a qui ont vite fait de faire n'importe quoi...

Autrement, je suis comme toi Kasa, j'attends....

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums